Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

options internet

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

options internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bacquepuis
bacquepuis
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2008 à 09:26:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Options internet à disparu de mon panneau de configuration, et si dans "démarrer-rechercher je tape "options internet"" la réponse est il n'y a pas de dossier !
 Quelqu'un a-t-il la solution ? (je suis loin d'être un pro de l'informatique)

Merci d'avance !

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/06/2008 à 13:09:55  
  1. answer

:hello:
 fait juste un scan de confirmation que ton pc est propre ici:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html

:salut:

(Publicité)
bacquepuis
  1. Posté le 28/06/2008 à 07:28:23  
  1. answer

Bonjour,
 voila le résultat de mon scan :
 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Windows Defender\Support\MPLog-0719200​7-182505.log   L'objet est verrouillé   ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\​index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE​5\index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.D​AT  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.d​at.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER​.DAT  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser​.dat.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Applicat​ion Data\Microsoft\MSNLiveFav\Live​Favorites.xml  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\​index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas​s.dat.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE​5\index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\hsperfdata_Propr​iétaire\184  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7​D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\ntuser.d​at  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Documents and Settings\Propriétaire\ntuser.d​at.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-V​irus\dbupdate.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-V​irus\Qrt.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\c​ache.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\c​handir.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\c​handir.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\c​hn.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\c​hn.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\D​0000000.FCS  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\f​sbwupst.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\i​nuse.txt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\L​0000064.FCS  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\m​ain.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_die.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_die.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_dnd.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_dnd.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_ext.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_ext.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_rcv.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\p​rs_rcv.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\s​torydb.dat  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\backwe​b\6588780\Users\Default\Data\s​torydb.idx  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common​\admin.pub  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common​\policy.bpf  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common​\policy.ipf  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\Program Files\AntivirusFirewall\Spam Control\log\fs_sa_log.txt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\System Volume Information\MountPointManagerR​emoteDatabase  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\System Volume Information\_restore{F05A1C4E-​A7C8-4454-9895-131739B0FE0C}\R​P1431\change.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\$_hpcst$.hpc  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\ReportingEvents.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\Sti_Trace.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\e​db.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\t​mp.edb  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\App​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\def​ault  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\def​ault.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Int​ernet.evt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SAM  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SAM​.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Sec​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\sof​tware  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\sof​tware.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\Sys​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\h323log.tx​t  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.BTR  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING.VER  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING1.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING2.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.DATA  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\wiadebug.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\wiaservc.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log  L'objet est verrouillé  ignoré
 Analyse terminée.

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/06/2008 à 09:07:00  
  1. answer

bon le scan est bien.

tu as ie6  ou ie7  :chepa:

Pour réparer ie6

http://www.technicland.com/powerie6.php3

IE7::
 http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html

bacquepuis
  1. Posté le 28/06/2008 à 10:01:35  
  1. answer

Bon alors je ne sais même pas comment savoir quelle version de ie j'utilise !!

J'avais prévenu je ne suis pas doué !

Merci de ton aide !

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/06/2008 à 11:30:41  
  1. answer

Bon alors je ne sais même pas comment savoir quelle version de ie j'utilise !!

J'avais prévenu je ne suis pas doué !

Pas de soucis on a la temps. :lol:

clique sur ? dans la barre de menu.
 choisi"a propos d'Internet explorer" et te version de IE vas apparaître comme cela

http://nsa02.casimages.com/img​/2008/06/28/080628012903385167​3.jpg

bacquepuis
  1. Posté le 28/06/2008 à 12:36:54  
  1. answer

Donc j'utilise la version 7. Je suis allé sur l'adresse que tu m'as donné : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html et j'ai essayé les différentes solutions proposés en N° 1 j'obtiens une page blanche, mais dans cette page quand je clic sur "options internet" il ne se passe rien !
 en 3 et 4 même résultat !!
 Par contre en N°4 dans compte utilisateur, j'ai un compte invité que je n'ai jamais créé et je ne peux pas le supprimer !
 voila !!!!

