Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Caractères doublés lors de l'impression

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caractères doublés lors de l'impression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jacquesl
jacquesl
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 17:23:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 depuis quelques temps j'ai les caractères qui se double (une impression noir, une impression bleue) lors de l'édition en qualité d'impression normale et optimale ainsi que sur l'édition de fichier PDF, je possède une HP photosmart 4380, j'ai nettoyé les têtes et suivi la proc de nettoyage du constructeur, j'ai nettoyé les cartouches sur une mouchoir papier humide, puis sec. rien ne s'améliore.
 Merci de votre aide.
 Jacques L

---------------
jacquesl
  1. Posté le 07/01/2011 à 18:00:33  
  1. answer

alignement des têtes non?
 :salut:

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 07/01/2011 à 18:29:38  
  1. answer

Bonjour,

jacquesl, modifie le titre de ton sujet pour le mettre en minuscules (sauf la première lettre) car on ne sait pas s'il faut lire "doublés" ou "doubles" (tu aurais dû mettre "en double" ). Et puis le titre en majuscules, c'est en désaccord avec la charte du forum...
 Pour modifier, tu cliques sur http://www.01net.com/img/forum​/v6/picto_edit.giféditer sous ton premier message.

Merci.

concernant ton problème, çà le fait pour tous les logiciels utilisés ou seulement certains ?
 Les images aussi sont dédoublées ?
 Depuis quand çà le fait ?
 As-tu créé une page de test pour l'alignement des têtes ? Tu dois pouvoir trouver cette option dans le gestionnaire de ton imprimante.

le_bucheois  :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
jacquesl
  1. Posté le 07/01/2011 à 19:35:51  
  1. answer

Bon voilà, pour le respect du site, j'ai tout modifié, ben oui mauvais sujet (moi).
 Concernant le doublage des lettres, c'est effectif sous Word et Excel en haute et bonne qualité d'édition,sur les fichiers PDF de Acrobat c'est la même chose, les photos bien sûr.
 j'ai bien effectué toutes les procédures de HP, dont alignement des têtes d'impression.
 Merci Jacques L

jmpcomputer a écrit :

bonjour,

jacquesl, modifie le titre de ton sujet pour le mettre en minuscules (sauf la première lettre) car on ne sait pas s'il faut lire "doublés" ou "doubles" (tu aurais dû mettre "en double"). et puis le titre en majuscules, c'est en désaccord avec la charte du forum...
 pour modifier, tu cliques sur http://www.01net.com/img/forum/v6/picto_edit.giféditer sous ton premier message.

merci.

concernant ton problème, çà le fait pour tous les logiciels utilisés ou seulement certains ?
 les images aussi sont dédoublées ?
 depuis quand çà le fait ?
 as-tu créé une page de test pour l'alignement des têtes ? tu dois pouvoir trouver cette option dans le gestionnaire de ton imprimante.

le_bucheois  :hello:

---------------
jacquesl
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 07/01/2011 à 19:52:34  
  1. answer

Merci pour les modifications. :jap:

Renseignements pris, ton imprimante est multifonctions. Rencontres-tu le même phénomène lors d'une photocopie de documents (en utilisant directement ton imprimante ordinateur éteint, comme une simple photocopieuse) ?

Je demande car si c'est pareil, c'est probablement un problème technique dans l'imprimante. Dans le cas contraire, il peut s'agir d'un problème lié à la connexion avec le PC, comme un virus par exemple.

---------------

(Publicité)
jacquesl
  1. Posté le 08/01/2011 à 15:34:10  
  1. answer

Bonjour,
 ce matin j'ai tenté une copie avec les PC hors connection, message"cartouche déterriorée ou inexistante" j'ai donc remis le pc en route et re-utilitaire HP, problème cartouche couleur, je suis allé sur le site HP, et pris conseil du nettoyage des broches de contact des cartouches sur l'imprimante, j'ai donc nettoyé avec coton tige et alcool à 70°, j'ai changé la cartouche, exécuté un alignement et là ça fonctionne l'impression est correcte même en haute qualité.
 merci à vous pour le temps qui m'a été consacré.
 Jacques L.

jmpcomputer a écrit :

merci pour les modifications. :jap:

renseignements pris, ton imprimante est multifonctions. rencontres-tu le même phénomène lors d'une photocopie de documents (en utilisant directement ton imprimante ordinateur éteint, comme une simple photocopieuse) ?

je demande car si c'est pareil, c'est probablement un problème technique dans l'imprimante. dans le cas contraire, il peut s'agir d'un problème lié à la connexion avec le pc, comme un virus par exemple.

---------------
jacquesl
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 08/01/2011 à 16:01:25  
  1. answer

Tu sauras donc que lorsque tu rencontres un problème avec ton imprimante, il faut tenter de l'utiliser en solo (ordinateur éteint) pour voir si le problème vient de l'imprimante ou du PC. Dans ce cas précis, cela venait apparemment de l'imprimante, et des cartouches en particulier.

Si le problème semble résolu, tu pourras ajouter [Résolu] dans le titre en éditant ton premier message.
 :hello:

---------------

tchier_19
  1. Posté le 18/11/2011 à 10:52:01  
  1. answer

Bonjour,
 Essais d'imprimer en decochant la case HIGHSPEED dans Options .

(Publicité)
les22779
  1. Posté le 18/07/2017 à 12:52:51  
  1. answer

Bonjour,

J'ai également un problème d'alignement de tête d'impression mais je ne retrouve pas comment lancer un entretien...

J'ai été sur les propriétés de l'imprimante: général et puis préférence mais qd j'arrive là les seules options qui s'offrent à moi sont Disposition et qualité/papier donc j'avoue que je ne sais plus trop où aller voir pr lancer cet entretien.

Mon imprimante est une Canon Mg 3600 serie

Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Caractères spéciaux (ascii) dès le démarrage caractères imprimante très petits (résolu)
samsoung sh-s183a lit il les doubles couches ? [resolu] Gros caractères
Impression des caractères sur écran après frappe du ntexte Tête d'impression Canon : changer la tête ou l'imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : Caractères doublés lors de l'impression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte graphique avec sortie HD pour écran 1
Microphone fonctionne par intermittence 1
notice magnetoscope JVC 2
pilote carte son creative sb live5.1 DIGITAL 0
Connection avec télépuone portable [résolu] 3