Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème avec la fonction "Recherche"

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec la fonction "Recherche"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
smlephoenix
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2007 à 23:28:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'utilise Windows XP et depuis aujourd'hui, j'ai un gros souci avec la fonction "Recherche" que j'utilise très souvent. Quand je lance la recherche, le curseur de la souris se transforme en sablier et rien ne se passe, impossible de quitter normalement la fenetre. Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne et comment la résoudre ?

Merci et bonne continuation.

Cordialement

Sylvain

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2007 à 23:44:05  
  1. answer

:hello: smlephoenix ...

Clique sur > Démarrer >  Exécuter..., puis saisis : sfc /scannow.

valide par > OK.

(Publicité)
oranouche
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2007 à 15:27:01  
  1. answer

:hello:
 Tu peux aussi essayer ça :

Lorsque la recherche sur Windows XP ne fonctionne pas, il y a plusieurs solutions possibles :

Clique d'abord sur démarrer, puis exécuter et tape la commande suivante : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.d​ll puis clique sur ok.

Rendez vous ensuite dans le poste de travail, puis clique sur outils > options des dossiers. Sélectionne l'onglet "affichage". Sélectionne ensuite "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Clique ensuite sur ok.

Refaire démarrer > exécuter et tape dans la barre d'adresses %windir%\inf puis clique sur OK. Clique ensuite avec le bouton droit sur le fichier .inf nommé srchasst.inf et clique sur installer.

Si le CD de windows est demandé, tu l'inséres, puis redémarres ensuite ton PC

Autre suggestion : tu as  installé Tweak UI,
 Si c'est le cas, par panneau de configuration ouvre-le et dans l'onglet Bureau, coche la case "résultats de recherche"

loscar60
  1. Posté le 21/09/2007 à 09:10:31  
  1. answer

Oranouche a écrit :

Lorsque la recherche sur Windows XP ne fonctionne pas, il y a plusieurs solutions possibles :

Clique d'abord sur démarrer, puis exécuter et tape la commande suivante : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.d​ll puis clique sur ok.

Rendez vous ensuite dans le poste de travail, puis clique sur outils > options des dossiers. Sélectionne l'onglet "affichage". Sélectionne ensuite "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Clique ensuite sur ok.

Refaire démarrer > exécuter et tape dans la barre d'adresses %windir%\inf puis clique sur OK. Clique ensuite avec le bouton droit sur le fichier .inf nommé srchasst.inf et clique sur installer.

Bonjour,
 j'ai le même probleme. Aprés avoir exécuter les commandes que tu viens d'expliquer, en allant chercher le fichier dans le cd, j'a

---------------
saluts ; je suis nouveau mont france ne pas veau
loscar60
  1. Posté le 21/09/2007 à 09:11:29  
  1. answer

loscar60 a écrit :

Oranouche a écrit :

Bonjour,
 j'ai le même probleme. Aprés avoir exécuter les commandes que tu viens d'expliquer, en allant chercher le fichier dans le cd, j'ai rebooté le pc mais la fonction rechercher reste tjs inaccessible. As tu déja connu ce pb ?
 Merci de ton aide

---------------
saluts ; je suis nouveau mont france ne pas veau
(Publicité)
oranouche
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2007 à 10:41:52  
  1. answer

loscar60 a écrit :

As tu déja connu ce pb ?

Personnellement non. Les infos que j'ai données ont été trouvées dans un site de dépannage. As-tu fait le sfc /scannow comme suggéré par Kmisol ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Geforce gtx 770 Recherche micro à brancher sur PC p créer notifications
Problème Pc portable acer- Windows 7 Problème de luminosité avec l'ordinateur Samsung NP370R5E-A04FR
Problème avec un lecteur Blue Ray Problème disque dur we love we samsung 1T5
Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé" Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one
Problème BIOS dell optiplex 755 Freeze et problème de curseur.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la fonction "Recherche"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
démarrage en boucle 3
impossible imprimer sur gmail 6
impossible de graver un cd ou dvd 4
Démarrage très long . 15
Ecran bleu 4