Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Probleme plug and play

___hubert___ LOGICIELS : le_bucheois INTERNET : Tintin10 et 306 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme plug and play

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°180656
johnbizz
Posté le 27-04-2006 à 00:10:08  answer

Bonjour, j'ai un P4 Ram 512 DD 180 Giga, je croyais que j'avais un virus, c'est pour cela que j'ai posté un sujet dans le sujet la rubrique des virus et après beaucoup de tests avec un user, ils ont conclu que j'avais un probleme matériel. Mon ordinateur ram et dans le gestionnaire des taches, le processus system prend constament de la resources entre 20% et 70%, ce qui fait que je ne peux pas faire de téléphonie ip ou regarder un film, ca coupe. J'ai contacter la hot line qui m'a conseiller de formater et de réinstaller, ca a réparer le probleme, nous avons aussi fait des test sur la ram et le dd, et il n'y a pas de probleme. Au bout de 10 jours le probleme est revenu et effectivement j'ai effectué des tests suppléemntaires et après beaucoup de temps passé a désinstaler, tester les périfériques sur d'autre machine, je me suis rendu compte que si je désactivais "plug and play" dans les services de msconfig, le probleme s'arrètait. Par contre je n'ai plus de son. Que dois-je faire? Des que je réactive plug and play, ca recommence. S'il y a quelqu'un qui peu m'aider la dessus, j'en serais plus qu'heureux.
 Merci

n°180657
fat115
Posté le 27-04-2006 à 00:46:59  answer

Salut, donne nous plus d'infos sur ton matériel =>

• Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien => lien:1

Everest est téléchargeable (version gratuite) là : Ceci est encore un lien => lien

Si c'est un Pc de marque, n'hésite pas à nous donner la marque et le modèle ;)

---------------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
n°180658
johnbizz
Posté le 27-04-2006 à 01:34:28  answer

C'est un Legend sous marque de packard Bell alors le model est 590

Type de processeur Intel Pentium 4 515J, 2933 MHz (22 x 133)

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)

Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P

Mémoire système 512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award Medallion (01/24/05)

Carte vidéo RADEON X300 Series  (128 Mo)

S'il faut d'autre détails, n'hésitez pas!

n°180659
johnbizz
Posté le 27-04-2006 à 21:24:22  answer

Pour résumé, mon ordi est instable, le processus system du gestionnaire des tâches prend beaucoup de ressources comme un probleme de conflit matos, bref j'ai procedé de cette façon: tout désactiver au démarrage avec msconfig; puis remis un par un jusque qu'a j'ai chargé le service plug and play du gestionnaire, et la ca a reconmmencé.
 Voila s'il y a quelqu'un qui peu me dire quel connait ce probleme???

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

PC

Probleme plug and play

Sujets relatifs
problème de pub intenpestivesProblème de lancement ordi au démarrage
aide et support windows ne fontionne plus-PROBLEME RESOLUProblème copie exact de disque dur
Problème de son sur mon portable (RESOLU )Problème de cartouche avec imprimante Epson SX125
Problème de pilote avec un DD extérieur WD, message à chaque démarrageproblème avec le wifi de mon portable
problème portable sur port usbSujet résolu problème disque dur réservé au système plein [Résolu]
Installation Play Store sur tablette PolaroïdTéléchargement Google Play
Plug-in demandé par ChromePériphériques non-plug-and-play et code 24
Périphériques non Plug and Playdésactivation des plug-ins ?? (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Probleme plug and play

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Portable, lequel choisir? 4 25-06-2006 à 18:08:58
[Résolu]Graveur LG NEUF "adresse de bloc invalide" 0 26-04-2006 à 23:14:09
Problème température P4 3.4 Ghz 9 27-04-2006 à 21:55:06
Conseil CANON MP 500 1 28-05-2006 à 03:33:17
[Résolu] probleme suite a l'installation d'un graveur dvd. 12 27-04-2006 à 00:40:27

Recevez toute
l’actu du forum !