Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

disparition de mon graveur

SECURITE : lilou45
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

disparition de mon graveur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
doremi100
doremi100
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 09:05:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour je ne sais quelle raison, mon graveur n'apparait plus; ni comme lecteur ds poste de travail, ni ds le gestionnaire de périf? je suis sous win98se, le graveur date de 1999 avec prise usb. J'ai désinstallé le soft et réinstallé mais rien y fait.Comme si le matériel n'est plus reconnu. Sa lettre a disparue.J'ai branché mon scan pour voir si c'était la prise usb qui out mais il fonctionne.
 Qu'est-ce-qui se passe?
 Merci

---------------
cordialement
merci
maitre-pas-gentil
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2004 à 11:08:47  
  1. answer

ton lecteur est peut etre hs
 sinon tu peux tenter de remettre ton chipset a jours et voir si ca regle le probleme  

---------------
Maitre pas Gentil
(Publicité)
doremi100
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:15:46  
  1. answer

maitre pas gentil a écrit :

ton lecteur est peut etre hs
 sinon tu peux tenter de remettre ton chipset a jours et voir si ca regle le probleme

Quand il est branché, la lumière est présente et le plateau fonctionne bien!ouverture-fermeture; est- ce la connection qui serait hs? et qui empêche d'être reconnu?

---------------
cordialement
le-pietro
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:15:52  
  1. answer

doremi100 a écrit :

pour je ne sais quelle raison, mon graveur n'apparait plus; ni comme lecteur ds poste de travail, ni ds le gestionnaire de périf? je suis sous win98se, le graveur date de 1999 avec prise usb. J'ai désinstallé le soft et réinstallé mais rien y fait.Comme si le matériel n'est plus reconnu. Sa lettre a disparue.J'ai branché mon scan pour voir si c'était la prise usb qui out mais il fonctionne.
 Qu'est-ce-qui se passe?
 Merci
 J'ai le même problème avec mon lecteur CD. Parfois il me le reconnaît, parfois non. D'après un ami très câlé en informatique, il s'agit d'une mise à jour de la carte mère. Si cela peut t'aider...

doremi100
  1. Posté le 26/10/2004 à 14:18:03  
  1. answer

le pietro a écrit :

doremi100 a écrit :

Qu'est-ce-qui se passe?
 Merci
 J'ai le même problème avec mon lecteur CD. Parfois il me le reconnaît, parfois non. D'après un ami très câlé en informatique, il s'agit d'une mise à jour de la carte mère. Si cela peut t'aider...

merci pietro mais je ne pense pas que ça vienne de ma carte.

---------------
cordialement
(Publicité)
anoukis
  1. Posté le 26/10/2004 à 23:07:42  
  1. answer

je suis nouvelle, nulle en ordi et surtout déséspérée: j'ai le même problème que toi doremi100, je suis ac winXP et mon graveur est intégré ds l'unité centrale mais ni ds poste de travail ni ailleurs plus de trace de ce satané graveur et qd j'essaye de graver ac lecteur windows media il me dit aucun périphérique détecté!!!! Je vous en supplie aidez moi!!!!

anoukis
  1. Posté le 27/10/2004 à 18:21:11  
  1. answer

:( Plizzzz aidez moi car j'y arrive vraiment pas..... d'après mes recherches sur des sujets du forum faut faire clik droit sur poste de travail puis gérer mais aprés.... j'y capte plus rien.... c'est bien ça le début??? merci de me répondre....

new-order
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2004 à 23:24:50  
  1. answer

bonsoir

as tu verifie les connexions internes (alimentation et nappe ide (ds le bon sens) ?

---------------
Ma marraine : fth Mon parrain : nicolasdu83 Ma filleule : lalalaire
(Publicité)
iram
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2004 à 14:10:08  
  1. answer

:hello:  

j'ai le même problème depuid ce matin mon lecteur dvd-rom et mon graveur
 (tous les deux internes) ne sont plus reconnus.
 j'ai vérifié tweakui et gestionnaire de périf..pas de virus ni autres espions.
 Dans gestionnaire de périphériques  
 j'ai une crois rouge devant NEC DVD-ROM DV570A  
 et un point d'exclamation dans un triangle jaune devant controleur IDE secondaire (fifo double).
 ilm'est dit que le périph n'est   pas installé ou qu'il ne fonctionne pas ou que le pilote n'est pas installe.
 Si je reinstalle les pilotes il me dit que le meilleur pilote est déja installé et qu'il le garde.

@+      [:iram:4]  

[:iram:2]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
disparition de mes contacts dans carnet adresse OE reconnaissance graveur
Questionssur graveur Blu-ray et ses possibilités Questions sur graveur Blu-ray et ses possibilités
lecteur/graveur CD/DVD ne démarre pas Disparition du carnet d'adresse de Windows Live Mail
LightScribe (Nero Cover et graveur Lite On eNAU 608) disparition du programme "pense-bête" Windows7
graveur DVD graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : disparition de mon graveur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de i 965 0
Carte d'acqusition 5
bizard 11
quel graveur acheter 1
mettre a jour les pilotes d'une carte mere 4