Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  ré-initialiser imprimante epson stylus SX235W

1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ré-initialiser imprimante epson stylus SX235W

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°820262
sergio33
sergio33
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2012 à 16:47:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Après avoir configuré cette imprimante en wifi puis usb et avoir télécharger plusieurs fois les pilotes, l'imprimante ne sait plus où elle en est et je veux la réinitialiser, c'est à dire la mettre en état "sortie d'usine".
Comment procéder ?
Merci de m'aider.
Sergio.

n°820263
JMPCOMPUTE​R
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/01/2012 à 17:57:00  
  1. answer

Salut,

Si tu as déjà regardé dans le mode d'emploi de ton imprimante et que tu n'as pas trouvé de réponse, je te conseille de te rendre sur ce site:
http://imprimante-en-question.​blogspot.com/
Puis de contacter l'auteur pour lui poser la question directement (voir la rubrique Auteur.
S'il ne peut te renseigner, il te restera la possibilité de t'adresser directement au fabricant de l'imprimante, Espson à cette adresse:
http://esupport.epson-europe.c [...] -_-contact
Il faut veiller à bien remplir tous les champs (il s'agit d'un formulaire pour contacter Epson par courriel), puis cliquer tout en bas sur le bouton Envoyer.

Tiens-nous au courant. :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
n°820264
matt2
matt2
  1. Posté le 09/01/2012 à 18:11:17  
  1. answer

:sol: Bjr ,

en ce qui concerne les drivers de ton imprimante Epson SX235W va jeter un oeil au lien ci dessous il provient de http://www.touslesdrivers.com ( que je te conseille de garder dans tes favoris ).
 http://esupport.epson-europe.c [...] 94t+kU003D

par contre 1 chose : Epson est réputé ( mais beaucoup de fabricants leur emboite le pas ... :hurle:  ) pour que leurs " periphériques " et pricipalement " leurs Imprimantes " se " BLOQUENT " et cette panne provient du compteur interne de la machine qui au bout d'un certain temps ou d'un nombre d'impressions , il bloque. ( et ce le temps que la machine retourne à leur SAV et que soit on te le débloque contre monnaie sonnate ou trébuchante ou si ton matériel est trop vieux que l'on te dise que l'on ne peut rien faire , et qu'il te faut réinvestir dans du neuf....! )

Pour ce qui est de remettre à Zéro ce petit compteur interne à tous les produits Epson, il existe un petit " utilitaire " qui certes est en Anglais mais trés simple à utiliser et à comprendre pour réinitiliser les compteurs internes des imprimantes Epson . cet utilitaire est disponible à l'adresse suivante : http:www.ssclg.com/epsone.shtml te souhaitant bonne réception ainsi qu'à tous ( membres du forums et autres ) de cette info bon courage et bonnes impressions..... :bien:

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
n°820265
sergio33
sergio33
  1. Posté le 09/01/2012 à 18:40:41  
  1. answer

Bonsoir,
Merci pour ces premières réponses.
J'avais oublié de signaler que cette imprimante est très récente(1 mois) et qu'il ne s'agit pas de remettre le compteur de copies à zéro, mais de la "vider" des informations multiples qu'elle a déjà reçues, et de la remettre en état "sortie d'usine".
Merci.

n°820266
fred_paris
fred_paris
  1. Posté le 01/03/2012 à 18:54:35  
  1. answer

sergio33 a écrit :

Bonsoir,
 Merci pour ces premières réponses.
 J'avais oublié de signaler que cette imprimante est très récente(1 mois) et qu'il ne s'agit pas de remettre le compteur de copies à zéro, mais de la "vider" des informations multiples qu'elle a déjà reçues, et de la remettre en état "sortie d'usine".
 Merci.

Bonjour Sergio33,

De mon côté j'ai également une epson SX235W et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner en wifi bien que tout soit ok pour la partie impression. Je voudrais également faire un test en refaisant la conf complète mais je ne sais pas réinitialiser l'imprimante.

As-tu eu un retour par ailleurs ou as-tu réussi par toi même ?

