Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

mon bureau "déborde" de mon écran TV

LOGICIELS : sesostris et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bureau "déborde" de mon écran TV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marcoseme
marcoseme
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 12:44:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  :hello:

J'ai connecté dans mon salon un PC portable (sous vista) à mon écran Plasma (50').
 J'ai cependant un problème que je n'arrive pas à résoudre (et que le SAV de médion n'a pas su résoudre non plus !!).
 Mon bureau "déborde" de l'ecran c'est à dire que la barre des taches (en bas) est très difficile d'accès. Le menu démarrer ne laisse apparaître qu'un "morceau"-  de même l'horloge du côté droit. Idem pou la partie supérieure : si une fenetre est pleine page, je ne vois pas la barre du dessus qui me permet de réduire ou fermer la page.
 J'ai tout essayé :

1°- Sur le PC >>> j'ai épuisé toutes les résolutions d'écran>>> de la plus réduite à la plus complète....dans tous les cas la barre des taches reste "amputée"

2° - Sur mon écran plasma>>> j'ai épuisé tous les formats d'écran>>> plein, large, 16/9, 4/3, etc.... Il existe même une possibilité de décaler l'image (à droite, à gauche, vers le haut, vers le bas) mais le problème reste entier : si je décale vers le haut pour avoir ma barre des taches, alors toute la partie haute (réduction et fermeture des fenetres)devient invisible - Pareil si je décale vers la gauche ou vers la droite.
 Bref, mon bureau "DEBORDE" et je n'ai pas de solution - Avez-vous une idée ?
 Merci. :salut:
 PS : Désolé pour une question si longue, mais j'ai essayé d'être complet pour bien situer le problème et éviter les propositions déja utilisées. :chepa:

coupybelle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 14:21:09  
  1. answer

marcoseme a écrit :

Bonjour,  :hello:

J'ai connecté dans mon salon un PC portable (sous vista) à mon écran Plasma (50').
 J'ai cependant un problème que je n'arrive pas à résoudre (et que le SAV de médion n'a pas su résoudre non plus !!).
 Mon bureau "déborde" de l'ecran c'est à dire que la barre des taches (en bas) est très difficile d'accès. Le menu démarrer ne laisse apparaître qu'un "morceau"-  de même l'horloge du côté droit. Idem pou la partie supérieure : si une fenetre est pleine page, je ne vois pas la barre du dessus qui me permet de réduire ou fermer la page.
 J'ai tout essayé :

1°- Sur le PC >>> j'ai épuisé toutes les résolutions d'écran>>> de la plus réduite à la plus complète....dans tous les cas la barre des taches reste "amputée"

2° - Sur mon écran plasma>>> j'ai épuisé tous les formats d'écran>>> plein, large, 16/9, 4/3, etc.... Il existe même une possibilité de décaler l'image (à droite, à gauche, vers le haut, vers le bas) mais le problème reste entier : si je décale vers le haut pour avoir ma barre des taches, alors toute la partie haute (réduction et fermeture des fenetres)devient invisible - Pareil si je décale vers la gauche ou vers la droite.
 Bref, mon bureau "DEBORDE" et je n'ai pas de solution - Avez-vous une idée ?
 Merci. :salut:
 PS : Désolé pour une question si longue, mais j'ai essayé d'être complet pour bien situer le problème et éviter les propositions déja utilisées. :chepa:

Bonjour  :hello: Je n'ai pas Vista mais XP familial. J'ai eu un pb à peu près identique à la différence que j'ai deux écrans (pour pouvoir jouer au simulateur de vol). Quand je voulais mettre plein écran sur le grand moniteur, cela faisait disparaître la barre des menus du haut. Alors pour la faire réapparaître il faut appuyer sur la touche "ALT" parfois associée à la touche "Tabulation" ou des touches de "Fonctions". C'est une suggestion. Mais il y aura peut-être d'autres forumeurs qui auront des idées plus précises. A+  :salut:

---------------
Jean Marie
(Publicité)
marcoseme
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 15:46:35  
  1. answer

Salut Coupybelle, :hello:
 merci pour tes propositions, mais ça ne marche pas avec vista. Cependant, j'ai résolu mon pb (de façon un peu "boiteuse" certes) en redimenssionant la barre de tâches en hauteur. ça me convient pour l'instant même si je n'ai pas d'explication à ce "débordement".
 @++ et merci

coupybelle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 16:27:06  
  1. answer

marcoseme a écrit :

Salut Coupybelle, :hello:
 merci pour tes propositions, mais ça ne marche pas avec vista. Cependant, j'ai résolu mon pb (de façon un peu "boiteuse" certes) en redimenssionant la barre de tâches en hauteur. ça me convient pour l'instant même si je n'ai pas d'explication à ce "débordement".
 @++ et merci

Re bonjour  :hello: Merci de ta réponse. Mais c'est parfois au pifomètre que l'on trouve des solutions. Le coup du Alt, je l'avais trouvé un peu au hazard, puis après j'en ai eu confirmation en regardant de plus près les raccourcis des menus. En ouvrant les menus, on finit par mémoriser inconsciemment des informations. Tant mieux si tu as pu arriver à tes fins. A+ @@ :salut:

---------------
Jean Marie
rengo-exe
  1. Posté le 09/04/2016 à 11:34:00  
  1. answer

Salut j'ai peut être la solution a ton problème ou a des gens qui ont un problème similaire. Alors ils vous suffit d'aller dans votre bureau de faire un clic droit et choisir résolution de l'écran ensuite tu choisis dans : ''Affichage multiples'' --> afficher le bureau uniquement dans 1.

J'espère avoir été clair et de t'avoir aidé

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon bureau "déborde" de mon écran TV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RESOLU - Connecteur VGA probléme de branchement 4
Impression d'un document 1
mon lecteur blu-ray ne lit plus les blu-ray 8
optiarc 5600S ne lit plus les blu-rays 1