Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Fenêttre

lemarin et 4 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fenêttre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philippe13​_7
philippe13_7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2006 à 01:12:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etant présent à N'Djamena (Tchad) pendant les évènements du jeudi 13 avril (attaque des rebelles), j'ai laissé mon portable connecté au réseau sans fil (et non sécurisé) de l'hôtel pendant 24 heures dans le cas où je devrais envoyer un message urgent.

Depuis, j'ai constaté les pannes suivantes :

- Aucune liste des périphériques matériels installés ne s'affiche dans la fenêtre "gestionnaire des périphériques". La fenêtre est complètement vide.

- Si je veux me connecter à internet à travers le modem intégré et le réseau téléphonique local, l'affichage "le modem n'a pas été trouvé" apparaît. Pourtant, le test de connexion du modem fait par CheckIt Diagnostics fonctionne très bien ainsi que le test du modem disponible dans "panneau de configuration/configuration du modem" mais, dans les propriétés de connexion, le modem apparaît comme "supprimé". le modem est un Smart Link 56KVoice Modem.

- Les icônes en bas à droite du réseau sans fil et du réseau local n'apparaissent plus, et dans la fenêtre "paramètres connexion réseau", elles ont complètement disparu.  

stch
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2006 à 18:50:50  
  1. answer

Si tu as le CD de sauvegarde/restauration du constructeur c'est le moment de le mettre en oeuvre pour réinitialiser le modem.

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2006 à 22:36:56  
  1. answer

Ton titre n'est pas suffisamment explicite. Merci de le corriger en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
philippe13_7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2006 à 03:20:07  
  1. answer

Tout est redevenu normal en utilisant le cd-rom de restauration. Désolé pour le titre, je ferai attention la prochaine fois.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fenêttre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows-pas de disque 6
WOOBrowser.Exe (résolu) 9
affichage lci/ tf1 0
Pannes dvd rom et lecteurs audio et vidéo 0
panne technique 1