Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Erreur sur imprimante canon pixma mg5200

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur sur imprimante canon pixma mg5200

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
perrine59d​k
perrine59dk
  1. Posté le 04/10/2012 à 17:13:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je dispose d'une imprimante canon pixma mg5200 celle-ci me donne du fil à retordre.
 Jusqu présent, elle fonctionnait à merveille, mais depuis une semaine, l'imprimante me signale "erreur de l'imprimante, veuillez lteindre et la rallumer. Si le problème persiste, veillez consulter le manuel" chose que j'ai fait et bien entendu ça ne fonctionne pas. Je jette donc un oeil dans l'encre de la bête mais rien de plus. Je prends mon courage à deux mains et me lance dans les deux pavés de manuels ainsi que dans le manuel sur cd, manque de chance ce problème n'est signalé nul part. Donc je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide avant de m'arracher les cheveux. D'avance, je vous remercie.

Edit modération : Correction du titre qui n'en était pas un.

:edit du modérateur: C'est dingue le nombre de fautes d'orthographe! Je les ai corrigées en gras. Fais un effort! Moi aussi je m'arrache les cheveux quand je vois ce genre de texte!

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 05/10/2012 à 14:16:17  
  1. answer

:hello:

Ton imprimante, c'est une MG5240 ou une MG5250 ?

Je demande çà car la MG5200 n'existe pas. Elle n'est pas recensée sur le site du fabricant.

De mon coté, j'ai une MG6150. C'est écris sur l'imprimante, sur le dessus.

Il faudra peut-être la réinitialiser. Si elle est sous garantie, autant la faire jouer et faire réparer.
 L'idéal est de contacter Canon, soit par courriel, soit par téléphone.

Tiens-nous au courant. :salut:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
perrine59dk
  1. Posté le 05/10/2012 à 19:28:35  
  1. answer

perrine59dk a écrit :

Bonjour à tous,
 Je dispose d'une imprimante canon pixma mg5200 celle-ci me donne du fil à retordre.
 Jusqu présent, elle fonctionnait à merveille, mais depuis une semaine, l'imprimante me signale "erreur de l'imprimante, veuillez lteindre et la rallumer. Si le problème persiste, veillez consulter le manuel" chose que j'ai fait et bien entendu ça ne fonctionne pas. Je jette donc un oeil dans l'encre de la bête mais rien de plus. Je prends mon courage à deux mains et me lance dans les deux pavés de manuels ainsi que dans le manuel sur cd, manque de chance ce problème n'est signalé nul part. Donc je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide avant de m'arracher les cheveux. D'avance, je vous remercie.

Edit modération : Correction du titre qui n'en était pas un.

:edit du modérateur: C'est dingue le nombre de fautes d'orthographe! Je les ai corrigées en gras. Fais un effort! Moi aussi je m'arrache les cheveux quand je vois ce genre de texte!

Désolée (il y a encore une faute de frappe)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
canon Pixma MP620 dysfonctionnement du scanner [Résolu] problème avec imprimante EPSON
échec numérisation avec canon mp170 Problème de son et micro : erreur C00d11b1 [Résolu]
Erreur lecture disque Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer message d'erreur /iexplore.exe / explorer.exe
Cpu erreur au demarrage ERREUR d'E/S
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur imprimante canon pixma mg5200

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec imprimante Epson XP-405 6
disfonctionnement du clavier [ résolu ] 10
Désactiver l'exécution automatique sur un disque dur externe 7
Problème de "bordures" lors de l'impression d'une photo [Résolu] 7
panne imprimante conon 7