Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

probleme d'instalation de drivers apres formatage

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'instalation de drivers apres formatage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kuro
kuro
  1. Posté le 05/09/2007 à 15:51:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous je suis devant un problemes apres le formatage de mon pc acer aspire t650a apres avoir installer xp jai installer le chipset et le driver audio mais apres je n'arrive pas a installer les autre driver comme celui de la carte eternet du coup a chaque fois que je branche le cable internet ma souris se bloque au bout de quelques secondes je ne sais plus quoi faire je solicite donc votre aide jai fait mon rapport everest qui suit:

Ordinateur:

Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système                           Service Pack 1

DirectX                                           4.08.01.0810 (DirectX 8.1)

Nom du système                                    JOEL

Nom de l'utilisateur                              kurosaru

Carte mère:

Type de processeur                                Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)

Nom de la carte mère                              Inconnu

Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200

Mémoire système                                   480 Mo  (DDR2-400 DDR SDRAM)

Type de BIOS                                      Award Modular (06/20/05)

Port de communication                             Port de communication (COM1)

Port de communication                             Port de communication (COM2)

Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200  (32 Mo)

Carte vidéo                                       ATI RADEON XPRESS 200  (32 Mo)

Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200 (RS400)

Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (52801233PY11)

Multimédia:

Carte audio                                       ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:

Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229

Contrôleur SCSI/RAID                              ULi SATA Controller (M5287)

Disque dur                                        HDT72251 6DLA380 SCSI Disk Device  (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device

Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW DVR-109RD  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)

État des disques durs SMART                       Inconnu

Partitions:

C: (NTFS)                                         157065 Mo (152091 Mo libre)

voila en esperant que vous puissiez m'aider merci d'avance
 si besoin ce fait d'avoir la suite du rapport faite moi signe

1. Posté le 05/09/2007 à 17:24:43  
  1. answer

va ici
 ftp://ftp.support.acer-euro.co [...] 50/driver/
 charge et installe ceci pour Ethernet
 yk51x86_v824.zip

(Publicité)
kuro
  1. Posté le 05/09/2007 à 17:28:14  
  1. answer

ok merci je vais retenter en effet je les deja pris mais j'arrive pas a l'installer ya pas de setup mais bon je vais réessayer

kuro
  1. Posté le 05/09/2007 à 18:27:19  
  1. answer

apparement jai toujour quelques problemes quelqu'un pourrait il me donner l'ordre dans lequel je dois installer les drivers apres le formatage (si ordre il y a )et je vous met ici le rapport complet si cela peut vous aidez a me diagnostiquer mon probleme merci d'avance

Ordinateur:

Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système                           Service Pack 1

DirectX                                           4.08.01.0810 (DirectX 8.1)

Nom du système                                    JOEL

Nom de l'utilisateur                              kurosaru

Carte mère:

Type de processeur                                Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)

Nom de la carte mère                              Inconnu

Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200

Mémoire système                                   480 Mo  (DDR2-400 DDR SDRAM)

Type de BIOS                                      Award Modular (06/20/05)

Port de communication                             Port de communication (COM1)

Port de communication                             Port de communication (COM2)

Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:

Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200 (RS400)

Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (52801233PY11)

Multimédia:

Carte audio                                       ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller

Stockage:

Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229

Contrôleur SCSI/RAID                              ULi SATA Controller (M5287)

Disque dur                                        HDT72251 6DLA380 SCSI Disk Device  (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Disque dur                                        Generic USB CF Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB MS Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB SD Reader USB Device

Disque dur                                        Generic USB SM Reader USB Device

Disque dur                                        Hitachi HTS541040G9AT00 USB Device  (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)

Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW DVR-109RD  (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)

État des disques durs SMART                       Inconnu

Partitions:

C: (NTFS)                                         157065 Mo (152342 Mo libre)

I: (NTFS)                                         38146 Mo (11236 Mo libre)

Taille totale                                     190.6 Go (159.7 Go libre)

Entrée:

Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris                                            Souris HID

Réseau:

Carte réseau                                      Carte Ethernet ALN-325 10/100M AcerLAN  (169.254.123.232)

Modem                                             Agere Systems PCI Soft Modem

Périphériques:

Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller

Contrôleur USB1                                   ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller

Contrôleur USB2                                   ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller

Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB

Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

1. Posté le 05/09/2007 à 22:11:30  
  1. answer

Touche http://images.imagehotel.net/4​6181a1986.gif   + http://images.imagehotel.net/7​b79e4768f.gif  Et tape DEVMGMT.MSC et ok, pour ouvrir le gestionnaire de périphérique  
 Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge.
 Donner la liste du matériel manquant.

installe le sp2
 http://www.01net.com/telecharg [...] 29989.html

(Publicité)
kuro
  1. Posté le 05/09/2007 à 23:22:16  
  1. answer

ok merci je vais essayer

kuro
  1. Posté le 07/09/2007 à 09:11:17  
  1. answer

bon bah j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais dans le gestionnaire aucun point jaune ou rouge,mais mon plus gros probleme persiste je ne peut pas me connecter au net un message apparait dans la barre de tache disant connectivité limité ou inexistante de plus chaque fois que je branche mon cable eternet la souris se fige et tout le pc se bloque... :pleure:
 Si vous avez une idée de se que je devrais faire s'il vous plait aidez moi

s'il vous plait pourriez vous m'aidez c'est urgent mon travail de graphiste commence a patir du manque de pc :pleure:
 j'arrive pas a installer le pilote de la carte reseau le dossier ne contient aucun setup aidez moi merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : probleme d'instalation de drivers apres formatage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La clé de marque LG Problème 1
C'est lequel mon type de bios ? 1
Quel est mon type de bios ? 2
toshiba ou asus? 6
la batterie ne fonctionne plus sur mon ordinateur 0