Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Lenteur extrème du PC

LOGICIELS : mus2000 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lenteur extrème du PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papyjo!
papyjo1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2006 à 16:42:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà maintenant un bon moment que mon PC est d'une lenteur extrème.
 Je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai effectué plusieurs anti virus ect... et rien y fait.
 Serait il donc possible que vous m'aidiez à régler ce problème ?
 Pour cela, je vous joint un rapport Hijackthis.
 Un grand merci d'avance.

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 17:37:57, on 27/09/2006
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\PROGRA~1\SECURI~1\av_fw\bac​kweb\1044199\Program\SERVIC~1.​EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Vir​us\fsgk32st.exe
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\​1044199\program\fsbwsys.exe
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Vir​us\FSGK32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\fswsclds​.exe
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Vir​us\fssm32.exe
 C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SMA32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SMB32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​CH32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​AMEH32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\DFW\Prog​ram\fsdfwd.exe
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Vir​us\fsav32.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SM32.EXE
 C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\​1044199\Program\BackWeb-104419​9.exe
 C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.e​xe
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.​exe
 C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.​exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIco​n.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWana​doo.exe
 C:\Program Files\VIA Technologies, Inc\VIA Audio Driver Setup Program\AudioDeck\AudioDeck.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\Wi​nCinemaMgr.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.ex​e
 C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp​.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.ex​e
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity​.exe
 C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\A​LERTM~1.EXE
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingMod​ule.exe
 C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp​.exe
 C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser​\WOOBrowser.exe
 C:\WINDOWS\system32\wuauclt.ex​e
 C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMa​il.exe
 C:\Hijackthis\hijackthis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.oemxyz.de
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A8​9362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.D​LL
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
 O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-00087​4180BB3} - (no file)
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6​AD74ACC} - (no file)
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickFinder Scheduler] "C:\Program Files\WordPerfect Office 11\Programs\QFSCHD110.EXE"
 O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SM32.EXE" /splash
 O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Securitoo\av_fw\TNB\TNBU​til.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.e​xe"
 O4 - HKLM\..\Run: [zzzHPSETUP] E:\Setup.exe \RESET
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [FSASWREG] "C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Spy​ware\fsaswreg.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.​exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852"
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.ex​e TaskBarIcon.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.e​xe
 O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.​exe
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.ex​e EspaceWanadoo.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMa​il.exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magen​tic.exe /c
 O4 - Global Startup: AudioDeck.lnk = C:\Program Files\VIA Technologies, Inc\VIA Audio Driver Setup Program\AudioDeck\AudioDeck.ex​e
 O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
 O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
 O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\Wi​nCinemaMgr.exe
 O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
 O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmwordtrans.html
 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmbacklinks.html
 O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmsimilar.html
 O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmsearch.html
 O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dl​l/cmcache.html
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
 O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.oemx​yz.de
 O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A​763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.presslabo.com/importer/PLSUploader.cab
 O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF​33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.micros [...] 1032906124
 O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0​A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadCont​rol Class) - http://messenger.msn.com/downl [...] loader.cab
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\..\{FBAA73E7-FEEE-4B0B-868B-A​44D010E7F62}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.​dll" (file missing)
 O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.d​ll
 O23 - Service: Securitoo AntiVirus Firewall (BackWeb Client - 1044199) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\SECURI~1\av_fw\bac​kweb\1044199\Program\SERVIC~1.​EXE
 O23 - Service: F-Secure Gatekeeper Handler Starter - F-Secure Corp. - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Anti-Vir​us\fsgk32st.exe
 O23 - Service: F-Secure Authentication Agent (FSAA) - Unknown owner - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SAA.EXE (file missing)
 O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\​1044199\program\fsbwsys.exe
 O23 - Service: F-Secure Distributed Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\DFW\Prog​ram\fsdfwd.exe
 O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\F​SMA32.EXE
 O23 - Service: F-Secure Windows Security Center Legacy Detection Service (Fswsclds) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Securitoo\av_fw\fswsclds​.exe
 O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex​e

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2006 à 18:34:03  
  1. answer

:hello: papyjo!,

Démarres Windows en mode sans échec :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 (méthode F8 de préférence).

