Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Microsoft office 2010, Message à l'ouverture d'un programme

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microsoft office 2010, Message à l'ouverture d'un programme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alaindu53
alaindu53
  1. Posté le 13/05/2010 à 08:23:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai installé la version 2010 de Microsoft Office, après désinstallation de la version 2007. Si l'install s'est déroulée sans encombres, à l'ouverture de n'importe quel programme de la suite Office, le message suivant apparaît: " Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office Pro Plus 2010". J'ai effectué une deuxième install en choisissant Réparer, mais rien y fait. Malgré cela, et après ce message, les différents programmes fonctionnent. Par contre à la première ouverture de Outlook, un deuxième message m'indiquait que le complément Microsoft VBA n'était pas valide. Depuis je n'ai plus ce message. Existe-t-il une solution de réparation pour permettre à Microsoft Office 2010 de s'ouvrir sans messages? Merci de vos éclaircissements.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Desinstaller Essential Security 2010? Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu]
Office XP et Vista (résolu) MS Internet Explorer manquant pour Microsoft Picture It!
clavier microsoft ss fil marche plus calvier et souris sans fil Microsoft
ouverture intempestive du lecteur cd rom... Clavier Microsoft
driver microsoft le programme SiSoftware Sandra Standard 2004 m'affiche une alerte
Plus de sujets relatifs à : Microsoft office 2010, Message à l'ouverture d'un programme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prolemes de messagerie avec wlm 0
Difficulté pour envoi message avec Outlook 2007 2
Enregistrements fantômes (Résolu) 2
infection trojan SPM/LX 6
mon PC ne demarre plus 7