Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

RESOLU problème avec mon navigateur

LOISIRS : bileg et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RESOLU problème avec mon navigateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vistamen
vistamen
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2009 à 06:27:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous ...

il y as bien longtemps que je n'ai pas été embêté comme ça et là je sèche...j'ai donc grand besoin de votre aide....

mon problème :

j'ai il y as quel jours installé le logiciel "Recuva" pour récupérer des dossiers et depuis j'ai des soucis avec mon pc....

quand j'ouvre pour la 1ère fois mon navigateur et ma messagerie et quand je clic sur les liens les pages s'ouvre dans mon navigateur...jusque là ça vas...mais si je ferme tout et reviens plus tard je n'ai plus mon navigateur qui s'ouvre quand je le lance et donc plus aucune fonction des liens dans ma messagerie........mon navigateur IE8 sur un écran et mozilla 3.5.2 sur l'autre.....même problème avec ancienne version de mozilla

je vous joint un rapport...

merci pour votre aide car là ça commence a me gaver grave.......

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 08:24:47, on 29/08/2009
 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Windows\system32\taskeng.ex​e
 C:\Windows\system32\Dwm.exe
 C:\Windows\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
 C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\wpCtrl.exe
 C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\O​pWareSE4.exe
 C:\Windows\RtHDVCpl.exe
 C:\Windows\WindowsMobile\wmdSy​nc.exe
 C:\Windows\System32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
 C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\acrotray.exe
 C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.ex​e
 C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
 C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.ex​e
 C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
 C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\floater.exe
 C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSv​r.exe
 C:\Windows\system32\wbem\unsec​app.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InputPersonalizatio​n.exe
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e
 C:\Windows\system32\SearchFilt​erHost.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 O1 - Hosts: ::1 localhost
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelperShim.dll
 O2 - BHO: Canon Easy Web Print Helper - {68F9551E-0411-48E4-9AAF-4BC42​A6A46BE} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\EWPB​rowseLoader.dll
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445E​E161910} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l
 O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C​1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
 O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC612​4A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll
 O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E​2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
 O4 - HKLM\..\Run: [PivotSoftware] "C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\wpctrl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [DT HPW] C:\Program Files\Common Files\Portrait Displays\Shared\DT_startup.exe -HPW
 O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupda​te.exe" -Embedding -boot
 O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\O​pwareSE4.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask​.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Version Cue CS2] "C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\ControlPanel\VersionCueCS2​Tray.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.ex​e"
 O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
 O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-​84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.ex​e"
 O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - Global Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
 O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?
 O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIECapture.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIEAppend.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIECapture.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIEAppend.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIECapture.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIEAppend.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIECaptureSelLinks.html
 O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIEAppendSelLinks.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_AddToList.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_HSPrint.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_Print.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_Preview.html
 O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - cmdmapping - (no file) (HKCU)
 O13 - Gopher Prefix:
 O15 - Trusted Zone: http://www.laradiodejohnny.net
 O16 - DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042​D19A916} (FTMediaPlayer Class) - http://webtv.guidetv.orange.fr [...] S_8971.cab
 O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF​37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NO [...] 1.6/gp.cab
 O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
 O23 - Service: Adobe Version Cue CS2 - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Adobe\Adobe Version Cue CS2\bin\VersionCueCS2.exe
 O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
 O23 - Service: Portrait Displays Display Tune Service (DTSRVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Portrait Displays\Shared\DTSRVC.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
 O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingServ​ice.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe

--
 End of file - 8647 bytes

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 29/08/2009 à 09:10:14  
  1. answer

:hello:

Relance HijackThis >puis :  Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur Fix checked  

O9 - Extra button: (no name) - cmdmapping - (no file) (HKCU)
 O15 - Trusted Zone: http://www.laradiodejohnny.net    

Ensuite si tu as récupéré des données avec Recuva et que tu penses que tes soucis vienne a partir de son installation, fait une restauration avant son téléchargement.

:salut:

(Publicité)
vistamen
  1. Posté le 29/08/2009 à 09:27:36  
  1. answer

:salut:  :salut:

pour ce qui est de la restauration j'ai fait ça hier (en mode sans échec)

j'ai fait aussi ce que tu m'as dit et eu des message bizards....

sinon j'ai lancer Malewearbytes...voici le rapport et dans mon 1èr poste je me   suis trompé...c'est IE7 que j'ai ....

Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
 Version de la base de données: 2712
 Windows 6.0.6002 Service Pack 2

29/08/2009 11:14:59
 mbam-log-2009-08-29 (11-14-59).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
 Eléments examinés: 238391
 Temps écoulé: 1 hour(s), 31 minute(s), 16 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
 Module(s) mémoire infecté(s): 0
 Clé(s) du Registre infectée(s): 1
 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
 Dossier(s) infecté(s): 0
 Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
 (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Eo​Rezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

vistamen
  1. Posté le 29/08/2009 à 09:54:12  
  1. answer

l'anglais et moi ...... :/   :/   :/   :/   :/  

fallait juste que je fasse clic droite et mode administrateur.......les incohérence de vista...que un compte et administrateur.....

bon sinon plus de ligne 09 & 015

j'ai refait des essaie et toujour pareil ........

nouveau rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 11:53:02, on 29/08/2009
 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
 MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Windows\system32\taskeng.ex​e
 C:\Windows\system32\Dwm.exe
 C:\Windows\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
 C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\wpCtrl.exe
 C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\O​pWareSE4.exe
 C:\Windows\RtHDVCpl.exe
 C:\Windows\WindowsMobile\wmdSy​nc.exe
 C:\Windows\System32\rundll32.e​xe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
 C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.ex​e
 C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
 C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.ex​e
 C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
 C:\Windows\system32\wbem\unsec​app.exe
 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InputPersonalizatio​n.exe
 C:\Windows\System32\mobsync.ex​e
 C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSv​r.exe
 C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\floater.exe
 C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
 C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 O1 - Hosts: ::1 localhost
 O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelperShim.dll
 O2 - BHO: Canon Easy Web Print Helper - {68F9551E-0411-48E4-9AAF-4BC42​A6A46BE} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\EWPB​rowseLoader.dll
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C​1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
 O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC612​4A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
 O4 - HKLM\..\Run: [PivotSoftware] "C:\Program Files\Portrait Displays\Pivot Software\wpctrl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [DT HPW] C:\Program Files\Common Files\Portrait Displays\Shared\DT_startup.exe -HPW
 O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupda​te.exe" -Embedding -boot
 O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4.0\O​pwareSE4.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask​.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.ex​e"
 O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
 O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-​84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.ex​e"
 O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dl​l/AcroIECaptureSelLinks.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_AddToList.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_HSPrint.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_Print.html
 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Tool​band.dll/RC_Preview.html
 O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\​REFIEBAR.DLL
 O13 - Gopher Prefix:
 O16 - DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042​D19A916} (FTMediaPlayer Class) - http://webtv.guidetv.orange.fr [...] S_8971.cab
 O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF​37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NO [...] 1.6/gp.cab
 O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
 O23 - Service: Portrait Displays Display Tune Service (DTSRVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Portrait Displays\Shared\DTSRVC.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
 O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingServ​ice.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe

--
 End of file - 6298 bytes

vistamen
  1. Posté le 29/08/2009 à 09:59:43  
  1. answer

:hello:  :hello:  :hello:

c'est encore et toujours moi...

je viens de redémarrer mon PC et .....ça fonctionne a nouveau  :bounce:  :bounce:  :bounce:

un grand merci a toi  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:

j'espère que ça vas durer  :whistle:  :whistle:  :whistle:

(Publicité)
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 29/08/2009 à 11:42:53  
  1. answer

vistamen a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:

c'est encore et toujours moi...

je viens de redémarrer mon PC et .....ça fonctionne a nouveau  :bounce:  :bounce:  :bounce:

un grand merci a toi  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:

j'espère que ça vas durer  :whistle:  :whistle:  :whistle:

:hello:

:super:  

:salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu] batterie PC signalée HS ??( RESOLU)
TV LCD Samsung LE40A568 ne s’allume plus... [résolu] changement de dalle pc portable [résolu]
Mon image d'écran tremble (résolu) l'ecran devient tout blanc soudainement ! [RESOLU]
convertir disque dur dynamique en disque dur de base >RESOLU Probleme lecture cle USB avec windows 7
Problème de son et micro : erreur C00d11b1 [Résolu] [ résolu ] code 19 cd/dvd apres installation win 8
Plus de sujets relatifs à : RESOLU problème avec mon navigateur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reblocage de corbeille 2
Pc démarre qu'après un rebootage 13
panne vista 0
arrêt de l'ordi sans prévenir 2
Blue screen et reboot 1