Ben, pour avoir l'écran sur la TV, c'est comme pour un magnétoscope ou un lecteur DVD, faut avoir la bonne connectique. Genre péritel, RCA ou S-Vidéo. Donc, derrière ton UC, tu devrais avoir une de ces 3 prises. Normalement, je dirais logiquement, la prise doit sortir de la carte vidéo/graphique (celle qui gère l'écran du PC).
Si tu ne trouves aucune de ces prises, c'est que tu n'as pas la possibilité de voir ton écran sur TV. Il ne reste plus qu'à acheter une carte vidéo ou graphique qui le propose, avec le cable idoine. Si tu as une de ces prises, y'a plus qu'à relier l'UC à la TV et régler les paramètres avec le panneau de configuration. Après ça dépend de ta carte vidéo et des branchements (moi je suis en S-vidéo sur la TV et le son part de la carte son vers mon ampli home cinéma). :sol: Ben, pour avoir l'écran sur la TV, c'est comme pour un magnétoscope ou un lecteur DVD, faut avoir la bonne connectique. Genre péritel, RCA ou S-Vidéo. Donc, derrière ton UC, tu devrais avoir une de ces 3 prises. Normalement, je dirais logiquement, la prise doit sortir de la carte vidéo/graphique (celle qui gère l'écran du PC).
Si tu ne trouves aucune de ces prises, c'est que tu n'as pas la possibilité de voir ton écran sur TV. Il ne reste plus qu'à acheter une carte vidéo ou graphique qui le propose, avec le cable idoine. Si tu as une de ces prises, y'a plus qu'à relier l'UC à la TV et régler les paramètres avec le panneau de configuration. Après ça dépend de ta carte vidéo et des branchements (moi je suis en S-vidéo sur la TV et le son part de la carte son vers mon ampli home cinéma).