Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Pb affichage ecran

LOGICIELS : Bab59 SECURITE : juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb affichage ecran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
music2105
Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2012 à 16:57:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  bonjour à tous,
 voici mon pb,c'est tout chaud  :hurle:  ca vient de m'arriver...
 est-ce une fausse manip ou un virus je ne sais pas!!
 j'étais sur le site d'une copine, et d'un seul coup, la page s'est mise à grossir(comme si je voulais agrandir pour mieux lire -en %- sauf que je n'ai rien fait!)j'ai fermé mapage web et là ce sont mes icones de bureau qui grossissent et  ce dès que mon pointeur de souris est positionné sur le bureau!dès que je mets ma souris sur la barre des taches,mon bureau ne bouge plus!
 en gros ca me donne l'impression que je fais un clic droit sur mon bureau,je selectionne petites icones, et ca passe tout seul de 'petites icones' à 'grandes icones' toutes seules....
 autre chose:quand je vais dans "Options D'ergonomie"->améliorer la lisibilité =>si je veux lire le bas de page ,mon ascenceur remonte tout seul et du coup je me retrouve en haut de page sans avoir fait quelque chose!!

il me semblait avoir eu le meme genre de pb, il y a un bon moment, et de mémoire(je n'ai pas retrouvé sur le site), quelque chose s'etait coché dans les options d'ergonomie et j'avais corrigé le tir...mais là,j'ai vérifié et rien de coché...

:crazy:  un truc de fou  :ouch:
 quelqu'un peut-il m'aider, ca m'arrangerait....
 merci... :D

music2105
  1. Posté le 04/06/2012 à 17:05:25  
  1. answer

re  :hello:
 nouvelle modif
 mon bureau grossit tout seul(ou plutot les icones)
 j'ai l'impression quand je fais un clic droit et ->affichage 'petites icones' les icones commencent en 'petit' et le temps que je mette mon pointeur sur la barre des taches et fasse un clic droit dessus, les icones ne bougent plus apres tant que je n'ai pas passé mon pointeur sur l'écran....

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 04/06/2012 à 19:23:55  
  1. answer

:hello:

Tu n'aurais pas activé la loupe par hasard ?

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
music2105
  1. Posté le 04/06/2012 à 19:48:29  
  1. answer

:hello:  herisson41
 non je viens de verifier elle n'est pas cochée!!!
 mais je me demande si une m**** ne l'a pas activée 'dans mon dos' !!!

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 04/06/2012 à 20:27:38  
  1. answer

Redémarre ton ordi pour voir si ton problème est toujours présent

Essaie de faire une restauration du système à une date et heure antérieures à la survenue de ton problème.

Sinon, as-tu d'autres symptômes qui pourraient te laisser entendre que tu es infecté.

Si tu penses avoir choppé une saleté, dis-le moi et je déplacerai ton sujet dans la catégorie "Sécurité" sous-catégorie "Infections"

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
music2105
  1. Posté le 04/06/2012 à 22:08:09  
  1. answer

je vais essayer tout ca dans la semaine..;
 de mémoire il me semble que j'avais fait cette manip quand j'avais eu mon souci antérieur....et que ca n'avait pas fait grand chose...
 mais bon je vais ré-essayer quand meme... de toute facon qui ne tente rien n'a rien....
 peux-tu retrouver mon post que j'avais fair a cette epoque stp??
 où je me debrouille mal, où il a disparu..;mais je ne mets pas la main dessus...peux-tu faire une recherche par pseudo

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 04/06/2012 à 23:15:04  
  1. answer

Pour retrouver ton sujet, regarde comment procéder ici http://forum.telecharger.01net [...] l#post1469 tu devrais arriver à le retrouver.

Pour ma part, j'ai bien déjà essayé de le chercher, mais la fonction "recherche" sur le forum ne marche pas encore des mieux, mais çà va venir.

En attendant, il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur ton précédent problème, afin de cibler ma recherche.