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/06/2008 à 15:53:48  
  1. answer

Comment s'appelle ce compte que tu n'as jamais creé.  :chepa:

Sinon désinstalle IE7 par ajout supression de programme et refait son installation

A faire avant la désinstallation

Téléchargement de IE ici:

http://www.microsoft.com/franc [...] itnow.mspx

(Publicité)
bacquepuis
  1. Posté le 28/06/2008 à 16:07:57  
  1. answer

Le compte s'appelle "invité".
 Alors la question est "est-ce grave docteur" parce que j'ai sur vu sur le site que m'a indiqué précédemment que si je désinstalle ie je perd tous mes codes en mémoire !
 Alors le jeu en vaut-il la chandelle ?
 Je suis absent demain donc à lundi.

Et merci encore

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/06/2008 à 18:07:54  
  1. answer

Ok je sais que le compte s'appelle "invité" mais ce compte est il activé. :chepa:
 http://nsa02.casimages.com/img​/2008/06/28/080628080839385606​1.jpg

bacquepuis
  1. Posté le 29/06/2008 à 06:22:40  
  1. answer

le compte est désactivé !

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 29/06/2008 à 09:26:23  
  1. answer

bon si le compte est désactivé, pas d'inquiétude.  :bien:

bacquepuis
  1. Posté le 30/06/2008 à 08:29:07  
  1. answer

Donc si j'ai bien compris, à priori pas de problème avec mon ordi, et je peux vivre sans options internet.
 Si la réponse est "oui" tout va bien et merci pour tout !!

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 30/06/2008 à 13:35:37  
  1. answer

bien sur que tu peux vivre sans les options d'internet Explorer. :lol:

Par contre je pense que cela vas t'ennuyer à  un jour ou l'autres.

Fait comme tu veux.

(Publicité)
bacquepuis
  1. Posté le 30/06/2008 à 13:49:03  
  1. answer

Lorsque je vais dans "ajout suppression de programmes" et que je clic sur "windows internet explorer 7" je n'ai pas la petite fenêtre "modifier/supprimer"
 Donc je ne sais pas comment le supprimer !

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 30/06/2008 à 17:52:20  
  1. answer

Soit Internet explorer est installé d'origine et n'apparaît pas dans ajout suppression de programme .

soit il est installée suite à une mode à jour et tu la valides dans ajout suppression de programme et l'onglet supprimer vas apparaître.

bacquepuis
  1. Posté le 01/07/2008 à 09:28:35  
  1. answer

Dans "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai "windows internet explorer 7" si je clic sur "windows internet explorer 7" la case devient grise et il ne se passe rien, j'ai deux possibilités d'ouvrir une fenêtre "Cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique" et "fréquemment" et il n'y a rien si je fait un clic droit ?!?!

poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2008 à 10:02:38  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Dans "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai "windows internet explorer 7" si je clic sur "windows internet explorer 7" la case devient grise et il ne se passe rien

Bonjour,

Essaie en appliquant la méthode n°2 décrite sur cette page :
 http://support.microsoft.com/kb/927177

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 01/07/2008 à 10:20:19  
  1. answer

Donc si j'ai bien compris je vais sur le lien http://www.microsoft.com/franc [...] itnow.mspx
 Je télécharge ie 7 puis je le supprime avec la méthode n°2 par le lien que tu me donnes ?
 Merci de me confirmer cela !

bacquepuis
  1. Posté le 01/07/2008 à 10:21:44  
  1. answer

Enfin bien sur je n'installe pas celui que je viens de télécharger !

poulbot
  1. Posté le 01/07/2008 à 10:57:30  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Donc si j'ai bien compris je vais sur le lien http://www.microsoft.com/franc [...] itnow.mspx
 Je télécharge ie 7 puis je le supprime avec la méthode n°2 par le lien que tu me donnes ?

