Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

impossible imprimer sur gmail

LOGICIELS : pperey33, 2 utilisateurs anonymes et 135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible imprimer sur gmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
escargot77
escargot77
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2007 à 21:15:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, :hello:
 Mes messageries sont  google mail et hotmail.
 je n'arrive plus à imprimer un courrier reçu dans ma boite gmail.  j'ai un message de microsoft internet explorer qui apparait disant :
 ! erreur d'affichage.il est possible qu'un utilitaire de blocage des fenêtres pop-up empêche gmail d'ouvrir la page. Si vous exécutez ce type d'utilitaire, désactivez-le pour ouvrir la fenètre.
 Alors qui peut venir à mon secours  ? merci

la-moutte
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2007 à 05:57:17  
  1. answer

bonjour
 vous n'avez pas créé de filtre dans gmail?
 dans options internet/confidantialité: regardez le niveau du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.(paramètres) moyen en principe sinon vous pouvez autoriser des sites.

(Publicité)
escargot77
  1. Posté le 11/02/2007 à 07:59:15  
  1. answer

non, je n'ai pas touché au filtre. Le niveau est toujours en moyen. Je viens de faire un essai en le mettant au plus bas, rien, n'y fait, j'ai toujours le même message de Microsoft I.E., et impossible d'imprimer

la-moutte
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2007 à 08:18:36  
  1. answer

ça coïncide avec quoi ce changement? nouvelle installation, mise à jour, nettoyage? et IE c'est le 6 ou le 7?
 en haut de la fenêtre gmail il n'y a pas un bandeau jaune clair qui parle de contôle activ x?
 dans la barre internet juste au dessus de la barre des tâches s'il y a un oeil avec un sens interdit clic dessus pour ouvrir et voir quels cookies sont bloqués et aller éventuellement les débloquer dans outils/options internet confidentialité/sites. la liste s'affiche voir si gmail a un blocage...

escargot77
  1. Posté le 11/02/2007 à 08:31:47  
  1. answer

Déjà merci pour ta gentillesse. je poste ma réponse, et ensuite je dois partir, pour revenir cet après-midi.
 je suis en IE6. je n'ai pas fait d'installation, sauf hier téléchargé  spybot.
 En fait, il me semble que ça coincide avec le  problème suivant : souvent lorsque je veux ouvrir 1 pps ou bien au bout d'1h que l'ordi est allumé, j'ai ce msg qui s'inscrit :
 " dwwin.exe. erreur d'application :
 l'instruction à " 0x7c8df9c " emploie l'adresse mémoire " 0x7c8df9c ". La mémoire ne peut pas être written. Cliquez sur OK pour terminer le programme ou sur annuler pour déboguer".
 Ensuite, j'ai " Back Web Flash Player (sprite) a rencontré un problème et doit fermer, ou bien Wmi ou bien Command line tool extending " qui dit pareil

(Publicité)
escargot77
  1. Posté le 11/02/2007 à 14:32:04  
  1. answer

bon, désolé, c'est encore moi.. sur gmail, ya pas de bandeau jaune clair, , je ne vois pas non plus active x... je craque...help me. merci aux bonnes âmes

escargot77
  1. Posté le 11/02/2007 à 21:45:45  
  1. answer

info de dernière minute... j'ai fait clic droit sur le document que je souhaitais  imprimé, et ça a imprimé...
 Je ne comprends pas quand même pourquoi, lorsque je pointe  "tout imprimer " à droite de l'écran gmail, j'ai cette fenètre qui s'ouvre...
 Bon, les caprices de mon ordi..
 à + pour d'autres questions.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de naviguer sur google et gmail HP phosmart 3210 impossible d'imprimer Erreur : 0wc18a0107
Impossible d'imprimer avec mon EPSON SX400 ma cartouche couleurs peut-elle imprimer en noir ?
impossible d'imprimer un doc word:page blanche contenu clé USB impossible à lire RÉSOLU MOI-MÊME
impossible oc 3800+ x2 , gygabite nf4 ultra  
Plus de sujets relatifs à : impossible imprimer sur gmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible de graver un cd ou dvd 4
Démarrage très long . 15
Ecran bleu 4
Lecture videos sur le net 0
lors du gravage d'un cd j'ai une perte de flux 0