Relances HijackThis, toutes applications fermées, et cliques
 sur > Do a system scan only et coches les lignes qui suivent :

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A8​9362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.D​LL

O2 - BHO: (no name) - {549B5CA7-4A86-11D7-A4DF-00087​4180BB3} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [zzzHPSETUP] E:\Setup.exe \RESET

O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magen​tic.exe /c

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284​D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A​763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.presslabo.com/importer/PLSUploader.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\..\{FBAA73E7-FEEE-4B0B-868B-A​44D010E7F62}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex​e  

Cliques sur > Fix checked et valides par "Yes". Refermes HijacThis.

Redémarres le PC.

Nettoies les fichiers temporaires/caches, etc… avec CCleaner :
 http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
 Cliques sur > Analyse, puis sur > Lancer le nettoyage.
 Confirmes par « Oui » dans la fenêtre qui s’ affiche.
 Relances le nettoyage et reconfirmes par « Oui ».

Toutes fenêtres (applications) fermées, hormis la connexion Internet,
 fais un scan en ligne avec Panda :
 http://www.pandasoftware.com/p [...] ORIGI(...)
 > Scan your pc > Check Now > Country > Province > Adresse mail (n’ importe
 laquelle), puis > Scan now!
 Accepte l' ActiveX si on te le demande ...
 Cliques sur > My computer
 > "Sauve le rapport" (save report) et colle-le dans ta réponse.

(Publicité)
papyjo1
  1. Posté le 24/10/2006 à 12:10:43  
  1. answer

Je suis désolé, mais j'ai un travail avec des hopraires de dingues et une vie de famille en plus alors je ne peux me connecter souvent. Je te remercie de prendre de ton temps pour moi.
 Dans le rapport hijackthis en mode sans echec, je n'ai pas trouvé le ligne 017, sinon, pas de problème pour le reste. j'ai fais ccleaner et à ma ^prochaine connexion, je ferai panda.
 Encore merci et à bientôt.

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 24/10/2006 à 13:37:06  
  1. answer

:hello: papyjo!

Pas de souci ... ;)

:salut:

papyjo1
  1. Posté le 29/10/2006 à 18:26:55  
  1. answer

vOICI ENFIN LE RAPPORT DE PANDA :

Incident                                                                        Status                        Location                                                                                                    Spyware:Cookie/2o7                                                              Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@2o7[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Atlas DMT                                                        Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@atdmt[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Bluestreak                                                       Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@bluestreak[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Doubleclick                                                      Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@doubleclick[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Comclick                                                         Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@fl01.ct2.comclick[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Mediaplex                                                        Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@mediaplex[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Overture                                                         Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@overture[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Serving-sys                                                      Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@serving-sys[1].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Weborama                                                         Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@weborama[2].txt                                                                                                    Spyware:Cookie/Xiti                                                             Not disinfected               C:\Documents and Settings\JOHANN\Cookies\johann​@xiti[1].txt                                                                                                    

(Publicité)
Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 29/10/2006 à 18:33:23  
  1. answer

Que des cookies ...

Vides le Ccache Internet ou passes un coup de CCleaner.

Comment se comporte le PC ?

papyjo1
  1. Posté le 29/10/2006 à 20:56:46  
  1. answer

J'ai supprimé les cookies, mais le pc est toujours aussi lent, il doit bien y avoir quelque chose ?

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 30/10/2006 à 00:14:14  
  1. answer

...

Il est lent à quel moment ? Au démarrage ...?

(Publicité)
papyjo1
  1. Posté le 30/10/2006 à 12:52:23  
  1. answer

Il est lent tout le temps et pour tout.
 Au démarrage, j'ai le temps de me chauffer mon repas avant qu'il s'ouvre, et aussi après, quoi que je veuille faire, je mets un temps fou. Je clique sur un dossier, il est long à s'ouvrir, je veux ouvrir internet, il est long...quoi que je fasse...Il doit y avoir un bug entre logiciel ou je ne sais quoi d'autre, mais je m'y connais pas alors je ne veux pas faire d'erreure.

procole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2006 à 17:57:43  
  1. answer

bonsoir
 ça fait longtemps  qu'il rame comme ça ? et est-ce que ça ne correspondrait pas à l'installation de ton anti-virus ?