Non, tu appliques directement la méthode n°2.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 01/07/2008 à 12:09:02  
  1. answer

Lorsque je suis tes instructions j'ai le message suivant : "C:\WINDOWS\ie\spuninst fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(é) à internet ou à un réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent."
 Merci !

poulbot
  1. Posté le 01/07/2008 à 12:32:37  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Lorsque je suis tes instructions j'ai le message suivant : "C:\WINDOWS\ie\spuninst fait référence à un emplacement non disponible.

As-tu appliqué intégralement les deux étapes de la méthode n°2 ?

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 01/07/2008 à 14:38:10  
  1. answer

Oui, étape 1 : la case rendre visible les fichiers cachés était déjà cochée, puis étape 2 avec le résultat que je t'ai envoyé !

poulbot
  1. Posté le 02/07/2008 à 07:19:52  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Oui, étape 1 : la case rendre visible les fichiers cachés était déjà cochée, puis étape 2 avec le résultat que je t'ai envoyé !

Il faut également décocher « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».

Ajout :
 Ce n'est pas C:\WINDOWS\ie\spuninst
 mais C:\WINDOWS\ie7\spuninst.exe

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 02/07/2008 à 15:46:59  
  1. answer

Bon cette fois ça marche mais dans la deuxième fenêtre il est indiqué que les programmes installés après ie7 risque de ne plus fonctionner et vu la longueur de la liste des programmes concernés très franchement j'hésite.
 En utilisant "Mozilla Firefox" à la place ie7 cela solutionne t-il le problème ?

Merci pour ton aide.  

poulbot
  1. Posté le 03/07/2008 à 08:46:01  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

dans la deuxième fenêtre il est indiqué que les programmes installés après ie7 risque de ne plus fonctionner et vu la longueur de la liste des programmes concernés très franchement j'hésite.

Je te comprend.

En utilisant "Mozilla Firefox" à la place ie7 cela solutionne t-il le problème ?

L'utilisation de Firefox ne résoudra pas le problème d'IE7.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 03/07/2008 à 11:33:32  
  1. answer

Bien alors je vais enregistrer tes conseils, et si un jour je suis confronté à un grave problème je verrai comment faire !
 Une dernière petite question ie8 sortira bien un jour, cois-tu que à ce moment là cela règlera le problème ?

En tout cas encore merci pour tout !

poulbot
  1. Posté le 04/07/2008 à 08:36:57  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Une dernière petite question ie8 sortira bien un jour, cois-tu que à ce moment là cela règlera le problème ?

Wait and see ! ;)
 C'est uniquement via le panneau de configuration que tu n'as pas accès aux options, ou également lorsque tu passes par outils, options internet ?

Cordialement

---------------
(◕_◕)
bacquepuis
  1. Posté le 04/07/2008 à 09:55:56  
  1. answer

Dans les deux cas mon capitaine !
 Dans le panneau de configuration  je ne l'ai pas, et en passant par outils, options internet, j'ai quelques chose qui apparait sur le coté gauche de l'écran pendant 1/10 de seconde, puis plus rien  !  

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 04/07/2008 à 11:06:48  
  1. answer

:hello:

Essai cela :

[:fml:8] Fait une sauvegarde du registre avec Erunt  -  Impératif
 http://www.zebulon.fr/dossiers [...] istre.html

<<Lien pour le franchiser>>

Ensuite ::
 Démarrer>exécuter<tapes regedit

Ensuite rends-toi à cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Po​licies\Microsoft\InternetExplo​rer\Restrictions

Crée une nouvelle valeur DWORD que tu nommes

NoBrowserOptions

Tu lui attribues 1 pour activer la restriction.
 Tu lui attribues 0 pour désactiver la restriction.

:edit  Redémarres le pc et vérifies.

bacquepuis
  1. Posté le 04/07/2008 à 13:23:47  
  1. answer

Comme je te l'ai dit je ne suis pas très doué, donc sur la page zebulon je ne vois pas ce qu'il faut faire pour télécharger l'outil sauvegarde du registre !?

