Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Disparition d'un élément de la carte réseau

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disparition d'un élément de la carte réseau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dummy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2009 à 03:55:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Bonjour à tous.
 J'ignore si ce post est bien à sa place. Sinon, l'un de vous me le dira certainement
 Dans le gestionnaire de périphériques, dans "carte réseau", j'ai désinstallé par erreur quelque chose qui s'intitulait AT avec des chiffres derrière, mais je ne me rappelle pas lesquels. Tout ce que je sais c'est qu'il y avait un triangle jaune (comme avec "Isatap d'ailleurs).
 Quelqu'un, malgré le flou de ma question, sait-il à quoi cela sert (ou servait) ? Je ne remarque rien de particulier sur mon PC (Vaio SZ71MN/B). Faut-il réinstaller et où le trouver ?
 Désolé de cette question débile, mais j'ai oublié de noter les références de la "chose".
 Un grand merci d'avance, donc.

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/07/2009 à 20:56:10  
  1. answer

Salut,

Le sujet est à sa place, rassure-toi.  ;)

La question est un peu floue, effectivement, mais pas débile, loin de là.

J'ai fais ma recherche avec Google, puis sur le site du fabricant (SONY).
 L'adresse est la suivante:
 http://support.vaio.sony.fr/do [...] -SZ&m=3124
 Si ton modèle n'apparait pas, fais comme suit:
 - Pour "Catégorie Principale", choisis "Ordinateurs portables" dans le menu de droite.
 - Pour "Type de modèle", choisis "VGN-SZ" dans le menu de droite.
 - Pour "Sélectionner le modèle", choisis "VGN-SZ71MN/B" dans le menu de droite.
 Ton système d'exploitation est Windows Vista.
 Lis bien ce qui suit:

Informations importantes, veuillez les lire avant de télécharger:

* Les pilotes et utilitaires présents sur cette page sont ceux qui étaient pré-installés sur votre VAIO. Ce ne sont pas des mises à jour.

* Les pilotes et utilitaires préinstallés peuvent aussi être trouvés sur vos CDs ou DVDs de réinstallation ou/et votre disque dur (C:\Drivers et C:\Utilities).

* Toutes les applications Sony et tierce partie ne peuvent être téléchargées directement étant donné qu'elles sont protégées par des droits d'auteur. Elles peuvent être installées à partir du disque dur. Plus d'informations...

* Si vous avez supprimé la partition de réinstallation et que vous n'aviez pas créé de disques de réinstallation, veuillez contacter VAIO-Link.

* Les pilotes et utilitaires présents sur cette page peuvent être inclus dans un seul package (fichier zip).

S'il s'agit d'un pilote pour ta carte réseau intégrée, tu dois rechercher sur ton PC (voir en gras ci-dessus) ou télécharger l'un des pilotes suivants:
 - Bluetooth Driver -
 - Ethernet Driver -10C
 - Modem Driver -7.58C
 - Wireless LAN Driver Intel -

Tu peux aussi réinitialiser ton appareil dans sa configuration d'origine pour récupérer tous tes pilotes d'origine, mais ceci peut te faire perdre des données non sauvegardées auparavant. Tu trouveras sur cette même page un lien pour expliquer la manœuvre qui permet de restaurer ton PC dans sa configuration d'usine.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
dummy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/07/2009 à 11:51:43  
  1. answer

dummy a écrit :

bonjour à tous.
 j'ignore si ce post est bien à sa place. sinon, l'un de vous me le dira certainement
 dans le gestionnaire de périphériques, dans "carte réseau", j'ai désinstallé par erreur quelque chose qui s'intitulait at avec des chiffres derrière, mais je ne me rappelle pas lesquels. tout ce que je sais c'est qu'il y avait un triangle jaune (comme avec "isatap d'ailleurs).
 quelqu'un, malgré le flou de ma question, sait-il à quoi cela sert (ou servait) ? je ne remarque rien de particulier sur mon pc (vaio sz71mn/b). faut-il réinstaller et où le trouver ?
 désolé de cette question débile, mais j'ai oublié de noter les références de la "chose".
 un grand merci d'avance, donc.

Bonjour à toi JMPCOMPUTER.
 Excuse-moi pour le retard mis à te répondre et à te remercier ; j'étais en (court) voyage.
 Je vais aller faire une promenade sur le site de Sony comme tu me le conseilles. Mais (voir mon pseudo) je ne suis pas très doué en informatique et je crains que cette manœuvre me conduise sur des sentiers où je risque non seulement de me perdre mais aussi de me casser la figure, ou du moins celle de mon cher ordinateur.
 Je suis d'ailleurs déjà aller voir sur le site Sony, mais je ne sais pas à quoi correspond le "cher disparu". Ce n'est pas Bluetooth, car je viens d'envoyer un fichier à partir de mon téléphone portable.
 Le Wifi alors ? Mais je n'ai pas d'endroit pour vérifier si la connexion se fait bien.
 Je peux appeler Sony. J'ai une garantie intervention sur site, j'espère qu'ils voudront bien me donner un renseignement !!!
 En tout cas, merci encore de ta réponse. Je ne manquerai pas de te tenir informé.
 :salut:  :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
disparition du point d'insertion [Résolu] Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu)
message réseau sans fil pas connecté[soldé] disparition dossiers dans Outlook express
Disparition Disparition du lecteur/graveur dvd du poste de travail
disparition du lecteur CD disparition des Radars aprés la premiere mise à jours.
Disparition des lecteurs disparition de mes contacts dans carnet adresse OE
Plus de sujets relatifs à : Disparition d'un élément de la carte réseau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prpoblème son 9
Pb démarrage Carte Miniport Microsoft Tun # 2 1
comment attacher un écran LG au mur 2
ivista ne veut pas du driver de mon imprimante 7
Gravure et lecture DVD bridées 1