---------------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
akcin
  1. Posté le 30/10/2006 à 21:01:29  
  1. answer

Bonjour...je desire desinstaller et supprimer complètement Norton Antivurus/Firewall...de mon portable Windows 2000professionnel pour mettre le Bitdefender, à part la desinstallation normale, que dois je faire en plus pour ne plus avoir de traces de Norton ? Grand merci...
 Akcin

(Publicité)
mr_freeze
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2006 à 22:10:34  
  1. answer

Papyjo! ton disque dur doit surement etre fragmenté comme jamais, de plus ton fichier msconfig blindé de programmes se lancant au demarage pour pas gd chose et prenant de la place en ram, en plus avec un Sp2, si tu as que 512Mo ca ramouille dur. Ceci dit, tu peux telecharger Auslogic pour defragmenter ton disque dur ici http://www.clubic.com/telechar [...] frag.html. Attention la procedure peut etre tres longue.

Quand a ton fichier msconfig, c est bete mais n y touche pas sans quelqu un qui s y connait. Je t aiderai volonjtiers mais a distance c est chaud... quoique...

---------------
...et diverges ca fait beaucoup pour un homme - P.Desproges
papyjo1
  1. Posté le 31/10/2006 à 12:35:50  
  1. answer

procole a écrit :

bonsoir
 ça fait longtemps  qu'il rame comme ça ? et est-ce que ça ne correspondrait pas à l'installation de ton anti-virus ?

ça doit faire en gros un mois qu'il rame. Mon antivirus (securitoo) est installé depuis bien plus longtemps que ça.

papyjo1
  1. Posté le 31/10/2006 à 12:39:14  
  1. answer

Mr_freeze a écrit :

Papyjo! ton disque dur doit surement etre fragmenté comme jamais, de plus ton fichier msconfig blindé de programmes se lancant au demarage pour pas gd chose et prenant de la place en ram, en plus avec un Sp2, si tu as que 512Mo ca ramouille dur. Ceci dit, tu peux telecharger Auslogic pour defragmenter ton disque dur ici http://www.clubic.com/telechar [...] frag.html. Attention la procedure peut etre tres longue.

Quand a ton fichier msconfig, c est bete mais n y touche pas sans quelqu un qui s y connait. Je t aiderai volonjtiers mais a distance c est chaud... quoique...

j'ai déjà défragmenté mon disque dur, et ça n'a rien fait. Pour ce qui se lance au démarrage, j'avoue que là, j'en sais rien et je sais pas comment savoir et quoi enlever.sinon, quand je regarde au poste de travail, j'ai 224 MO de RAM. je sens que tu vas me dire que c'est pour ça qu'il rame.

(Publicité)
papyjo1
  1. Posté le 31/10/2006 à 12:39:58  
  1. answer

Akcin a écrit :

Bonjour...je desire desinstaller et supprimer complètement Norton Antivurus/Firewall...de mon portable Windows 2000professionnel pour mettre le Bitdefender, à part la desinstallation normale, que dois je faire en plus pour ne plus avoir de traces de Norton ? Grand merci...
 Akcin

Merci de poster ton propore topic, tu es hors sujet ici.

mr_freeze
  1. Posté le 04/11/2006 à 11:18:19  
  1. answer

Payjo comment tu arrives a trouver 224Mo de ram? Wouarf! Aurais-tu une carte graphique intégrée, utilisant de la memoire partagée style 32Mo  (224+32=256Mo)? A mon avis tu n'as que 256Mo de mémore. Donc a mon avis ton probléme de lenteur vient de la. XP c est 512Mo de ram mini et une "vraie" carte graphique avec sa mémoire dédiée. Si tu veux + de renseignements n(hésite pas.

