Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

[Résolu] Probleme avec la touche Shift et les majuscules

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Probleme avec la touche Shift et les majuscules

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
QuiPhenix
  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2005 à 17:50:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Ca ne me concerne pas directement mais voila le message original de Raan qui, a cause de son probleme, ne peut malheureusement pas deporter son sujet dans cette categorie:

si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumieres, je lui en serais infiniment reconnaissant: j'ai du faire une mauvaise manipulation, des que je tape du texte, il apparait en majuscule. Pour desactiver les majuscules, je dois verrouiller mon clavier. C'est le monde a l'envers!
 Ce n'est pas tout: quand je clique sur un lien, plutot que d'etre redirige, une nouvelle fenetre s'ouvre a chaque fois. Idem quand je veux simplement ouvrir un message dans ma boite mail!
 Il y a plein d'effets pervers: la touche arobase ne fonctionne plus, si je veux reculer d'un caractere vers la gauche avec la fleche← le texte est surligne. Ou encore je ne peux plus faire "envoyer" une fois mon message tape sur messagerie instantanee, je vais a la ligne plutot que d'envoyer effectivement le message, meme resultat si j'appuie sur "entree". Je ne peux donc plus correspondre avec mes amis.
 C'est un vrai calvaire! Rien que pour rediger ce message, cela m'a pris dix bonnes minutes, et encore j'ai abdique pour les accents, desole...
 quelqu'un connaitrait-il la solution a mon probleme? Je peux preciser le probleme si je n'ai pas ete assez clair...

Et ensuite:

J'ai un projet de these a pondre en urgence, et sans traitement de texte, je suis dans la panade, et je risquerais de ne pas pouvoir m'inscrire en doctorat, le cauchemar.
 Merci bien de ton aide :-)

Donc c'est assez urgent ;)

Voila, merci pour lui :hello:

---------------
[:QuiPhenix:3]
pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2005 à 18:01:17  
  1. answer

Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, ensuite double clique sur la ligne "Claviers", séléctionne le clavier puis fait un clique droit dessus puis choisis l'option "Désinstaller" et redémarre le PC une fois que c'est fait ;)

(Publicité)
raan
  1. Posté le 29/10/2005 à 18:28:41  
  1. answer

Ca marche, c'est un miracle! Ah, je revis!!! :)
 Un tape virile dans le dos pour votre aide, j'apprécie vraiment le geste!
 Et à moi le doctorat!
 Gentil modo, tu peux fermer le topic...

pascal132
  1. Posté le 29/10/2005 à 18:51:28  
  1. answer

Parfait, bonne soirée à toi :hello:

aoli
  1. Posté le 22/05/2006 à 14:09:14  
  1. answer

bonjour
 jai exactement le meme probleme que celui cite plus haut et apres mettre arracher les cheveux depuis troisjours, et avoir fait mumuse avc les touches les enlevants les nettoyant, quelle na pas ete ma surprise et mon soulagement lorsque jai vu mon probleme avc une solution  et qui marche. enfin du moins qui est dit resolu. dc ci tot lu ci tot fait et malgre tte la volonte positive et les petits sauts dimpatience et d espoir.... non desinstallation faite redemarrage propose par windows qui est accepte. apres il me repropose un redemarrage parce que etant donne quil a detecte le materiel il faut quil marche totalement et non rebolote. je ne peux selectionner un fichier tt seul il y a tt les precedents quils viennent avec. les majuscules sont a la place des minuscule set windows me repropose ses touches remanentes qui avant detre proposees naurait ete que une faute de frappe selon moi. dc si jaccepte je ne peux pas ecrire et ya des ptts bruits et si jannule ben le mm scenario ne rien pouvoir faire correctement avc lordi.
 je ne savais pas quune si petite touche pouvait conditionner tt un ordi. je vous en prie aider moi, en plus davoir atteint la limite de mes capacites informatiques (ce qui nest pas tres dur) je ne commence a ne plus rien y comprendre :/  .  :(  :??:  merci beaucoup davance
 ps faites signe si vs ne comprenez pas le probleme et la moindre idee est acceptee avc gd plaisir

(Publicité)
danoo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2006 à 14:40:27  
  1. answer

Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, ensuite double clique sur la ligne "Claviers", séléctionne le clavier puis fait un clique droit dessus puis choisis l'option "Désinstaller" et redémarre le PC une fois que c'est fait

ca n'a pas fonctionner?

aoli
  1. Posté le 31/05/2006 à 15:59:08  
  1. answer

non ca na pas marche. jai achete un clavier usb mais comme mon ordi est un portable ca fait comme lorsquon branche une souris sur un portable. cest comme la meme. du coup, jai fait plusieurs fois des desinstallation et reinstallation en vain. que faire???

pascal132
  1. Posté le 02/06/2006 à 13:03:03  
  1. answer

Tente une restauration du système en choisissant une date antérieur aux problèmes ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Overcloking P4 (3GHz --> 3,3GHz) : probléme de son ?????? [Résolu] rallonge cable alim/cm 20 broches
[Resolu]bizarre mon ordinateur setaint et se ralume [Résolu] Périphérique inconnu suite à coupure de courant
[Résolu] controleur de bus usb clavier se positionne sur les majuscules a chaque demarrage
touche lettres ang sur clavier fr  
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme avec la touche Shift et les majuscules

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Résolu] remplacer des ports USB en façade dysfonctionnants? 20
[Résolu] emplacement 0 est-ce normal 2
prb install imprimante epson DX 4800 5
prb installation pilote modem wifi sagem 1500 WG 5
INFORMATIONS SUR PC PORTABLE!!!!! 5