Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Impossibilité de me servir de la restauration système

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossibilité de me servir de la restauration système

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Goupil46
goupil46
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2008 à 15:32:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaite créer un point de restauration avant l'installation d'un logiciel, mais lorsque j'appelle la restauration du système, un message me dit:

Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites redémarrer votre ordinateur, puis relancez Restauration du système.

J'ai redémarré: même message.
 J'ai vérifié dans les propriétés système et dans le panneau de gestion des services: la restauration est bien activée.

Quelqu'un a une idée?

Merci par avance

---------------
PC HP Pavilion 5229 .fr/160 Go/CPU:Athlon 64 2.3 Ghz/Ram: 2 GO DDram/Gigabyte NVidia CeForce 8600 GTS /Windows XP Pro./ DD WD externe WD 320 Go.
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 05/04/2008 à 15:36:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Essai cela :

- Impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration système :
 Vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
 Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur, renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans \Windows\system32\drivers. Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows. Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de nouveau opérationelle.

:salut:

:edit si d'autres soucis regarde ce lien  d'ou viens cette solution. :bien:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossibilité de cliquer sur certains lien :( impossibilité de supprimer un dossier
eMachines: réinstaller le système d'origine Impossibilité de supprimer un fichier [résolu]
Impossibilité de saisir du texte peut-on se servir de windows mobile comme palette graph[RES]
Problème à la création du cd de restauration toshiba  
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de me servir de la restauration système

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran noir 3
la fnac sature mon pc (RESOLU) 3
Ordi rame quand je me connect o net!!!! 23
Mes documents vides, pourtant ... 8
il s'etaint tous seul 6