Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Clavier souris sans fil avec 2 connecteurs

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clavier souris sans fil avec 2 connecteurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kangas
kangas
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 07:31:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'avais un ensemble clavier souris sans fil Microsoft Wireless raccordé sur un KVM (keyboard Vidéo Mouse) SwitchView Accent par un connecteur clavier et un connecteur souris (connecteur à 6 broches en cercle + détrompeur)et une connexion KVM - écran.
 Cela était connecté à 2 PC et je pouvait passer d'un PC à l'autre en appuyant sur un bouton du KVM.
 Dernièrement, la souris fonctionnait par intermitance, elle clignotait de façon aléatoire, cela provoquait un va et vient vertical rapide de l'image d'une valeur de quelques lignes, rendant le texte illisible et ne permettant pas de cliquer sur les cases ou les liens hypertextes.
 J'ai changer l'ensemble clavier souris par un équivalent Micrisoft qui ne comporte plus qu'une seule connexion USB.
 Cela ne fonctionne pas sur le KVM, je suis obligé pour utiliser le KVM, de débrancher et rebrancher le connecteur USB d'un PC à l'autre et d'appuyer sur le bouton du KVM pour avoir l'affichage du bon PC.
 J'ai pris contact avec un fournisseur de KVM qui m'a répondu qu'il fallait impérativement un ensemble clavier souris à 2 connecteurs, a sa connaissance, il n'y aurait pas (encore) de KVM avec une seule connexion USB.
 Quelqu'un connairait-il un ensemble clavier souris sans fil de bonne qualité, avec un connecteur pour la souris (vert) et un connecteur pour le clavier (violet)sur le cable se connectant à l'emetteur/recepteur clavier souris qui soit encore en vente sur le marché.
 Ou quelqu'un connait-il une autre solution.
 Merci par avance de votre réponse, salutations. :salut:  

---------------
Herdaihach
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Faites vous un Tapis pour Souris Optique Gratuit et Efficace pas assez de connecteurs usb sur la carte mère
Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn une partie du clavier HS
activer le clavier quand l'ordi est allumé Touche numérique du clavier ne marche plus !
MON CLAVIER...BLOQU2 SUR MAJUSCULES [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : Clavier souris sans fil avec 2 connecteurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon HP psc2210 n'imprime plus(résolu...) 8
HAUTS-PARLEURS de mon écran plat : en panne ?? 1
utilisation scanner diapos sous vista (résolu) 4
DD ide dans externe USB pour connecter sur neuf box 1
Imprimante laser couleur en remplacement jet d'encre 2