Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

voyant orange sur carte mère

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

voyant orange sur carte mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Antoine49
antoine49
  1. Posté le 24/06/2013 à 21:26:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Mon ordinateur Dell inspiron 530 indiquait "bios revision 1.0.1O" et en haut à droite de l'écran F2=setup et F12=boot menu".
 Après avoir essayé plusieurs fois d'appuyer sur F2 ou F12 ou F8, l'ordi ne réagissait pas. Impossible d'aller plus loin.
 Du coup j'ai tout éteint, débranché.

J'ai contacté un pote qui connait bien l'informatique et il m'a conseillé d'enlever la pile de la carte mère, de patienter une dizaine de minutes avant de la remettre.
 J'ai fait ca puis en ai profité pour enlever poussière et débrancher/rebrancher des cables... je rebranche tout et tente de rallumer mon ordi et là pas d'alimentation. 5 min après environ, une diode orange s'allume sur la carte.

Après plusieurs tentatives, mon ordi ne s'allume plus et la tour ne semble aps être alimenter. J'ai vérifié et bien remis à leur place ce que j'avais débranché.

COmment faire? Est ce la fin de mon ordi? je peux le récupérer pour pas trop cher?

Merci de bien vouloir me répondre, toute réponse est la bienvenue.

Antoine.

antoine49
  1. Posté le 24/06/2013 à 21:55:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Antoine49 a écrit :

Bonsoir,
 Mon ordinateur Dell inspiron 530 indiquait "bios revision 1.0.1O" et en haut à droite de l'écran F2=setup et F12=boot menu".
 Après avoir essayé plusieurs fois d'appuyer sur F2 ou F12 ou F8, l'ordi ne réagissait pas. Impossible d'aller plus loin.
 Du coup j'ai tout éteint, débranché.

J'ai contacté un pote qui connait bien l'informatique et il m'a conseillé d'enlever la pile de la carte mère, de patienter une dizaine de minutes avant de la remettre.
 J'ai fait ca puis en ai profité pour enlever poussière et débrancher/rebrancher des cables... je rebranche tout et tente de rallumer mon ordi et là pas d'alimentation. 5 min après environ, une diode orange s'allume sur la carte.

Après plusieurs tentatives, mon ordi ne s'allume plus et la tour ne semble aps être alimenter. J'ai vérifié et bien remis à leur place ce que j'avais débranché.

COmment faire? Est ce la fin de mon ordi? je peux le récupérer pour pas trop cher?

Merci de bien vouloir me répondre, toute réponse est la bienvenue.

Antoine.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil Panne du voyant tactile
Trois minutes entre appui bouton et allumage voyant(Résolu) mise a jour carte GPS Garmin
attention danger opérateur orange Urgent ! problème d'activité du voyant disque dur
clavier sans fil mais sans voyant.  
Plus de sujets relatifs à : voyant orange sur carte mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DISQUE DUR EXTERNE T.V 0
Message Reboot and select 1
ordinateur redémarre soudainement 2
pas de peripherique sortie audio sur ASUS M2A VM 0
Ipconfig dit média déconnecté mais détecte un adresse ip! 2