Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Lien qui ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lien qui ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2012 à 11:03:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je ne sais ou mettre ce message  :chepa:

Bonjour et Bonne Année 2012 ;)

Le p'tit papa22 de 78 ans qui est nul, mais alors complètement nul en informatique, a un problème avec sa machine infernale.  :crazy:

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible avec mes mots car le jargon informatique n'est pas mon fort.  :(

Je suis sous Windows xp pro et je dois dire que cette machine infernale fonctionne très bien, j'écoute de la musique, je regarde des films, des vidéos tout ça sans problème, mais alors me direz-vous "de quoi se plaint-il?"

J'ai dans mon marque-pages un lien*(qui me donne une grande quantité d'anciennes chansons) qui fonctionnait très bien et depuis quelques temps, le lien fonctionne, c'est à dire que la page s'ouvre bien, je fais un clic sur une chanson et le texte de cette chanson apparait mais je n'ai plus le son et en haut à gauche apparait "le plugin Quick Time à planté"

On m'a conseillé de faire les mises à jour des plugins ce que j'ai fait (avec beaucoup de mal) et c'est toujours pareil.   :cry:

je n'emploi normalement que Mozilla Firfox mais comme je lis beaucoup le dépannage sur Mh (je suis abonné), on conseille souvent de faire la même chose avec IE , j'ai essayé, et là mes chansons fonctionnent texte et musique.

A votre avis que faut-il que je fasse pour que ça fonctionne aussi avec mozilla Firefox.

A l'avance merci!

*http://gauterdo.com/ref/index​.html

---------------
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez.
  1. Posté le 16/01/2012 à 20:23:10  
  1. answer

pareil chez moi,a mon avis ça viens plus du site qu'autre chose trop vieux comme truc,mais ça reste que mon avis.incompatible avec les dernières versions de firefox.
 :salut:

(Publicité)
augusto
  1. Posté le 17/01/2012 à 14:37:37  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

pareil chez moi,a mon avis ça viens plus du site qu'autre chose trop vieux comme truc,mais ça reste que mon avis.incompatible avec les dernières versions de firefox.

:hello: Merci le_bucheois d'avoir répondu, il me reste IE pour écouter mes vieilles chansons  ;)
 :D

---------------
  1. Posté le 17/01/2012 à 15:05:53  
  1. answer

perso j'en utilise 5 régulièrement,ne serait-ce que pour comparer et connaitre,c'est vraiment pas un soucis.

augusto
  1. Posté le 17/01/2012 à 15:28:09  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

perso j'en utilise 5 régulièrement,ne serait-ce que pour comparer et connaitre,c'est vraiment pas un soucis.

Comme tu as pu te rendre compte avec mon premier post, je suis nul de chez nul, alors peux-tu me dire STP ce que signifie ce qui est en rouge ?!  :crazy:

:D

---------------
(Publicité)
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 17/01/2012 à 16:12:51  
  1. answer

5 navigateurs internet, je crois. Excuse-moi de répondre à ta place Le_Bucheois  ;)

---------------
Club des fans de Clic-Clic
augusto
  1. Posté le 17/01/2012 à 16:59:26  
  1. answer

Viking_76 a écrit :

5 navigateurs internet, je crois. Excuse-moi de répondre à ta place Le_Bucheois  ;)

Viking_76 a écrit :

Merci Vinking ce qui compte c'est d'avoir une réponse  ;)

A quoi peut bien servir d'en avoir 5  :??:

---------------
  1. Posté le 17/01/2012 à 23:51:12  
  1. answer

deja a eviter ce genre de problèmes,incompatibilités,bug etc...
 ensuite chaques logiciels a ses avantages et ses inconveignants,par exemple les favoris d'internet exploreur c'est le top,les modules de chrome et surtout ceux de firefox,pareil,opera c'est le partage,safari je le garde juste pour connaitre.si tu veux conseiller les gens et les aider faut rester un minimum ouvert.
 par exemple la semaine dernière,ici,t'avais des gars qui pleuraient sur une option qui n’était plus présente dans windows7,je leur ai conseillé des logiciels qui faisaient la même chose et même beaucoup mieux,mais non ils restaient dans leurs trucs.moi je pense qu'en informatique les meilleurs moment c'est la découverte et comprendre comment ça fonctionne.mais bon moi c'est un loisir.les gens restes avec les mêmes logiciels parce-qu’ils les connaissent,ensuite ils en font l’éloge c'est totalement idiots comme raisonnement,c'est comme ça que les monopoles arrivent...

(Publicité)
augusto
  1. Posté le 17/01/2012 à 23:55:22  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

deja a eviter ce genre de problèmes,incompatibilités,bug etc...
 ensuite chaques logiciels a ses avantages et ses inconveignants,par exemple les favoris d'internet exploreur c'est le top,les modules de chrome et surtout ceux de firefox,opera c'est le partage,safari je le garde juste pour connaitre.si tu veux conseiller les gens et les aider faut rester un minimum ouvert.
 par exemple la semaine dernière ici,t'avais des gars qui pleuraient sur une option qui n’était plus présente sur windows7,je leur ai conseillé des logiciels qui faisaient la même chose,mais non ils restaient dans leurs trucs.

Merci pour ces renseignements le_bucheois  :salut:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[résolu] Quel lien dans l'url faut-il taper? Comment faire d'une musique ... UN LIEN ??
Besoin d'aide : impossible d'ouvrir les systèmes ayant un lien avec internet !!! Mozilla Firefox ou Inter Explorer 8 ?.....(résolu)
Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!! lien vers site d'achat intéressant
Plus de sujets relatifs à : Lien qui ne fonctionne plus avec Mozilla Firefox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dossier perdu dans disque dur externe 1
échec de l,exécution du serveur 1
Bibliothèque lecteur windows media 1
GTX 275 - 9 FPS au lieu de 90 6
J'ai un probleme de date et d'heure avec mon ordinateur. 2