(Publicité)
n°820267
sergio33
sergio33
  1. Posté le 02/03/2012 à 21:24:39  
  1. answer

Bonsoir,
 En fait j'ai abandonné la formule Wifi, dont je n'ai pas utilité pour l'instant. On ne peut pas dire que Epson se mette à la portér des utilisateurs...

n°820268
radhouani hatem
radhouani-hatem
  1. Posté le 05/11/2012 à 09:36:19  
  1. answer

bonjour
 j'ai une epson stylus sx235w bloquée et un message apparait "tampon en fin de vie" je cherche le code de ré-initialisation ou de remise a zero.
 svp aidez moi.
 merci
 c'est urgent
 je veux une repense par email svp
 a signaler que limprimante n'est pas pris en charge par:
 www.ssclg.com/epsone.shtml j'ai essayé mais je ne la  trouve pas configurer.
 merci

n°820269
radhouani hatem
radhouani-hatem
  1. Posté le 05/11/2012 à 09:44:07  
  1. answer

matt2 a écrit :

:sol: Bjr ,

en ce qui concerne les drivers de ton imprimante Epson SX235W va jeter un oeil au lien ci dessous il provient de http://www.touslesdrivers.com ( que je te conseille de garder dans tes favoris ).
 http://esupport.epson-europe.c [...] 94t+kU003D

par contre 1 chose : Epson est réputé ( mais beaucoup de fabricants leur emboite le pas ... :hurle:  ) pour que leurs " periphériques " et pricipalement " leurs Imprimantes " se " BLOQUENT " et cette panne provient du compteur interne de la machine qui au bout d'un certain temps ou d'un nombre d'impressions , il bloque. ( et ce le temps que la machine retourne à leur SAV et que soit on te le débloque contre monnaie sonnate ou trébuchante ou si ton matériel est trop vieux que l'on te dise que l'on ne peut rien faire , et qu'il te faut réinvestir dans du neuf....! )

Pour ce qui est de remettre à Zéro ce petit compteur interne à tous les produits Epson, il existe un petit " utilitaire " qui certes est en Anglais mais trés simple à utiliser et à comprendre pour réinitiliser les compteurs internes des imprimantes Epson . cet utilitaire est disponible à l'adresse suivante : http:www.ssclg.com/epsone.shtml te souhaitant bonne réception ainsi qu'à tous ( membres du forums et autres ) de cette info bon courage et bonnes impressions..... :bien:

merci pour le conseil mais ça n'a pas marché epson stylus sx 235w n'est pas pris en charge. est ce qu'il ya d'autres solutions,??
 merci.

(Publicité)
n°820270
Jypalou
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 05/11/2012 à 11:57:05  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Bonjour essaie de voir ici
 http://www.commentcamarche.net [...] ree-de-vie
 A+ [:antef:4]

---------------
[:tachouille]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
n°820271
JMPCOMPUTE​R
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 07/11/2012 à 19:13:28  
  1. answer

Merci pour ce lien, Jypalou. C'est édifiant de constater comment Epson se fout littéralement de ses clients en annonçant sans vergogne que l'imprimante est bonne à jeter, alors que c'est complètement faux! C'est de l'obsolescence programmée à l'état pur!  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
n°820272
radhouani hatem
radhouani-hatem
  1. Posté le 14/11/2012 à 00:55:47  
  1. answer

bonjour
 merci pour le conseil mais ça n'a pas marché avec Epson sx235w elle n'est prise en charge. et je reste en :non: co :non: re :non:  en attente d'une autre solution

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
imprimanre epson SX235W : communication avec scanner impossible EPSON STYLUS RX 520 et Windows 7
impossible initialiser un disque dur problème avec imprimante EPSON
Impossible d'initialiser un 2ém DD en SATA avec l'OS Vista dique dur inconnu/ non initialiser
initialiser un gps  
Plus de sujets relatifs à : ré-initialiser imprimante epson stylus SX235W

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur graveur non reconnu 2
5 mn au démarrage 5
mon écran ne s'éteint pas 0
mon lecteur cd n'est plus reconu ! 5
Windows 7 ne fait plus confiance à Trust 5