Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Gros problèmes de sons!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problèmes de sons!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
byker887
byker887
  1. Posté le 27/12/2006 à 23:57:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: Bonjour à tous! J'ai un gros problème de son depuis quelques jours et je ne trouve pas de solutions. Quand j'allume mon pc, le son fonctionne très bien et après 10 à 15 minutes ou parfois moins ou plus, le son disparais et la seule façon de le faire revenir est un redémarage!!! car le pc ne reconnais plus aucunes cartes sons. :chepa: Alors si quelqu'un de vous à une idée lumineuse, elle sera très bien venue!! Dans l'attente d'une ou pusieurs solutions je vous souhaite une bonne nuit, soirée, journée tout dépent du moment de votre lecture!! D'avance merci à tous :bien:  

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 28/12/2006 à 09:02:48  
  1. answer

:hello: Bonjour,Vas dans "Démarrer", "Paramètres", "panneau de configuration", "Performances et maintenance", "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur", "Gestionnaire de périphériques".
 regarde dans la liste, si tu as un petit point d'interrogation jaune,si oui il
 te faut mettre tes pilotes a jour.
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
byker887
  1. Posté le 29/12/2006 à 14:29:59  
  1. answer

:chepa: Salut Jypalou. Merci pour ta réponse mais malheureusement je connaissais cette procédure qui aurais été trop simple à résoudre!! En fait dés que le son se coupe, tout ce qui peut être fait au niveau je vais dire normal, ne peut plus êtres exécutés c'est à dire aller dans les paramètres du son par exemple car le pc ne détecte même plus de carte sons comme s'il n'y en avait aucune de montée!! et pourtant je t'assure qu'il y en une!!! suis pas fou quand même :crazy: Et comme j'ai déjà dits la seule façon de rétablir le son est le redémarage de la machine!!! :chepa: Quelqu'un m'as dit qu'il était possible qu'un virus provoque ce problème qui me sort de quelque part!!! :vomi: mais j'ai kaspersky donc en principe très peu de choses passent quoi qu'il existe tjrs un risque!! Encore merci quand même pour ta réponse j'attend mon sauveur avec impatience  :youpi:  
 PS: En ce qui concerne le point d'interrogation aucun ne s'affiche ni avec le son, ni quand il part tout fonctionnent bien sauf qu'il n'y a plus de sons!!!!!! A bientôt à tous

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 29/12/2006 à 14:46:46  
  1. answer

:hello: Bonjour,regarde panneau de configuration, outils d'admin -> services -> audio windows -> démarrer.
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
  1. homepage
bzhdocange
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2006 à 11:16:50  
  1. answer

salut !!

a tu essayer de desinstaler ta carte son et de redemarrer ton ensuite de reinstaler la carte son avec des drivers plus recents?

---------------
L'humain est vouer à sa propre destruction par sa propre bétise! et on dis bétise humaine?
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problèmes internet depuis maj geforce GTX 460 imprimer un mail en plus gros caractères
Fichier trop gros. [RESOLU] Gros problème source indéterminée [RESOLU]
Sons dans outlook Gros problème de latence temporaire !!
DD multimedia capable de lire des gros fichiers gros probleme d'affichage !!
Tutoriel : montage gros PC + W98SE + Linux + dépannage Gros Probleme clé USB
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de sons!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Invertion des 2 lecteurs DVD par rapport aux icônes(résolu) 4
clavier bloqué sur PC portable 11
Deconnexion du micro 1
problème de clic droit!!!!!!!!!!!!!!!! 21
Plus de son sur mon PC portable 1