Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

utiliser un ordi portable pour en faire marcher un autre

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

utiliser un ordi portable pour en faire marcher un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kikdetez
kikdetez
  1. Posté le 31/07/2014 à 13:10:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,

alors voila, j'ai actuellement deux ordinateur portable de marque différente, et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser le plus récent pour faire marcher le plus ancien, je m'explique : sur l'ancien ordinateur portable, j'ai un windows 7 64 bit sur lequel j'ai installé GTA EFLC et sur le deuxième, j'ai un windows 8.1 64, incompatible avec GTA EFLC.
Sauf que l'ancien ordinateur a une config pas assez puissante pour faire faire marcher je jeux alors que l'autres pourrais sans problème le faire marcher a top de ses capacités, j'aurais donc voulu utiliser la puissance de l'ordi le plus puissant pour faire marcher le second.

La question est donc s'il est possible de faire cela ou est ce que je rêve éveillé.

Merci d'avance pour vos réponse qui pourrais m'aider a connaitre la réponse a mon problème

willyplaisir
Expert Excel Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2014 à 12:43:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr,

il suffirait peut-être de mettre une barrette memoire de plus grande taille sur ton ancien ordi portable
En principe, tu ne peux pas utiliser le nouveau ordi portable pour aider l'ancien, sauf si on permute les disques durs ? à essayer?

sur un pC, tu peux mettre un 2è disque car tu as de la place, et le declarer en maitre et l'autre en esclave.

c'est bien aussi de rêver.....
 :hello:
Message édité par willyplaisir le 02/08/2014 à 12:52:44

---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de son sur ordinateur portable Ordi portable 800euro logiciel 3D
Utiliser une tablette numérique pour prendre les cours [Résolu]-Comment SVP utiliser deux imprimantes sur le PC
[Info] Comment utiliser EVEREST Home Edition ? Utiliser la sortie audio numérique s/pdif.[RESOLU]
Comment utiliser un vieux portable comme terminal  
Plus de sujets relatifs à : utiliser un ordi portable pour en faire marcher un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel pc portable choisir 2
boot clé usb 0
PC qui s'éteint subitement 0
Composition PC 0
Remettre ordinateur à zéro 5