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 04/07/2008 à 16:00:15  
  1. answer

Téléchargement ici ::
 http://telechargement.zebulon.fr/erunt.html

bacquepuis
  1. Posté le 04/07/2008 à 16:35:21  
  1. answer

Ok alors quand j'ouvre comme tu me l'indiques j'ai:
 HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Po​licies\Microsoft\ mais je n'ai pas "InternetExplorer" je vois : conferencing, puis 4 dossiers avec extension "+" : RTC, systhemCertificates, Windows, Windows NT et c'est tout

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 04/07/2008 à 18:23:10  
  1. answer

pas grave: fait comme cela:

fait ceci:

Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans :
 Outils/Options des dossiers/Affichage et
 - cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés",
 - décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
 - décocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
 "appliquer" et "ok"

Ensuite.

Crée un nouveau document texte: clic droit sur le Bureau > Nouveau > Document Texte. Ouvre-le et copier-coller dedans de ce qui est en citation ci-dessous, (copie tout d'un trait):

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Po​licies\Microsoft\InternetExplo​rer\Restrictions]

"NoBrowserOptions"=dword:00000​000

comme cela tout vas être crée en même temps.

bacquepuis
  1. Posté le 05/07/2008 à 09:35:29  
  1. answer

Bonjour,
 C'est fait ! j'ai le document texte sur mon bureau avec dedans la formule "Magique" ?

bacquepuis
  1. Posté le 05/07/2008 à 09:36:04  
  1. answer

Bonjour,
 C'est fait ! j'ai le document texte sur mon bureau avec dedans la formule "Magique" ?

poulbot
  1. Posté le 05/07/2008 à 10:46:44  
  1. answer

bacquepuis a écrit :

Bonjour,

Renomme l'extension en .reg et exécute-le.
 Si tu n'obtiens aucun résultat, essaie ceci :
 [:Poulbot:6] démarrer
 [:Poulbot:6] Exécuter...
 [:Poulbot:6] saisis ou colle inetcpl.cpl
 [:Poulbot:6] OK
 As-tu accès aux options, ou as-tu un message qui s'affiche ?

Cordialement

---------------
(◕_◕)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 05/07/2008 à 11:08:16  
  1. answer

Poulbot a écrit :

Renomme l'extension en .reg et exécute-le.
 Cordialement

:hello:  :ouimaitre:  Execuses moi j'en est oublié une partie.

Merci Poulbot   :jap: de le signaler.

Voila ce que j'aurais du te mettre a suivre.

> Fichier > Enregistrer sous:
 dans: sur le Bureau
 Nom du fichier: fix.reg   [:jean-chretien1:2]
 Type de fichier: "tous les fichiers"
 Clique sur Enregistrer.
 Double clique sur fix.reg qui est sur ton Bureau > tu obtiendras un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au Registre?"
 Clique sur "oui" > c'est tout!

bacquepuis
  1. Posté le 05/07/2008 à 11:38:17  
  1. answer

OK j'ai dans l'éditeur de registre ie, il ouvre Restriction, dans une fenêtre à droite appelée "nom" j'ai :"NoBrowserOptions" et si je clic dessus j'ouvre "édition de la valeur DWORD" avec nom de la valeur "NoBrowserOptions" et en dessous "Données de la valeur" qui est sur 0 et à droite dans "base" est coché Hexadécimale

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
OPTIONS INTERNET[résolu] probleme avec IE7 et options avancées(resolu)
"options des dossiers" disparues!! [RESOLU] ViaVoice Options Error : Failed to load local language modul
mes paramètres de connexion à internet ne sont pas conservés  
Plus de sujets relatifs à : options internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecran bleu 0
configuration Microsoft office X Professional avec front pag 0
mode sans echec [......resolu....] 10
half life 2 deathmatch ne marche pas 1
mon pc me converse en mode anglais 4