J'ai téléchargé il y a quelques mois des fichiers musicaux sur Beezik et le Lecteur Windows Media ne veut pas les lire.
Quand je clique sur le fichier, la fenêtre du Lecteur apparaît puis une autre fenêtre s'affiche :
Lecteur Windows Media :
Le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utiliser requiert la mise à jour un composant duLecteur Windows Media.
Cliquez surMettre à jourpour télécharger et installer le composant requis.
Je clique donc sur Mettre à niveau. Une fenêtre indique une jauge, il a écrit au-dessus : "Connexion au serveur" ; puis "Impossible de mettre à niveau le composant.
Une autre fenêtre apparaît et m'indique :
Lecteur Windows Media :
Le Lecteur Windows Mediaa rencontré une erreur lors de la mise à niveau. Et en dessous de ce message il y a 2 boutons : Fermer et Aide sur le Web.
Je clique donc sur Aide sur le Web. J'arrive sur le site de Microsoft.com (http://www.microsoft.com/windo [...] d=800C2F8F).
Une fenêtre m'affiche ceci :
Aide sur les messages d’erreur du Lecteur Windows Media
Vous avez rencontré le message d’erreur C00D11DD lors de l’utilisation du Lecteur Windows Media. Aucune information supplémentaire n’est disponible actuellement pour cette erreur.
Assistance supplémentaire
Pour plus d’informations sur l’obtention de support technique de la part de Microsoft, voir la page de résolution des problèmes liés au Lecteur Windows Media (éventuellement en anglais).
Pour des informations générales sur l’utilisation du Lecteur Windows Media et d’autres technologies Windows Media, voir la page de la FAQ sur le Lecteur Windows Media (éventuellement en anglais) ou le Centre de connaissances Windows Media (éventuellement en anglais).
J'ai consulté ces site en anglais mais ils ne m'ont pas donné plus de précisions.
Que dois-je faire pour repédier à ce problème ?

Je suis débutante en informatique et je souhaiterais que les démarches soient claires et précises.
Merci de me répondre,

Ambre_9847