Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme failure on quering dll page! résolu merci

LOGICIELS : Ami6 SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme failure on quering dll page! résolu merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
leplantage
leplantage
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2008 à 11:04:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous je suis nouveau et de ce que je vois y a des pros de la dépanne et moi j'ai un petit soucis, j'ai donc besoin de votre lanterne.
 voilà j'ai acheter le logiciel crazytalk vue sur la revue de micro hebdo :bien:  quand je l'installe tout vas bien mais c'est une fois terminé quand je le lance pour me mettre dessus j'ai une information CTIEMAIN  failure on quering dll page! avec ok mais rien ne fonctionne :??:  j'ai donc appeller l'assistance technique du logiciel il connaisse pas la panne, j'ai donc fouillé sur internet une personne disait de redemarrer le pc mais toujours le même message, j'ai donc désinstaller puis remis sans coupe feu ni anti-virus et toujours le même message je ne sais plus quoi faire alors si une personne a eu ou pense connaitre le problème je suis preneur pour l'info merci d'avance et à bientôt  :salut:

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/06/2008 à 11:35:41  
  1. answer

:hello:  
 soit le bienvenue.  :bien:

En premier change ton titre STP.

Marque pour avoir plus de réponse un titre adéqouate a ton soucis.

Par exemple:  Manque DLL quering dll

Sinon tu peux vérifier si tu n'as pas une petite erreur dans le nomination de ce DLL.

:salut:

(Publicité)
leplantage
  1. Posté le 28/06/2008 à 13:40:35  
  1. answer

:hello: bonjour bernard53 et merci d'avoir répondu si vite :bien: , j'ai oublié de dire que je débute à petit pas en informatique  :D alors explique moi comment faire pour changer mon titre (c'est vrai que leplantage en titre ça aide pas)sans tout réécrire ( si y a moyen sinon je refais) et pour voir la nomination de ce fameux dll car j'ai regarder dans le system32 je ne trouve pas ce  dll ni sur le cd d'installation et vue que je ne voudrais pas faire de boulette je préfère qu'on m'explique correctement et le plus simple possible donc un grand merci pour le temps que vous passerez à m'expliquer et bravo à ces forums si sympathique je reprend ma recherche merci et à bientôt :salut:    

zebretoujours9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2008 à 15:19:46  
  1. answer

Pour changer ton titre, appuie sur button_edi​t, dans ton premier message.
 Cette fonction permet d'éditer le message sélectionné et de changer le titre lorsque c'est le premier message.

Zèbretoujours

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/06/2008 à 15:47:16  
  1. answer

leplantage a écrit :

:hello: bonjour bernard53 et merci d'avoir répondu si vite :bien: , j'ai oublié de dire que je débute à petit pas en informatique  :D alors explique moi comment faire pour changer mon titre (c'est vrai que leplantage en titre ça aide pas)sans tout réécrire ( si y a moyen sinon je refais) et pour voir la nomination de ce fameux dll car j'ai regarder dans le system32 je ne trouve pas ce  dll ni sur le cd d'installation et vue que je ne voudrais pas faire de boulette je préfère qu'on m'explique correctement et le plus simple possible donc un grand merci pour le temps que vous passerez à m'expliquer et bravo à ces forums si sympathique je reprend ma recherche merci et à bientôt :salut:  

:hello:  dis moi tu est sure que ton DLL s'écrit comme tu as mis.  :chepa:

(Publicité)
leplantage
  1. Posté le 28/06/2008 à 19:06:07  
  1. answer

:hello: merci à toi aussi zebretoujours j'ai réussi a changer le titre c'est pas dur :lol:  mais faut le savoir alors merci.... :bounce:  :salut:

leplantage
  1. Posté le 28/06/2008 à 19:26:05  
  1. answer

:hello: rebonjour bernard53 et merci de passer du temps pour moi donc pour le DLL c'est bien ça    failure on quering DLL page ! je ne trouve pas vraiment de solution car pour quering internet ne connait pas vraiment, la panne doit venir de mon pc car j'ai déjà changé le cd de crazytalk j'avais le même problème la dernière fois, l'assistance technique pensait qu'il fallait enlever l'anti-virus et le coupe feu pour mettre le logiciel correctement mais non ça fonctionne pas mieux, je vais faire un essai prochainement chez un ami pour voir si il prend bien et si il fonctionne alors j'essayerais de voir de plus pret mon ordinateur et voir ce qui pourrait bloquer ça doit pas être trop grâve mais voilà c'est ennuyant, je donne des infos sur mon pc on sais jamais :sarcastic:
 pc portable hp compaq 6715b xp pro version 2002 pack 2 amd turionx2 1.90gtz 896 mo de ram voilà j'ai du mettre le principal :whistle:
 merci en attendant c'est cool de voir des mecs sympas :bien: à bientôt et le premier qui trouve informe l'autre pour laisser l'info au prochain merci à bientôt.... :salut:

zebretoujours9
  1. Posté le 28/06/2008 à 21:00:19  
  1. answer

leplantage a écrit :

:hello: merci à toi aussi zebretoujours j'ai réussi a changer le titre c'est pas dur :lol:  mais faut le savoir alors merci.... :bounce:  :salut:

De rien !

