Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 299 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[résolu] clé usb non reconnu par xp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73736
philco
Posté le 23-01-2005 à 16:45:36  answer

Reprise du message précédent :

:(  rebelote !    je rebranche ma clé et rien ne se passe !

même plus le message d'erreur qu'un des périphériques n'a pas été reconnu,  la galère !!!

n°73737
J-P3
Posté le 23-01-2005 à 18:23:55  answer

claire 47 a écrit :

Bonjour,
 J'ai moi aussi un problème de reconnaissance de clé USB sous XP ...je n'y connais rien, alors ma question semblera peut être stupide, mais où se procure-t-on le SP1? Ou bien est-ce que je suis censée déja l'avoir?
 merci d'avance
 claire

Crée un nouveau topic.

n°73738
philco
Posté le 23-01-2005 à 18:51:38  answer

Ca y est pascal je t'ai envoyé sur ton adresse e-mail ma config pour mon ordi portable, j'espère qu'il y a ce que tu cherches ...

n°73739
pascal132
Posté le 23-01-2005 à 20:21:14  answer

Donc voilà le dirver pour ton chipset installe le puis redémarre le pc : ftp://aiedownload.intel.com/df [...] t_enu.​exe

n°73740
philco
Posté le 24-01-2005 à 17:58:52  answer

Merci pour le driver chipset, tu me l'avais déjà envoyé, je l'avais installé et dans un premier temps la clé avait été reconnu en périphérique inconnu par windows, et maintenant ca ne marche toujours pas, rien ne se passe en l'insérant !  ( j'avais mis un post en détaillant le message de windows )

je ne sais plus quoi faire ....    :(

n°73741
pascal132
Posté le 24-01-2005 à 18:27:43  answer