Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

ALERTE aux utilisateurs de baladeurs a disque dur archos

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALERTE aux utilisateurs de baladeurs a disque dur archos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
valezafr
valezafr
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2004 à 09:32:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours avous tous,pour ceux qui on achete un baladeur mp3 a disque dur de marque archos le gemin 100 ou 120 ,j'ai une bonne nouvelle :on peux changer le disque dur :bounce:  :bounce: Je l'ai ouvert apret la garentie et c'est bien un disque dur de portable 2.5 qui a ete mis dedans.J'avais demande a archos si on pouvez changer le disque dur il m'avait repondus que non que c'etait pas possible.Donc tres bientot je vais acheter un disque dur de 40 giga et je vous dirais si cela marche .Attention a l'ouverture du boitier:l'opertation est assez delicate: il faut d'abort enlever les bords en caoutchou des deux cote  et ensuite retirer le couvercle.La aussi il faut faire attention car c'est du laiton donc tres fragile et cassant.Ne pas jetter la plaque en laiton qui fait le contact .ensuite soulever le disque dur retirer le tout doussement et le remplacer par un plus gros.ensuite mettre la vertion logiciele et ca devrait marcher.remarquez je n'est pas esseye de relier un autre disque dur sur un boitier de externe ubs voir si le baladeur le vois comme un 2 eme disque .A esseyer pour ceux qui on un disque dur interne usb..voila pour les bonnes nouvelles..En tout cas ce petit lecteur externe est genial.pas de cd a avoir en balade,videur de carte et plein d'autre fonction... :love:  :love: J'ai adore

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/10/2004 à 16:36:42  
  1. answer

Il est possible que le disque soit trop gros et que le contrôleur ne le reconaisse pas. Si c'est le cas, ne le jète pas, je  suis preneur.  :lol:

(Publicité)
valezafr
  1. Posté le 31/10/2004 à 10:23:53  
  1. answer

je vais le faire tres bientot .je vais prendre un disque dur de 40 giga et je vous dirais si ca marche.En france on a pas des idees mais on est bricoleur.donc c'est quand mal pas mal de pouvoir changer de capacite.

valezafr
  1. Posté le 31/10/2004 à 10:24:30  
  1. answer

desole pour le francais

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Choix Disque externe 160Go et carte TV Disque dur Endomagé
disque dur archos Redondance cyclique Disque Dur
Le disque dur en IDE le plus puissant connu a se jour??? le programme SiSoftware Sandra Standard 2004 m'affiche une alerte
Plus de sujets relatifs à : ALERTE aux utilisateurs de baladeurs a disque dur archos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vérifier le modèle de carte vidéo installé ? 9
VENTE d'une centrale de pc !!!!! 8
disquette de setup pour deskpro 590 8
température de fonctionnement 31
probleme avec les jeux et l'ecran... 16