Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

conflit entre base de registre et logiciels installés

hawkey et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conflit entre base de registre et logiciels installés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J_r_m
j_r_m
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2002 à 14:35:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, je vous écrit c lignes car g un très gros problème avec mon PC.  :??:  
 Lorsque g démarreé mon PC l'autre jour, de nombreuses modification étaient visibles. Tout d'abord, les logiciels qui s'executaient au démarrage étaient ceux qui étaient progammés pour s'executer il y a environ 4 mois et non ceux que j'avais programmé depuis. Ensuite certains logiciels que je dois lancer manuellement ne fonctionnent plus et comme par hasard ce sont ceux que g installé depuis 4 mois. Ma connection internet elle aussi installée depuis 4 mois ne fonctinne plus, pas moyen de "trouver la page".
 Je pense que c parce qu'une base de registre sauvegardée il y a 4 mois a été chargée pour je ne c quelle raison et que les logiciels que g installé depuis 4 mois (et qui ne correspondent pas aux registres) sont en conflit.
 J'ai donc essayé de charger ma dernière base de registre sauvegardée en tappent "scanreg/restore" sous DOS, mais je me suis rendu compte qu'aucune base de registre n'a était sauvegardée depuis 4 mois.
 Je ne c vraiment pas koi faire mon PC est inutilisable !!! Auriez vous une autre solution que le formatage du disque qui m'a déjà été proposé par un ami ???  :cry:  :cry:  :cry:

j_r_m
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2002 à 17:01:41  
  1. answer

Allez soyez sympas répondez moi je c vraiment pas koi faire.

(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2002 à 19:50:24  
  1. answer

n'a rien à voir avec le matériel ===> système d'exploitation/windows

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarde du Registre sous XP Configuration PC pour logiciels jeux et autres (Résolu)
aide svp clé registre impossible a supprimer avec ccleaner merci Je ne parviens pas à éliminer des logiciels malveillants
réparer une clé registre  
Plus de sujets relatifs à : conflit entre base de registre et logiciels installés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'installer des progs'... 1
pb de réinstallation de windows 1
pb de réinstallation de windows 98 1
probleme de connexion 1
PROBLEME AVEC AUDIOGALAXY 2