Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

clic droit sur le bureau devenu très lent ?? résolu

LOGICIELS : papypierre1 et 383 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1128836
ratou71
Posté le 22-04-2006 à 10:34:54  answer

Bonjour à tous.

Lorsque je fais un clique droit sur le bureau j ai le sablier qui est très lent pour me donner le panneau d'accès à propriété pour aller sur mon ecran de veille .
 J ai du faire une fausse manip pour mises à jour de windows: j ai vu que je pouvais mettre à jour SP2 de 2003 or j ai installé je crois un Sp2 début 2005 ?.Pour rattraper mon erreur j ai fait une restauration pour éliminer cette mise à jour et depuis j ai cette lenteur de clique droit!!!!!!
 Merci de me venir en aide.

n°1128837
didiervesi​net
Posté le 22-04-2006 à 16:01:22  answer

ratou71 a écrit :

Bonjour à tous.

Lorsque je fais un clique droit sur le bureau j ai le sablier qui est très lent pour me donner le panneau d'accès à propriété pour aller sur mon ecran de veille .
 J ai du faire une fausse manip pour mises à jour de windows: j ai vu que je pouvais mettre à jour SP2 de 2003 or j ai installé je crois un Sp2 début 2005 ?.Pour rattraper mon erreur j ai fait une restauration pour éliminer cette mise à jour et depuis j ai cette lenteur de clique droit!!!!!!
 Merci de me venir en aide.

:hello: Salut, désinstalles la MAJ microsoft No KB 908531 en passant dans ajout/suppr de programmes et tu devrais retrouver un clic droit normal....cordialement....didi​er 911carrera:1

n°1128838
ratou71
Posté le 22-04-2006 à 16:31:51  answer

Bonjour didierversinet et merci de ta réponse,
 j ai désinstallé KB908531 et j ai redémarrer mon ordi comme demandé .
 Mon clic droit est en effet redevenu rapide ,mais dans la minute qui a suivi j ai eu une mAj qui m a réinstallé d office le n° 908531 et mon clic droit est redevenu lent.

Que faire?? attendre un correctif de microsoft!!!!

encore merci et bonne soirée

n°1128839
didiervesi​net
Posté le 22-04-2006 à 20:06:48  answer

ratou71 a écrit :

Bonjour didierversinet et merci de ta réponse,
 j ai désinstallé KB908531 et j ai redémarrer mon ordi comme demandé .
 Mon clic droit est en effet redevenu rapide ,mais dans la minute qui a suivi j ai eu une mAj qui m a réinstallé d office le n° 908531 et mon clic droit est redevenu lent.

Que faire?? attendre un correctif de microsoft!!!!

encore merci et bonne soirée

:hello: Salut, il faut désactiver la MAJ automatique dans windows, tu appuis simultanément sur les touches "windows et pause" t'es alors dans les "propriétés système" et tu désactives la MAJ automatique de toute façon c'est mieux de se connecter tout seul sur win update et de décider de ce qui doit être installé ou pas, voila tiens-nous au courant mais tu verras c'est la solution à ton problème....cordialement....di​dier 911carrera:1

n°1128840
ratou71
Posté le 22-04-2006 à 20:18:25  answer

bonsoir,

ou trouves -tu les touches windows et pause !!!!!

merci de me répondre

n°1128841
didiervesi​net
Posté le 22-04-2006 à 22:09:15  answer

ratou71 a écrit :

bonsoir,

ou trouves -tu les touches windows et pause !!!!!

merci de me répondre

:hello: Salut, les touches windows sont de chaque côté du clavier en bas, elles sont représentées par le logo windows, regardes entre les touches ctrl et alt en bas à gauche et puis la touche pause est la dernière en haut à droite du clavier un peu au dessus  du pavé numérique...dernière chose n'oublies pas de désinstaller à nouveau la MAJ qui provoque ton problème, voila tu devrais t'en sortir.....cordialement...didi​er  911carrera:1

n°1128842
ratou71
Posté le 23-04-2006 à 08:56:08  answer

Bonjour didier,

j ai bien appuyé sur les touches indiquées mais rien ne se passe!!!!
 j ai un portable hp zd7380ea P4 3.2Mhz
 que se passe-t-il  ?

Merci de ta réponse

n°1128843
bluejay
Posté le 23-04-2006 à 11:09:11  answer

va dans panneau de configuration . mises a jour automatiques/ desactiver les MAJ automatiques

n°1128844
ratou71
Posté le 23-04-2006 à 12:58:30  answer

Bonjour et merci bluejay.

J ai fait exactement ce que tu m'as indiqué et tout marche maintenant très bien . le clique droit sur le bureau est revenu très rapide.C 'est quand même étonnant qu' une mise à jour sécurité nous mette dans la panade!!!!!!
 Maintenant à coté de l heure j'ai le blason rouge avec une croix blanche m ' indiquant: il se peut que votre ordinateur coure un risque.  Est-ce dangereux!!!!Maintenant j espère que nous aurons vite un correctif pour revenir avec les MAJ automatiques : ce qui est quand même plus sécurisant!!!!

Merci et bon dimanche!!!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toshiba Satellite C660D toujours aussi lent voire+après restauration[Important] Relier mon pc de bureau en HDMI avec ma TV
H-P mini [ resolu ]pc tres lent
touchpad (plus de clic Droit ou Gauchedouble clic au demarrage (résolu)
[Résolu]-Votre avis sur de maintenance 1 clic Tuneup 2007 ?Ecran devenu vert fluo !
double clicclic droit souris tres lent
comment obtenir les menus clic droit sur un portableLes dossiers du bureau ne s'ouvrent plus au clic
Clic droit ne fonctionne plusproblème liste déroulante avec clic droit
Clic et double clic ! 
Plus de sujets relatifs à : clic droit sur le bureau devenu très lent ?? résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déconnection internet 4 23-04-2006 à 02:13:04
Un clic droit sur le bureau et j'y reste bloqué 2 23-04-2006 à 14:11:12
fenêtre intempestive ouverture XP 0 22-04-2006 à 09:15:22
BARRE ADRESSE INTERNET NE REPOND PLUS 5 26-04-2006 à 22:17:30
telechargement sans sons!! 0 22-04-2006 à 00:20:18

Recevez toute
l’actu du forum !