Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Bizarrerie de Google à la page d'accueil

LOISIRS : JMPCOMPUTER et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarrerie de Google à la page d'accueil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
User Name
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2009 à 23:30:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Mon père a un problème sur son PC portable depuis ce soir. A chaque fois qu'il veut ouvrir sa page d'accueil Google, ce message apparait à la place:

Nous sommes désolés...
 ... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.

Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :  
 <photo et champ de caractère ici>

Des liens dans ce message mènent au site download.com pour télécharger des antispywares ou des antivirus (renommés comme Spyware Doctor et pas des rogues).
 Qu'est-ce que c'est?
 Merci d'avance

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2009 à 00:05:05  
  1. answer

salut
 Ton père n'aurait-il pas reçu un mail lui proposant de mettre son antivirus à jour ? Je supprime assez souvent ce genre de mail..  

(Publicité)
rafale1604
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2009 à 20:18:13  
  1. answer

sur la page internet , tu va a outil , option et regarde c est quoi le lien de t as page d acceuil ,elle a surement été changé  
 mais ca a la place http://www.google.fr/

---------------
la chance ne sourit qu a ce qui ne lui font pas la gueule
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu comment ne pas imprimer la date d'une page web? (Résolu)
Bizarrerie avec ImgBurn sous 7 [Résolu] taille page accueil
bizarrerie dans Daemon no delivery Bizarrerie de windows XP.....
Bizarrerie avec une section de DD réservée à la MFT (résolu) Bizarrerie Internet Explorer
bizarrerie dans le bios rapport de hijackthis y a t'il bizarrerie?
Plus de sujets relatifs à : Bizarrerie de Google à la page d'accueil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus rien sur le bureau (Résolu) 10
Radio par internet 1
Je ne sais "pas" comment "démarrer" ce PC ! 2
désinstallation windows live messenger. [Résolu] 21
Impossible de démarrer Vista. 5