Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Carte acquistion, laquelle conseillerez vous

LOGICIELS : lemarin et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte acquistion, laquelle conseillerez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Merlin Pinpin
merlin-pinpin
  1. Posté le 02/07/2003 à 12:15:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  
 Je voudrais offrir une carte d'acquisition à mon père pour son anniversaire. Il est déjà équipé en sortie vidéo.
 Cela dit j'en voudrais une qui soit compatible Pal/Secam, car le gros de son usage sera de recopier des souvenirs de vacances capturés avec son ancien camescope (non numérique).
 Mon budget d'étudiant étant limité et mes connaissances matériels également pourriez vous m'en conseiller une qui ne saccade pas les images et ne les transforme pas en noir et blanc.
 Bref quelque chose qui tient la route quand même.
 Enfin, dernière question, pourra-t-il capturer les films de son futur camescope numérique avec ce type de carte?

borniol
  1. Posté le 04/07/2003 à 12:02:53  
  1. answer

Merlin Pinpin a écrit :

Bonjour,  
 Je voudrais offrir une carte d'acquisition à mon père pour son anniversaire. Il est déjà équipé en sortie vidéo.
 Cela dit j'en voudrais une qui soit compatible Pal/Secam, car le gros de son usage sera de recopier des souvenirs de vacances capturés avec son ancien camescope (non numérique).
 Mon budget d'étudiant étant limité et mes connaissances matériels également pourriez vous m'en conseiller une qui ne saccade pas les images et ne les transforme pas en noir et blanc.
 Bref quelque chose qui tient la route quand même.
 Enfin, dernière question, pourra-t-il capturer les films de son futur camescope numérique avec ce type de  

salut la solution pour camescope analogique et numerique la + simple que je connaise et qui donne de tres bon resultats pour faire des cassettes videos ou vcd ou meme dvd est la carte STUDIO DELUXE ( acquision analogique et numérique et sortie de meme) mais environ 350 €
 :hello:

(Publicité)
merlin-pinpin
  1. Posté le 04/07/2003 à 16:59:35  
  1. answer

salut la solution pour camescope analogique et numerique la + simple que je connaise et qui donne de tres bon resultats pour faire des cassettes videos ou vcd ou meme dvd est la carte STUDIO DELUXE ( acquision analogique et numérique et sortie de meme) mais environ 350 €
 :hello:  
 [/citation]
 Boouuuhhh !!!!!!!
 Trop cher pour mes petits moyens.
 Et une carte seulement analogique ????
 Merci

awd
  1. Posté le 10/07/2003 à 20:19:08  
  1. answer

Non cette carte fait anologique ET numérique ...
 parcontre la DC10+ ne fait que analogique, elle coute environ 200 euros mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ?

IPv6 Vaincra
  1. homepage
je-nb
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2003 à 20:40:21  
  1. answer

:hello:  :hello: awd

---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
(Publicité)
awd
  1. Posté le 10/07/2003 à 20:58:42  
  1. answer

Ca fait vachement avancé le problème mais bon ...
 Bonjour à tous .... :hello:  :hello:

1. homepage
bouze2vache
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2003 à 21:29:07  
  1. answer

Je possède la PINNACLE DC 10+. Perso je la trouve assez bien. Qualité d'image correcte. Mais attention il y a deux probleme qu'il faut que je souligne:
 1/Le plus gros probleme est que si tu perd le CD d'install (studio ou autre) tu perds le pilote. Le logiciel de montage contient le pilote et à ma connaissance le pilote n'est pas disponnible seul, il est payant! Et pourtant j'ai cherché longtemps. Gros probleme !
 2/Etant donné que la sources est analogique pour passer la vidéo sur le pc il foit y avoir une conversion analogique/numérique qui réduit considérablement la quamité des vidéo.

Si ca vous interesse je vais au plus vite mettre un extrait de video non compressée de quelques secondes sur http://www.kurzisme.fr.st/videos afin que vous puissiez voir la qualité. Je vais essayer de faire cela demain.

a+

---------------
Vous ne connaissez pas le Kurzisme?? C'est une maladie tres grave qui atteint le cerveau. Pour plus d'information visitez: http://www.kurzisme.fr.st
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) Problème avec carte Compact Flash
carte graphique compatible ? Cherche nom de cette prise sur carte mère.
compatibilité carte pci(résolu) Carte graphique non reconnue sur mon nouvel ordi
Driver pour carte modem fax Carte graphique pixelise mon ecran et le plante
Carte controleur de disque dur Changer condensateur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte acquistion, laquelle conseillerez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb gforce 3 2
usb non reconnue 1
cable USB 1 ou USB 2? 7
joystick qui vire à droite 17
pcmcia c'est quoi 4