Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Audacity : décalage progressif tempo sur 2ème piste

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Audacity : décalage progressif tempo sur 2ème piste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wolf701
wolf701
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2011 à 14:50:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai pour habitude d'utiliser Audacity pour l'enregistrement des compositions. Dans un premier temps, j'enregistre la première piste avec mon instrument de musique (synthé ou guitare). Puis, j'enregistre la seconde piste avec ma voix.

Je viens d'effectuer un premier enregistrement de guitare qui s'est bien passé. Puis, j'ai enregistré à deux reprises ma voix.

Si le début du morceau ne présente aucun souci, petit à petit la deuxième piste (ma voix dans ce cas) est progressivement décalée dans le tempo, ce qui devient moche à écouter.

Si encore le tempo était décalé dès le départ, je pense que j'aurais pu trouver une solution, mais là, le décalage de tempo est progressif.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré un quelconque problème, mais lorsque c'était le cas, je faisais une petite recherche Google et je trouvais une solution.

Mais là, ça fait plusieurs heures que je cherche, mais je n'ai rien trouvé concernant un problème de décalage progressif du tempo.

Est-ce que cela vient de mon pc ? D'Audacity ? Ou autre ? Y a t'il des réglages particuliers à effectuer ?

Lors de mes précédents enregistrements qui datent de plusieurs mois, je ne me souviens pas avoir eu de souci.

1000 mercis d'avance pour vos aides et réponses.

Bonne fin de journée et à bientôt j'espère :)

---------------
Un jour, je serai comme la Clio, j'aurai tout d'un(e) grand(e) !!!!... :D
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
absence de couleurs sur site EDF TEMPO ? (résolu) Audacity : problème d'exportation
enregistrer musique avec audacity sous windows 7 Enregistrer avec Audacity(Résolu)
Probleme avec Audacity ( Résolu ) exportation enregistrement audacity RESOLU
Numérisation disques vinyles audacity ou CDex ? RESOLU Décalage du son par rapport à l'image
réactivation fenêtre source dans audacity lecture et copie d'une piste sur un cd audio...
Plus de sujets relatifs à : Audacity : décalage progressif tempo sur 2ème piste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plantage récurrent lecteur windows média 0
impossible d'accéder au scanner EPSON CX6600 1
Téléchargements introuvables 4
Divers pbms: lenteur, USB 2 inexistant, horloge retardataire [RESOLU] 2
impossible de lire video avec windows media player 2