Quand tu auras l'occasion de lire, des  infos sur le forum

Et aussi les tutos des membres du forum

Zèbretoujours

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 29/06/2008 à 09:37:03  
  1. answer

oui rien sur le net concernant ce DLL.  :chepa:

Je ne crois pas pas que ce soit de ton pc. cela viens surement de ce logiciel.
 a suivre et désolé pas de solution.

En attente de voir si le pc de ton ami acceptes ce logiciel.

leplantage
  1. Posté le 29/06/2008 à 10:45:05  
  1. answer

:hello: bonjour bernard53 et merci de suivre de prêt mon soucis cette après midi je file chez mon collègue faire un petit essai sur son pc si vraiment le logiciel ne prend pas alors je me ferais rembourser une nouvelle fois, c'est dommage c'était le cadeau de la fête des papas de la part de mes enfants :cry:  je reviendrais pour donner des nouvelles bonnes ou pas merci encore et j'espère rendre la monnaie un jour qui sait je deviendrais peut être un pro un jour  :lol: et pouvoir aussi aider d'autre personne à mon tour  :bien: bonne journée en attendant et à plus tard :salut:
 ps: comment mettre une image en dessous de leplantage, :chepa:  j'appuie sur la case en haut image mais il ne se passe rien c'est dur l'informatique :crazy:
 allez je file encore merci à bientôt :salut:  :salut:

zebretoujours9
  1. Posté le 29/06/2008 à 12:50:09  
  1. answer

leplantage a écrit :

ps: comment mettre une image en dessous de leplantage, :chepa:  j'appuie sur la case en haut image mais il ne se passe rien c'est dur l'informatique :crazy:

Va dans "profil" puis dans "avatars et smileys" et suis les instructions.

Zèbretoujours

(Publicité)
leplantage
  1. Posté le 29/06/2008 à 16:03:31  
  1. answer

:hello: merci zebretoujours je ferais en sorte de mettre une photo c'est plus sympa merci pour tout les conseils :bien:  à bientôt :salut:

leplantage
  1. Posté le 29/06/2008 à 16:11:12  
  1. answer

:hello: rebonjour bernard53 je viens de faire l'essai chez mon collègue le cd crazytalk s'installe et fonctionne parfaitement donc le probleme vient de mon ordinateur dans la semaine je passerais voir la personne qui m'a vendu l'ordinateur peut être qu'il trouvera le problème sinon j'ai mon nouveau voisin qui est programmateur sur pc c'est bien de parler à tout le monde :p  je vais bien finir par trouver une solution  :bounce: je tiendrais au parfum le site au cas si un jour une autre personne a le même problème encore un grand merci à bientôt pour espèrons le des solutions :D  :nonono:  :salut:

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 29/06/2008 à 17:46:46  
  1. answer

fait cela pour voir.

Télécharge hijackthis http://nsa02.casimages.com/img​/2008/05/28/080528081125346059​4.jpg
 - poste un rapport.
  Tuto + téléchargement

(Publicité)
zebretoujours9
  1. Posté le 29/06/2008 à 19:04:27  
  1. answer

leplantage a écrit :

:hello: merci zebretoujours je ferais en sorte de mettre une photo c'est plus sympa merci pour tout les conseils :bien:  à bientôt :salut:

:jap:

Zèbretoujours

leplantage
  1. Posté le 30/06/2008 à 10:57:27  
  1. answer

:hello:  à tous j'apporte de bonnes nouvelles youpi mon logiciel fonctionne j'ai été voir un autre collègue informaticien qui après avoir bataillé 2h il a enfin trouvé le problème qui se trouve sur les pc HP (normalement les autres c'est bon) équipé d'un programme de sécurité d'empreinte et autre pour le démarrage, il a fait sauté tous ces programmes que je ne me servait pas et qui restait à me prendre de la place pour rien, l'idée est venu quand il a fait un essai sur un autre pc du même genre mais sans rien dedans juste office et le pack 3 le logiciel a prit de suite, voilà c'est tout bête mais fallait encore trouver c'est bien d'avoir une tonne de sécurité mais pas trop quand même :lol:   voilà je tenais encore à vous crier un grand grand merci pour votre aide et souhaiter une bonne journée à tous à bientôt comme je le dis pour des solutions et non des soucis :bien:   :salut:  :salut:  :edit

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 30/06/2008 à 13:33:17  
  1. answer

:super:  bon travail  :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Wifi [RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent
probleme de son Problème avec les lecteurs cd-rom/dvd-rom sous xp (RESOLUS)
Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu disparition du point d'insertion [Résolu]
problème de démarrage d'écran prise micro façade marche pas [résolu].
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : probleme failure on quering dll page! résolu merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Corbeille pleine_vide [R E S O LU] 16
manque advrcntr2.dll 5
Des traces de F-secure qui ne parte pas 5
impossible de jouer sans plantages systématiques 11
options internet 55