Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Déconnexion intempestive Time Capsule sous Windows 7

INTERNET : mattdeplay, 1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déconnexion intempestive Time Capsule sous Windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sinedc87
sinedc87
  1. Posté le 28/08/2010 à 07:52:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai fait l'acquisition d'un Time Capsule, il y a moins d'1 an, avec lequel j'effectuais mes sauvegardes via un ordinateur composé de VISTA. Tout se passait parfaitement bien. :bien:
 Depuis que j'ai migré sous Windows 7, je vois le Time Capsule, j'arrive à m'y connecter mais quand les fichiers sont gros, il me déconnecte du Time Capsule et le Time Capsule se déconnecte du réseau. Je n'ai rien changé par rapport à ma configuration Vista.  :chepa:
 J'ai fouillé le net de fond en comble, j'ai trouvé un tuto qui me dit de modifier certaines informations ici :  Stratégie de sécurité local > Stratégie local > Option de sécurité
 Or je n'ai pas ces menus ...????
 Il faut aller modifier : Sécurité réseau niveau d'authentification LAN manager > Sélectionnez envoyer réponse LM et NTLM > Sécurité de session minimal pour les clients basés sur NTLM SSP > Décochez les deux cases
 Je suis passé par la base de registre.... J'ai regardé sur le net quoi modifier.... Bref ! Ca ne fonctionne toujours pas.
 Voilà 6 mois que je suis sur le sujet et là je sens que je vais revendre le Time Capsule.... Si on pouvait m'apporter une solution, je vous en serai très reconnaissant.
 Merci pour vos réponses

Edit j'ai oublié de préciser que je suis testé les firmware 7.4, 7.41 et 7.42 avec le Time Capsule.

Configuration : Portable Samsung avec Windows Seven edition familiale Prémium + Time capsule version 7.42

sinedc87
  1. Posté le 19/12/2010 à 11:03:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une mise à jour de l'utilitaire AIRPORT version 5.5.2 et une mise à jour Firmware 7.5.2 sont venues régler le problème Jeudi. Le Time capsule est maintenant 100% compatible avec Windows 7 et peut sauvegarder les très très gros fichiers ! Merci Apple.  :bien:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
faire d'un disk externe un disk de démarrage windows XP Vérification intempestive
Vidéos bleues en lecture sur PC avec quick time [RESOLU] deconnexion clé wifi
deconnexion de bitdefender déconnéxion changement utilisateur
déconnexion INTERNET déconnexion et écran bleu
Deconnexion due a Orange HSS résoudre problème de déconnexion freebox via le registre
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive Time Capsule sous Windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ERREUR SYSTEME au Démarrage XP sur écran bienvenue 0
blocage de mon ordi a l'ouverture de pps un coup sur deux 0
PC bloqué par antivirus en analyse 7
mon pc portable rame et autres... 3
ou sont passe mes 2go de ram 1