Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Dysfonctionnement " iexplore.exe - erreur d'application ..."

LOGICIELS : pperey33 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dysfonctionnement " iexplore.exe - erreur d'application ..."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
memoire-read
  1. Posté le 09/07/2009 à 21:07:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelle solution pour y rémédier ...?

Bonjour,En effet ,depuis quelque temps, je suis  dans l'impossibilité d'utiliser les sites proposant des  scans anti virus en ligne car au moment de la demande d’activation du module complémentaire  "ActiveX" apparaît le message suivant :

" Iexplore.exe - erreur d'applicationL'instruction à "0x0a6f0068 emploie l'adresse mémoire 0x0a6f0068 .

La mémoire ne peut pas être written."

Cliquez OK pour terminer le programme Cliquez Annuler pour débloguer le programme ....."

Puis les sessions se ferment et j'ai l'affichage suivant:

Internet Explorer à fermer cette page web pour protéger l'ordinateur.

Diverses vérifications ont été faites et permettent d'affirmer à ce jour que la ou les causes de ce message de dysfonctionnement ne sont pas d'origine virale ou infectieuse.

Aussi aujourd'hui je me tourne vers ce forum pour trouver signification et réponse à ce message d'erreur :

" Iexplore.exe - erreur d'applicationL'instruction à "0x0a6f0068 emploie l'adresse mémoire 0x0a6f0068 .La mémoire ne peut pas être written."

Concrètement, quel peut être son origine et comment y rémédier car il existe beaucoup de prose sur les divers forums à ce sujet.

De plus:
 - d'après les tests avec "Memtest", les barrettes mémoire RAM fonctionnent sans anomalies,

et  que sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui nécessite "activeX"  fonctionne bien .....l'activeX s'est bien installé et j'ai pu continuer la découverte de mon système...

Pour conclure voici le relevé du journal lorsque l'erreur se produit:..... ça peut aider !

DetailsID: 26
 Source: Application Popup We're sorryThere is no additional information about this issue in the Error and Event Log Messages or Knowledge Base databases at this time.
 You can use the links in the Support area to determine whether any additional information might be available elsewhere.
 Thank you for searching on this message; your search helps us identify those areas for which we need to provide more information.

Propriétés de l’évènementDate: 22/06/2009
 Source : Application PopHeure : 17 :14 :30 Catégorie : AucunType : Informations ID évén. : 26Utilisateur : N/AOrdinateur : NOM-E062A2929A2Description : Application popup : iexplore.exe – Erreur d’application : L’instruction à « 0x04e60068 » emploie l’adresse mémoire « 0x04e60068 ». La mémoire ne peut pas être « written ».
 Cliquez sur ok pour terminer le programme
 Cliquez sur annuler pour déboguer le programme
 Pour plus d’informations, consultez le centre Aide et support à l’adresse :http://go/microsoft.com/fwlin​k/events.asp

De plus pour argumenter mon propos voici le message d'erreur suite à ce dysfonctionnement extrait du journal des erreurs:Informations système détaillées -

Journal des erreurs
 Veuillez patienter pendant que les informations sont recueillies... 100% (recueil d'informations Journal des erreurs) Actualiser l'écran Journal des erreurs
 Date et heure Source Description mercredi 24 juin 2009
 Application Hang Application bloquée iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. mercredi 24 juin 2009 Application Hang Détecteur d'erreurs 1180947459.

Ou encore :vendredi 26 juin 2009 Application Hang Application bloquée iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Merci pour l'interprétation que vous me donnerez de ce message et la solution à apporter pour annuler ce dysfonctionnement ....

Aussi dans l'attente de vos commentaires, suggestions et le plaisir de vous lire;

Cordialement;

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2009 à 11:00:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je déplace dans la cat QTD.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
la webcam est utilisée par une autre application ? antivirus Firewall (dysfonctionnement)
Erreur driver irql not less or equal Dysfonctionnement des touches de gauche sur mon clavier.
Dysfonctionnement caractères spéciaux et Spybot Une panne, un dysfonctionnement ? Voici quelques conseils !
message d'erreur /iexplore.exe / explorer.exe  
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement " iexplore.exe - erreur d'application ..."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reception des mails sur windows mobile impossible 0
ecran bleu 16
mon pc démarrae toutseul 0
lecture pps reçues enpièces-jointes 1
plantage pour raison inconnue 18