Quel était-il ?
 Dans quelle catégorie l'avais-tu posté ?
 Quelle est sa date approximative ?

:jap:

---------------
A consulter :
music2105
  1. Posté le 04/06/2012 à 23:25:15  
  1. answer

Le pb était le même!
 Pour la catégorie et la date je  ne sais plus....c est ça  le souci!!!
 Ça aide pas!  :hurle:
  :crazy:
 Peut-être dans le technique divers... :chepa:
 Désolé de ne pas pouvoir te donner plus d infos...c est pour ça que je te demandais si tu pouvais retrouver par identifiant...

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 04/06/2012 à 23:37:06  
  1. answer

Et toi, as-tu fait ta recherche à partir de "Mes discussions", comme expliqué dans le lien que je t'ai donné dans mon post précédent. C'est la méthode la plus sûre pour retrouver ton sujet, mais il n'y a que toi qui y a accès.

Tu pourrais me situer ton sujet dans le temps,  1 an, 2 ans, 3 ans ou  +  :jap:

---------------
A consulter :
Profil : Equipe sécurité
danakil
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 05/06/2012 à 10:10:21  
  1. answer

Salut à tous!

Petite intrusion ...

Cela ressemble à un 'hyjack.display.properties'.
 MalWareByte's devrait régler ce souci.

Pour le sujet en cause cela serait peut-être celui du 12/09/2009 à 18:25:17.
 Il aurait été posté dans 'Matériels' et peut-être dans 'Affichage'.
 Le lien 'Pod' est HS sur la toile :
 http://rps.vhianey.com/microhe [...] s-158.html

PS :
 Si c'est bien un 'hyjack' après lecture de Mbam, il faudrait rediriger le sujet vers 'Sécurité' pour terminer la désinfection.

---------------
Une Idéfix? ... Etre et durer.
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 05/06/2012 à 11:07:36  
  1. answer

:jap: merci danakil

J'ai bien mis la main sur ce sujet http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html c'est bien un problème de taille d'icône mais là music2105 cherchait à agrandir les icônes du bureau, ce qui ne correspond pas à son problème actuel.

music2105, en tout premier fait une analyse avec Malwarebytes'Antimalware comme danakil te l'a indiqué, comme cela nous serons fixé.

Tu trouveras où le télécharger et comment t'en servir dans ce tutoriel http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Après l'analyse terminée, poste le rapport.

---------------
A consulter :
(Publicité)
music2105
  1. Posté le 23/06/2012 à 11:47:30  
  1. answer

:hello: herisson41 et danakil
 bonjour à tous..d'abord merci pour votre aide!!et votre recherche...
 j'ai essayé ..mais je n'ai rien trouvé...
 ensuite je ne me suis pas 'manifesté' tout simplement pour voir si mon pb revenait...et pour l'instant suite à tes infos herisson ,j'ai fait ce quez tu m'as dit et depuis je n'ai plus le souci....
 maintenant je me demande si mon pb ne vient pas de msn messenger...je pense que j'ai du avoir une m**** via msn car j'ai pratiquement perdu tous mes contacts(sur au moins une trentaine que j'avais je me retrouve avec quatre!)donc la semaine prochaine je vais essayer d'utiliser mon msn pour voir si le pb  vient de là!!
 est-ce que ca vous 'éclaire' ce pb  avec msn??
 je vais analyser avec malwarebit et je vous dis...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon bureau "déborde" de mon écran TV affichage double ecran
Ecran Nec 19 pouces affichage déformé defaut d'affichage pc à tv
probleme d'affichage a l'ecran... Problème de double affichage.
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage ecran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
démarrage impossible sous seven 1
Mon ordinateur est devenu tout blanc, je ne sais pas quoi faire 1
impossible naviguer dés l'ouverture des sites 3
Cle usb ou disque externe pas reconnu par pc window vista 6
affichage de sites bloqués RESOLU 2