Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

application Win32 non vallide

mousquet et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

application Win32 non vallide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pilagam
pilagam
  1. Posté le 23/11/2008 à 11:42:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème avec mon ordi et ça m'énerve alors je viens voir si vous pourriez m'aider à le résoudre.

Mon niveau en informatique: Quiche
 Mon ordi: Un Asus series 6 avec windows XP SP3 + Norton + Ad Aware

Mon problème: J'ai un disque dur externe que je branche sur mon ordi via l'USB. J'ai tous mes fichiers multimedia dessus (environ 5000 fichiers wma + environ 400 fichiers avi) en plus de mes documents importants copiés depuis mon disque dur au cas où mon ordi plante.
 La semaine dernière mon ordi a planté. Quand je l'allumais il ne me donnait qu'un écran noir donc je l'ai rebooté avec les cd qu'on m'a donné à l'achat de l'ordi (recovery ASus et Asus driver). Donc mon ordi refonctionne, je remets tous mes programmes et mes paramètres personnels.

Et là voilà mon problème:
 Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Il est branché comme avant mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il y a un message d'erreur qui apparaît
 "C:\resycled\boot.com n'est pas une application Win32 valide"

J'ai lancé Norton, Ad aware, j'ai fait la vérification d'erreur et le nettoyage de disque mais rien n'y fait.

Et le truc bizarre c'est que si je clique droit sur l'icône de mon disque externe et que je clique sur explorer là je peux l'ouvrir.

Pour résumer mon problème n'est pas catastrophique étant donné que j'ai quand même accès à mon disque dur externe. Mais si quelqu'un avait une solution pour me débarrasser de cette erreur je l'en remercie d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecteur DVD RW Application introuvable Google Maps application non valide sur Nokia c3-00
Incompatibilité programme micro application avec W7 64b pc infecté par "win32\hackAV.G" + pc très lent
C:\WINDOWS\system32\rundell32.exe application introuvable Win32.TrojanSpy.Keylogger
Comment exterminer le virus HEUR:Trojan.Win32.Generic ? Problème installation Application HP sur ordi PB
Avast- Fichier infectés par Win32:Dracur-C [Cryp] win32:hotbar-be [PUP]
Plus de sujets relatifs à : application Win32 non vallide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème MSN pyagcore sur mon pc 4
probleme acev mon ordi !! notament avec css ! 0
DVDRW est en erreur dans windows 1
mon fond d'écran disparait 1
[bizarre] verification des fichiers[resolu] 14