Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

DDR Maitre ou esclave

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DDR Maitre ou esclave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Donna
donna
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2004 à 14:31:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis un novice en informatique et je viens d'installer un deuxiéme disque dur sur le connecteur IDE secondaire avec une nappe indépendante, en laissant en place la configuration existante du disque C et du lecteur de CD sur la nappe du connecteur IDE primaire.  
 J'ai placé ce deuxiéme disque en mode esclave et windows l'a parfaitement reconnu et lui a affecté une lettre de service. Le fonctionnement me semble normal, sauf pour Norton Disk doctor qui refuse défectuer un test et me donne un message disant que ce disque n'est pas correctement paramétré.
 Des amis me disent que j'aurais dû le mettre en Maitre.
 Qu'en pensez-vous ?  qu'est ce qu"un disque DMA la case coorespondante dans les propriétes n'est pas cochée.

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 19/03/2004 à 14:40:23  
  1. answer

Donna a écrit :

Bonjour je suis un novice en informatique et je viens d'installer un deuxiéme disque dur sur le connecteur IDE secondaire avec une nappe indépendante, en laissant en place la configuration existante du disque C et du lecteur de CD sur la nappe du connecteur IDE primaire.