Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

impossible de lancer windows media player

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de lancer windows media player

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vanille32
vanille32
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2007 à 18:53:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me suis installé un Keylogger voir si ces logiciels fonctionnaient correctement, depuis il m'est impossible d'ouvrir le lecteur windows media player donc quand je clique sur un titre d'une chanson par exemple je ne peux pas l'écouter.
 J'espère qu'il n'y a que sa qui ne fonctionne plus.
 Comment faire pour faire fonctionner wndows media player à nouveau.
 Merci
 J'utilise Windows vista et j'ai windows media player 11.

1. homepage
dafreber
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2007 à 19:52:15  
  1. answer

:hello: Salut, dans un premier temps, va dans le panneau de configuration > ajouts /suppressions de programmes Dans la liste qui va apparaitre cherche le lecteur windows multimedia 11. Désinstalle le. [ On va t'avertir qu'en remplacement une version inférieur à la série 11 va être installée : accepte. ]

Une fois désinstallé, redémarre si ils te le demandent.
 Ensuite va sur le site Microsoft pour télécharger le lecteur 11.

Télécharge le fichier d'installation, et installe le. Ca peut prendre du temps. Une fois réinstaller, redémarre comme il est conseillé.

/!\ Ne supprime pas le fichier d'installation que tu as téléchargé, comme ça si ça ne marche pas, on pourra s'en resservir plus tard dans une autre manipulation.

Dis nous bine évidement si ça marche ou pas.

Je te conseil, en cas d'échec, de faire la même manip' en aillant désinstallé le Keylogger. Si tu en as trop besoin, on trouvera un autre truc !

[ au pire, on te fait installer winamp et tu mettras le skin Media player 11  :lol: ]

(Publicité)
vanille32
  1. Posté le 13/09/2007 à 20:02:15  
  1. answer

ok je suis allé dans Ajout/suppression de programmes mais il n'y a pas dedans le fichier windows media player 11 dans la liste , est ce une particularité de vista ????
 Je suis donc allé voir dans C/Programme/Windows media player mais je ne trouve pas le fichier unistall de windows media player 11.

Comment puis je faire alors pour le désinstaller?

1. homepage
dafreber
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2007 à 20:11:43  
  1. answer

Tu as Vista !?
 Dans ce cas je ne connais pas du tout. Si le fichier unistall n'est pas présent c'est que la série 11 est intégré à Vista.
 Pas comme XP où l'on passe par des mises à jour.
 Sinon essaye de l'installer par dessus. On ne sait jamais ^^'

vanille32
  1. Posté le 14/09/2007 à 16:51:40  
  1. answer

Personne d'autre ne peut m'aider ??

(Publicité)
vanille32
  1. Posté le 14/09/2007 à 20:24:12  
  1. answer

J'ai essayé de réinstaller WMP 11 par dessus mais dés j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant que la version que j'ai sur mon pc est plus récente que celle que je veux installer alors que je viens de télécharger WMP 11 sur le site de microsoft.

Comment puis je faire pour utiliser mon lecteur à nouveau ?

1. Posté le 21/09/2007 à 21:20:30  
  1. answer

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme. Je suis dans vista.WMP ne demarre plus du tout. Je doit me servir d'un autre lecteur pour le son et la video, mais bien sur, impossible de faire fonctionner media center et les video de certains sites.

Aucune solution trouvée sur le site de windows.

Help !

tristan78
  1. Posté le 21/09/2007 à 22:05:06  
  1. answer

L'utilisation d'un autre lecteur. Sinon essaie de faire Outils, Options des dossier, types de fichiers, mp3 par ex, ensuite tu fais comme si tu modifiais, tu vérifies que le chemin est le bon, je crois que c'est wmplayer.exe. Si tu trouves pas c'est sans doute normal je te parle d'un PC XP et même sur XP je suis pas sûr que ça réglerait ton problème

(Publicité)
baigneur
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2007 à 08:41:23  
  1. answer

Bonjour,mème problème pour moi,mais résolut en utilisant le cd windows xp et en sélectionant "installer les composants windows optionnels"

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/09/2007 à 12:32:25  
  1. answer

:hello:

Puisque ton problème est survenu suite à l'installation d'un keylogger, fait une restauration du système à une date antérieure à cette installation (date à laquelle windows média player fonctionnait) et tu sauras exactement si cela vient de l' installation de ce logiciel.

Sinon, sur XP, Windows média player se trouve ici :

Démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes >

Cliquer sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows"

Dans la liste il y a "Lecteur Windows média"

Pour le désinstaller il faut décocher la case

Pour l'installer il faut cocher la case.

Mais en est-il de même pour vista   :chepa:

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment migrer Windows 8 d'un HDD vers un SSD ? Redémarrage impossible, Upragde Bios impossible
Disque dur externe impossible à ouvrire Disque dur Impossible ajouter des données
Restauration système impossible ASUS X73S Impossible d'installer les dernier drivers Nvidia
Démarrage d'un portable impossible Installation de logiciel par CD/DVD devenue impossible par le lecteur
Impossible d'accèder à Google et Gmail Démarrage de windows impossible losque disque dur branché
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer windows media player

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec mes info-bulles ! 6
messages étranges quand j'allume l'ordi 4
apostrophe 6
fenêtre- mémoire non "read" 1
telechargement qui se bloque 2