Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

image perso

LOGICIELS : willyplaisir et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

image perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cyprès
cypres
  1. Posté le 21/05/2006 à 13:50:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je change mon image perso sur MSN conversation la case: NE PAS AFFICHER MON IMAGE PERSO SE RECOCHE AUTOMATIQUEMENT .mon image disparait toujours .qui peut me donner une réponse afin que mon image reste.

dergraphist
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2006 à 21:27:41  
  1. answer

essaye d'enlever la lecture seule sur ton dossier personnel (par défaut : mes documents => mes fichiers reçus)
 j'avais le même probleme, depuis, c'est resolu.
 bonne chance.

(Publicité)
cypres
  1. Posté le 25/05/2006 à 13:48:37  
  1. answer

derGraphist a écrit :

essaye d'enlever la lecture seule sur ton dossier personnel (par défaut : mes documents => mes fichiers reçus)
 j'avais le même probleme, depuis, c'est resolu.
 bonne chance.

Merci de ton message, je débute en informatique ,je ne comprends pas bien ton explication. Qu' appelles-tu lecture seule sur dossier personnel.

dergraphist
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2006 à 17:49:16  
  1. answer

la lecture seule [quand elle est activée] permet d'empêcher la modification d'un fichier ou d'un dossier. Peut-être est-elle activée dans le fichier contenant les paramètres d'MSN. Pour (des)/activer la lecture seule, fais un clic droit sur le dossier ou le fichier, va dans propriétés et (dé)/coche "lecture seule".
 Je ne suis pas sûr de l'emplacement du fichier contenant les paramètres, je ferai des recherches de mon côté, mais essaye de la désactiver sur le dossier:
 mes documents/mes fichiers reçus (clic droit=>propriétés=>lecture seule). fais appliquer. Si une fenetre te demande d'appliquer sur le dossier seulement ou sur tous les fichiers ou sous-dossiers, choisis tous les fichiers ou sous-dossiers et fais OK.
 Ensuite tu peux essayer sur le dossier :
 C:\Documents and Settings\//Ta session//\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\
 si tu ne trouves pas le dossier Application Data, c'est que les dossiers cachés ne sont pas affichés. Pour les voir, va dans panneau de configuration, au cas où, clique sur "basculer en affichage classique" va dans options des dossiers puis dans l'onglet Affichage. Dans la liste, trouve fichiers et dossiers cachés et coche afficher les fichiers et dossiers cachés. clique sur ok et trouve le dossier C:\Documents and Settings\//Ta session//\Application Data\Microsoft\, et desactive la lecture seule sur le dossier MSN Messenger.
 j'espère que ça marchera.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transformer des fichiers pdf en fichier image Spam avec adresse perso expéditeur ![RESOLU]
sur tous logiciels de lectures son pas image Image PCD à visualiser
info perso je n'arrive pas a enregistré une image gif
image CD image JPG codée en base 64
image de l'écran tremble, les mauvais programmes s'ouvrent (RESOLU) Nouveau DD : restauration image Norton Ghost
Plus de sujets relatifs à : image perso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se debarrasser du passeport.net 2
Bizarreries USB 6
Microsoft Manager Console 0
L'horloge en panne 6
explorateur de fichier perdu 15