Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Imprimante Canon LBP 460 et Windows XP...[pb résolu]

LOGICIELS : scharzy DREAM TEAM 01net : ibizastweet, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Imprimante Canon LBP 460 et Windows XP...[pb résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oblong
oblong
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2004 à 20:10:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... sujet qui a fait couler beaucoup d'encre (en vain ?) sur d'autres forums.

Je voudrais faire fonctionner une imprimante Canon LBP 460 sous Windows XP. Il n'est, bien sûr, pas question d'utiliser le driver du constructeur qui n'a plus été mis à jour depuis Windows 98. Je voudrais simplement en trouver un qui pourrait convenir dans la liste des pilotes proposés par Windows XP en standard. J'ai essayé, selon les suggestions que j'ai pu trouver, celui de la LBP 430, et aussi celui de HP LaserJet Series II, mais sans succès.

Vous avez certainement une idée sur la question (pas de pessimisme  ;) !). Merci d'avance.

1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 15/11/2004 à 22:09:31  
  1. answer

bonsoir  

ça fait une bonne heure que je cherche sur le web .... vous etes des millions à avoir le meme probleme !!!

Mais je suis tetu ...
 en passant par la Norvege, l'Allemagne, l'Australie, les USA, le Japon  et d'autres langues que je ne reconnais meme pas ( sauf le CANON LBP 460 ) j'ai quand meme réussi à trouver la solution ... solution qu'il te reste à tester vu que je n'ai pas d'imprimante Canon !!

Meme sans parler Anglais, on comprend ce qu'il faut faire :

http://www.jiggahertz.ca/index.php?m=20041005

le lien pour le telechargement du pilote est sous le " here " de la phrase : "Click here for the English file".

(Publicité)
oblong
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2004 à 21:48:42  
  1. answer

Merci de cette recherche et de ta ténacité, emcdeux ! Tu t'es donné bien du mal. Mais cela a payé. J'en suis d'autant plus content que ma LBP 460 fonctionne sous XP... incroyable !

Je me demande comment tu as fait pour atterrir sur cette page providentielle (j'avais pas mal cherché moi-même auparavant), j'espère en tout cas que bien d'autres détenteurs de cette bonne vieille LBP 460 la verront.

Juste une précision pour ces intéressés : pour que cela fonctionne, suivre les instructions indiquées peut ne pas suffire. Il faut également : 1/ éteindre l'ordinateur ; 2/ mettre l'imprimante sous tension ; 3/ puis ensuite, rallumer l'ordinateur. Ce n'est qu'à cette condition (dans mon cas) que tout a fonctionné. Sinon, un message d'erreur s'affiche "le port LPT 1 n'existe pas". Donc en éteignant l'ordinateur le soir, il ne faut pas laisser l'imprimante connectée sur le secteur, sinon, le problème se posera de nouveau. Tout éteindre donc, et tout rallumer.

Merci encore. À bientôt ! ;)

1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 17/11/2004 à 00:53:31  
  1. answer

oblong a écrit :

Je me demande comment tu as fait pour atterrir sur cette page providentielle (j'avais pas mal cherché moi-même auparavant),

:bounce:  super !
 c'était le dernier lien ( si si c'est vrai ) des recherches de copernic qui en comptait une bonne 50 ène !

J'aurais du faire détective ! Appelez moi Nestor ! :D

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
imprimante samsung laser out Connecter Canon Wifi sans passer par le routeur
Imprimante Epson stylus office BX300F ne fonctionne pas Comment migrer Windows 8 d'un HDD vers un SSD ?
pb de son et lecture video sous chrome et windows xp Imprimante hp c5180 cartouches neuves en rab 363
Imprimante lexmark x1180 communication indisponible Problème imprimante samsung scx3405w
Imprimante HP LaserJet 1320 problème installation imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Canon LBP 460 et Windows XP...[pb résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achat disque dur externe 8
Disque dur non reconnus ????? 3
LES DVD-ROM Samsung 0
pilote pour clé usb USB de marque PNY 1
clavier qui fait des siennes 8