Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu)

Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu)

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2011 à 12:30:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,Bonjour a tous ,hier j,ai nettoyé le registre avec CCleaner comme je le fais réguliérement ,j,ai sauvegardé le dossier de registre comme je le fais a chaque fois ,ce matin j,ai eu des problémes a l,allumage et premiére chose j,ai voulu restaurer le registre comme je l,ai déja fais (il y a longtemp)sans problemes ,double clique ou fusionner sur le dossier mais impossible ça me donne ce message [impossible d,importer C:\documents and settings\papi pollux\mes documents\CC_20110331_124205_r​eg:erreur d,accés au registre ] ,si quelqu'un a une petite idée Merci ...

papi27
  1. Posté le 04/04/2011 à 08:50:01  
  1. answer

:hello: ,bonjour , pour infos suite, depuis quelques jours quant j,arrete le pc des fois il redemarre et il y a un bruit de ventilateur ,et des fois je le demarre le bureau s,ouvre ,mais pas le pare-feu et l,anti-virus ,"les icones sont affichés dans les notifications en bas a droite mais innactive ,et l,icone connexion réseau ne s,affiche pas ,la fleche de la souris se deplace ,mais quant je clique rien ne s,ouvre ,méme pas demarrer donc je suis obligé de le fermer par le bouton de la tour (ce que je n,aime pas ),j,ai regardé dans le journal des evennements et bizarement aucunnes erreurs enregistrés pour cette période ,j,ai fais aussi une vérification de mon D.D avec HD Tune ,et une vérification avec l,outil de windows ,nettoyage disque ,défragmentation et tout et ok ,mais la panne et tojour la (mais pas tout le temps)???, si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose ,Merci ...

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 06/04/2011 à 19:58:52  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: ,bonjour , pour infos suite, depuis quelques jours quant j,arrete le pc des fois il redemarre et il y a un bruit de ventilateur ,et des fois je le demarre le bureau s,ouvre ,mais pas le pare-feu et l,anti-virus ,"les icones sont affichés dans les notifications en bas a droite mais innactive ,et l,icone connexion réseau ne s,affiche pas ,la fleche de la souris se deplace ,mais quant je clique rien ne s,ouvre ,méme pas demarrer donc je suis obligé de le fermer par le bouton de la tour (ce que je n,aime pas ),j,ai regardé dans le journal des evennements et bizarement aucunnes erreurs enregistrés pour cette période ,j,ai fais aussi une vérification de mon D.D avec HD Tune ,et une vérification avec l,outil de windows ,nettoyage disque ,défragmentation et tout et ok ,mais la panne et tojour la (mais pas tout le temps)???, si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose ,Merci ...

Re Bonsoir ,personne n,a une petite idée sur ces problemes???,en faisant un peu le tour du sujet je pensais a un probleme de carte graphique pour infos(NVIDIA Ge Force 8600 GT)  :??: ... :chepa: ...

papi27
  1. Posté le 08/04/2011 à 20:23:22  
  1. answer

papi27 a écrit :

Re Bonsoir ,personne n,a une petite idée sur ces problemes???,en faisant un peu le tour du sujet je pensais a un probleme de carte graphique pour infos(NVIDIA Ge Force 8600 GT)  :??: ... :chepa: ...

Bonsoir a tous ,je vais mettre (résolu) ,car mon probleme na pas l,air d,inspirer personne ,je vais essayer autrement sur un autre poste , "pour re infos"(j,ai toujours ,par moment mon pc qui redemarre avec ecran bleu et bruit de ventilateur ? ,je ne trouve pas  :??: )sans rancunes :salut: ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virus tr Dropper 1
clavier avec frappe bizarre 11
A l'aide ! Plantage PC portable ! 8
Problème carte graphique, Help ! 0
DD externe neuf qui ne fonctionne pas sur tous les PC 0