Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Help ! mon écran devient noir !

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help ! mon écran devient noir !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crabouille​tte
crabouillette
  1. Posté le 23/02/2010 à 11:09:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Il m'arrive une chose trés bizarre.. :chepa: .depuis plusieurs jours alors que mon pc est allumé, soudain , l'écran devient noir :pfff: , le pc est toujours allumé mais je suis obligée de rebooter vu que je ne vois plus rien sur l'écran ! Auriez vous une idée de se qu'il se passe ??? Je suis sous XP et il est vrai que juste avant ce souci j'ai fait des mises à jour sur le site de Médion ( marque de mon ordi ).Quelques temps auparavant j'avais de temps en temps un écran bleu qui apparaissait, me disant  plein de choses incompréhensibles pour moi  :hurle:  ( !) ..notamment : un vidage de la mémoire,et je ne sais plus trop quoi...
 Quelqu'un peut il me conseiller ???
 M E R C I !!!!!!!!!!!!!  :salut:   :salut:   :salut:

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/02/2010 à 21:03:18  
  1. answer

:hello:

Regarde si ton pc n'est pas encombré de poussière et vérifies surtout la connexion de ta carte graphique.

Vérifies par le même occasion tes barrettes mémoires. si tu en as plusieurs enlèves en une puis faite un teste de navigation pour voir si tu as toujours le même soucis avec on écran.

:salut:

(Publicité)
crabouillette
  1. Posté le 26/02/2010 à 11:43:15  
  1. answer

bernard53 a écrit :

regarde si ton pc n'est pas encombré de poussière et vérifies surtout la connexion de ta carte graphique.

vérifies par le même occasion tes barrettes mémoires. si tu en as plusieurs enlèves en une puis faite un teste de navigation pour voir si tu as toujours le même soucis avec on écran.

bernard53 a écrit :

regarde si ton pc n'est pas encombré de poussière et vérifies surtout la connexion de ta carte graphique.

vérifies par le même occasion tes barrettes mémoires. si tu en as plusieurs enlèves en une puis faite un teste de navigation pour voir si tu as toujours le même soucis avec on écran.

MERCI BEAUCOUP !
 Je dépoussière régulièrement mon pc, quant à la connexion de ma carte graphique  :??:   :??:  je ne suis pas une pro...
 j'ai désormais un écran bleu qui apparait avec le message suivant :
 Problème causé par le fichier suivant  : ATI2dvag. Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie... :chepa:  :oups:

:??:
 Que faire ??? De plus pour pouvoir utiliser mon pc, je suis obligée de l'allumer et l'éteindre au moins 5 ou 6 fois avant que l'écran ne puisse s'allumer...sionon il reste noir...c'est vraiment très bizarre...tout fonctionnait très bien... :pfff:   :pfff:
 Merci de vos conseils avisés !!  :salut:

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/02/2010 à 17:18:56  
  1. answer

Donc ta carte graphique est bien en cause.

fait une détection ici pour voir si tu as besoin de mettre celle-ci à jour.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ma cartouche couleurs peut-elle imprimer en noir ? l'ecran devient tout blanc soudainement ! [RESOLU]
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte cpu is dead !! help me for sav ^^
Help : ma clé MP3 ne marche plus... :-( Help! je crois qu'il est mort!
Température CPU 58° !!! Help Un ordinateur sans son. Help me please
Plus de sujets relatifs à : Help ! mon écran devient noir !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lecteur DVD transformé en lecteur CD 16
windows 7 qui se bloque 1
Moteur de recherche Google en anglais 7
A la recherche de mon hotmail 0
Vista bloque sur fermeture de session, et ne ferme pas. 0