---------------
papyjo1
  1. Posté le 06/11/2006 à 12:34:00  
  1. answer

Pour trouver ça, je suis allé sur les propriétés de mon pc et c'est ce qu'il m'a indiqué !? J'ai dû me planter quelque part... En tout cas, je n'ai rien rajouté de spécial dessus.
 en tout cas, sur mon disque dur, j'ai 29,6 go de libre sur 37,2  donc j'ai de la place.
 Tu me conseille quoi ?

papyjo1
  1. Posté le 28/11/2006 à 12:53:50  
  1. answer

Personne ne peut donc m'aider ?
 Je suis bien embété, le pc rame toujours autand et c'est franchement pas évident et agréable !!!! :pfff:

mr_freeze
  1. Posté le 28/11/2006 à 18:08:49  
  1. answer

Re papyjo! Ton pc est un pc de marque? Si oui de quellemarque s'il te plait et son modèle aussi ca aiderai a verifier ses caractéristiques. A mon avis ton pc est équipé de 256Mo de ram et d'une carte graphique partagée qui prend 32Mo de ram sur ta mémooire vive. Donc au final, il est "normal" que ton pc rame... Donc on va deja vérifier les caractéristiques de ton PC et on te dira ce qu il en est.

---------------
papyjo1
  1. Posté le 05/12/2006 à 12:46:55  
  1. answer

Je te remercie de prendre de ton temps pour moi.

Mon PC, l'unité centrale, est un yakumo.
 Sinon, voici les propriétés du système : Microsoft XP, Edition familiale, Version 2002, service pack 2.

Fabricant support Technique : Yakumo, Intel(R) celeron(R) CPU 2.60GHz, 2.63GHz, 224Mo de RAM.

Voilà tout ce que je peux te dire à mon niveau.

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 05/12/2006 à 18:55:47  
  1. answer

Pourquoi ne procéderais-tu pas à une restauration du système ou encore à la
 dernière bonne configuration connue ... !

procole
  1. Posté le 05/12/2006 à 19:31:30  
  1. answer

224 Mo de RAM avec XP c'est limite si en plus tu as un anti virus et plusieurs tâches en arrière plan pas étonnant que ça rame un peu.
 Moi je tenterai une extension de mémoire.
 Auparavant fait Ctrl+Alt+del  onglet performance tu auras une idée de l'état d'utilisation de ta mémoire  :hm:

---------------
papyjo1
  1. Posté le 12/12/2006 à 12:41:45  
  1. answer

kmisol a écrit :

Pourquoi ne procéderais-tu pas à une restauration du système ou encore à la
 dernière bonne configuration connue ... !

Parceque ça fait tellement longtemps que je ne sais plus et ne saurais où reprendre.

papyjo1
  1. Posté le 12/12/2006 à 12:42:58  
  1. answer

procole a écrit :

224 Mo de RAM avec XP c'est limite si en plus tu as un anti virus et plusieurs tâches en arrière plan pas étonnant que ça rame un peu.
 Moi je tenterai une extension de mémoire.
 Auparavant fait Ctrl+Alt+del  onglet performance tu auras une idée de l'état d'utilisation de ta mémoire  :hm:

ctrl : ok
 alt : ok
 del : quoi qu'est-ce que cela ?

procole
  1. Posté le 12/12/2006 à 12:50:04  
  1. answer

papyjo! a écrit :

ctrl : ok
 alt : ok
 del : quoi qu'est-ce que cela ?

del ou suppr selon les claviers

---------------
mr_freeze
  1. Posté le 13/12/2006 à 09:26:03  
  1. answer

Arretez avec les restaurations systemes! avec 224Mo de ram sous XP c normal que ca rame avec tous les processus qui démarrent.

La Solution? une tite barrette de 512Mo:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html

---------------
papyjo1
  1. Posté le 19/12/2006 à 12:48:32  
  1. answer

Bon ben merci à tous, je vais réfléchir à tout cela. Un nouveau PC ? Une barrette ? à suivre...
 Bonne continuation à tous.
 :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Une lenteur anormale lors de l'affichage des pages internet Lenteur exaspérente de mon micro au démarage
Température extrême USB2: Lenteur
Geforce4 PCI mx440/Lenteur d'affichage  
Plus de sujets relatifs à : Lenteur extrème du PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur 630? 4
panne microphone reglé 8
perte du son 0
panne/ probleme resolu 3
Poste de travail se ferme dès l'ouverture... 11