Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Blocage de clavier et touchpad inexpliqué sur Medion M96500

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blocage de clavier et touchpad inexpliqué sur Medion M96500

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Matheus
matheus
  1. Posté le 26/02/2006 à 20:09:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Voilà... J'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il s'agit d'un Lifetec/Medion 96500 (http://www.01net.com/editoria​l/296017/portable/medion-md-96​500-il-ne-lui-manque-rien-./)
 Mon problême est le suivant : par moment (je n'ai relevé aucune régularité dans l'apparition de ce soucis), lors de l'utilisation, que ce soit dans un jeu, lors du surf sur internet ou en pleine saisie d'un document, mon clavier et mon touchpad ne répondent plus. Aucune touche... A l'aide de ma souris USB (qui elle fonctionne encore...) je parviens à faire un démarrer-arrêter, mais l'ordi ne parvient pas à s'éteindre tout seul. Il bloque sur l'écran bleu : fermeture de window; Et je suis donc obligé de l'éteindre violemment.
 Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problême? Est-ce un problême matériel (faux contact) ou logiciel (virus, incompatibilité)?

Merci d'avance de me répondre si vous avez ne serait-ce qu'une petite idée de l'origine de ce problême. ^_^

Matheus

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Blocage de tout le PC blocage XP (il fige!!!) et 2000 aussi!! Résolu
blocage inexpliqué probleme de touchpad sur portable toshiba
mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite Touche numérique du clavier ne marche plus !
Ecran bleu et blocage Blocage clavier+souris
blocage lors de l'instal. de win xp  
Plus de sujets relatifs à : Blocage de clavier et touchpad inexpliqué sur Medion M96500

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message erreur de peripherique E/S 0
SSSvr.exe a rencontré un pb et doit fermer 2
Testcool 1
Message Error DLL 1
graveur dvd 1