Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Problème avec erreur Mode Not Supported

2 utilisateurs anonymes et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec erreur Mode Not Supported

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
warning59
warning59
  1. Posté le 28/01/2008 à 23:02:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonsoir tout le monde.
 C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car d'habitude je trouve toujours des réponses déjà clair gràce a mon ami google, mais la il m'est arrivé un gros problème. Je m'explique :
 J'ai une carte graphique ATI RADEON 9600 series ( et oui c'est pas joli joli ^^)
 Il y a deux jours j'ai découvert que je pouvais branché ma télé en même temps que mon écran. J'ai donc branchés les deux à la fois,( je pouvais mettre un dvd a mes soeurs sur la télé et rester sur msn malgrès tout la classe ). Bref le problème c'est qu'après avoir soigneusement débranché la télé et désactiver l'ecran 2, j'ai redémarré et la problème. Toute la partie ou l'on voit Le Logo ASus et le chargement de windows xp pro mon écran affiche "Mode not supported".Donc bon je me suis dis peut être encore un bug à la con. j'ai redémarrer et la horreur plus moyen de redémarrer avec le message suivant : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"Donc après plusieurs essais j'ai abandonné et décidé de formaté mon disque dur. Formatage réussi mon pc redémarre mais toujours ce problème de mon écran qui affiche pas le démarrage. J'ai essayé de démarrer en branchant la télé en même temps et par stupeur je me suis rendu compte que toutes les parties ou mon écran plat affiché "mode not supported" basculé sur la télé. Je suis vraiment perdu et sait pas comment faire pour regler ce soucis. C'est embetant car de ce fait le bios est visible que sur la télé et en très mauvaise qualité. Je vous demande alors de l'aide et vous remercie déja énormément d'avoir lu mon post jusqu'au bout! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

warning59
  1. Posté le 30/01/2008 à 12:28:52  
  1. answer

Bonjour,
 Toujours personne ?? Tampis j'attendrais :D

(Publicité)
warning59
  1. Posté le 03/02/2008 à 13:29:28  
  1. answer

up s'il vous plaît :(

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Wifi Affichage dans barre d'adresses, Erreur dans Ccleaner
probleme de son Problème avec les lecteurs cd-rom/dvd-rom sous xp (RESOLUS)
problème de démarrage d'écran Problème d'écrans bleus ntoskrnl.exe suite à l'utilisation du logiciel SlimDrive
urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau... Problème installation PC Wireless Gaming Receiver
probleme spybot (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Problème avec erreur Mode Not Supported

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil rapport a mon futur PC 4
oc T5250? 3
Problème carte graphique 7
Problème carte graphique 0
Problème de clavier pour un portable 1