Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

vista ne veut plus s'ouvrir

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vista ne veut plus s'ouvrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ptit lou 34
ptit-lou-34
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2010 à 21:19:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a tous
 voila j'ai un ordinateur sous vista et cet après midi j'ai voulu copier une fiche technique a partir du site vendeur et cela est passé par internet explorer et a chaque fois qu'il se en marche de cette façon l'écran se met a clignoter d'habitude je règle problème en appuyant sur crtl ,alt,sup et clic sur fin de programme et là cet après midi j'ai cliqué par sur changer de session et quand j'ai voulu remettre en marche j'ai rentré mon mot de passe et j'ai obtenu la réponse suivante : échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur . Voila mon problème est il possible que quelqu'un ai la solution a mon problème afin que je puisse me servir de mon ordi!!!!.
 Avec tous mes remerciements d'avance  

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/02/2010 à 21:26:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Essai ceci.

Démarre en mode sans échec touche F8 ou F5--choisi dernière bonne configuration connue .

Puis si cela ne fonctionne pas:

Toujours en mode sans échec--choisi l'invité de commande puis tape dans la fenêtre DOS :

Pour VISTA

rstrui.exe

Cela va de permettre d'atteindre le calendrier de restauration et ainsi de pouvoir choisir un point de restauration plus antérieur à ton soucis.

si cela ne fonctionne pas encore :

Toujours en mode sans échec--choisi l'invité de commande puis tapes dans le fenêtre DOS : chkdsk

- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours
 CHKDSK  ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
 Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
 Valider O et Redémarrer le pc.

:salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon imprimante ne veut pas imprimer les fichiers PDF autorisation windows vista
je ne peux plus ouvrir msn messenger!!! que faire??????? [Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé
sous vista, clé usb a priori reconnue mais pas accessible cherche pilote webcam logitech pr vista
Pour toutes demandes de drivers pour Windows Vista  
Plus de sujets relatifs à : vista ne veut plus s'ouvrir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gabriel knight 1
Mon pc rame 13
Impossible desinstaller money 2005 2
Help ! mon écran devient noir ! 3
Lecteur DVD transformé en lecteur CD 16