Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

mon lecteur C me dit qu il est plein(c'est pas vrai)

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon lecteur C me dit qu il est plein(c'est pas vrai)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fabb57
l'union fait la force
fabb57
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2004 à 21:08:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce: j'en pers la boulle...
 salut a tous,voila,mon disque est partionné,c est un maxtor 80Go,partition C,27Go,systèmeme d exploitation,et mes programmes,le tout représente maxi 8Go,et pourtant mon lecteur C me dit qu il est plein a craquer,pas moyen de rajouter quelque chose,pas possible de défragmenter,j ai beau chercher,je ne sais pas par quoi est utilisé tout cet espace qui devrait etre libre...les partitions D et E me serventpour mes photos et video,et l espace utilisé correspond a ce que j y met,pas de prob.j ai ouvert tout les dossiers sur la partition C,pour voir l espace utilisé,et tout au plus j utilise avec windows xp pro,et mes programmes 8Go.merci de m aider,sans quoi je vais etre obliger de formater.mon anti virus norton ne détecte rien,le néttoyage du C ne m enlève que très peu.mon pare feu norton tournr égallement.
 merci pour votre aide
 ciaoooooooooooo
 ps:j ai un message d'erreur au démarrage,peut etre en rapport avec le problème:(erreur de chargement de C:/windows/downloaded program files/bridge.dll le module spécifié est introuvable
 cela n a pas l air d afecter le fonctionnement de mes programmes pour le moment

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2004 à 21:25:39  
  1. answer

Fais une analyse anti-spywares (logiciels espions) :  

avec AdAware :  
 http://www.coupdepoucepc.com/m [...] toryid=229

et aussi avec Spybot :    
 http://www.coupdepoucepc.com/m [...] toryid=231

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
l'union fait la force
fabb57
  1. Posté le 15/06/2004 à 19:31:32  
  1. answer

hello,merci de ton aide,adaware,il me retire quelques espions,mais mon lecteur c reste plein,norton et d autres programmes me demandent de faire de la place,mais je ne vois pas comment

l'union fait la force
fabb57
  1. Posté le 20/06/2004 à 14:42:40  
  1. answer

hello....j ai voulu mettre mon ghost que j ai fais avec norton,pas moyen,disque dur trop plein....allors j ai formaté,puis j ai remis mon ghost....dommage que je ne sache toujours pas d ou cela pouvait provenir.....si une parsonne a déja connu ça,qu elle me  le dise,merci,et salut

bouchinelle
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 15:21:17  
  1. answer

fabb57 a écrit :

hello....j ai voulu mettre mon ghost que j ai fais avec norton,pas moyen,disque dur trop plein....allors j ai formaté,puis j ai remis mon ghost....dommage que je ne sache toujours pas d ou cela pouvait provenir.....si une parsonne a déja connu ça,qu elle me  le dise,merci,et salut

Puisque tu as Norton, sache qu'il existe une corbeille protégée qui permet de récupérer des fichiers mis à la corbeille. Ce sont des fichiers que tu ne vois plus physiquement mais que Norton garde. Tu as la  possibilité, en cliquant sur la corbeille, d'effacer ces fichiers, Norton appelle cela purger. Si cela ne marche pas, il faut le faire manuellement : tu vas dans le répertoire recycled de tous tes dd et tu supprimes tout ce qu'il y a dedans.  
 A l’avenir, tu peux  désactiver Norton protection sur la corbeille (sur chaque disques).
 Si tu n'as jamais purgé cette corbeille, cela peut expliquer le manque de place !

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 22:52:50  
  1. answer

Peut-être qu'il fallait purger les points de restauration et/ou les fichier temporaires Internet. :/  

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
bouchinelle
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2004 à 08:08:28  
  1. answer

oui, effectivement, ça libère de la place, mais ce ne sont pas des fichiers "cachés", il les aurait trouvés dans ses recherches.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
extraction d'un enregistrement sur lecteur enregistreur blu ray Brancher un écran VGA sur un lecteur DVD
disque dur plein ??? disparition du lecteur/graveur DVD
ouverture intempestive du lecteur cd rom... lecteur DVD
Vrai ou faux?  
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur C me dit qu il est plein(c'est pas vrai)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur impression des pages web 3
Pc s'eteint pas 8
prb de micro 4
Que doit-je faire? 7
Incredimail 3