Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Probléme sur Acer Aspire M7711 Urgen

LOGICIELS : Jérémie Lerigab, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme sur Acer Aspire M7711 Urgen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dédé666
dede666
  1. Posté le 22/11/2010 à 19:49:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire M7711 est j'ai un très gros problème, j'ai euh un virus qui ma fait  bug tout le PC voulez le reformaté avec les CD de restauration mais les gens a qui appartiens le PC il l'en pas graver donc gros kata voulez lance alt.+F10 pour le disque recorvery mais au lancement vista mais message "système d'exploitation instable ( risque de virus, de Degas matérielle ou autre problème du a  l'instabilité) il demande de continuer ou d'ignoré l'un comme l'autre  fesser redemande l'ordinateur" j'ai rachetée une version de vista est quand veut l'installer il me dises "piloter lecteur cd/dvd introuvable" est il me Laisse pas  installer vista est xp pareille il plante écran bleu avec un code d'erreur je voulez désactiver le mode sata mais impossible de le faire, j'ai appelle Acer mais soi-disant  il faut obligatoire mon le CD restauration d'origine mais eut ne peuvent pas me l'envoyer en se moment le Pc fonctionne sur Ubuntu mais j'aimerais si quelle qu'un aurai une solution ou  si quelle qu'un aurai se modelée de Pc et qui pourrai m'envoyer via internet l'image Cd du CD de restauration Système sa serre super sympa merci d'avance  pour tout vos réponse

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Acer Aspire 7720 plante sans cesse probleme icone avec une petite fleche !!
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! ACER ADVANTAGE - GARANTIE A VALIDER ...
Probleme urgen Acer Aspire M1641 Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : Probléme sur Acer Aspire M7711 Urgen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ordinateur DELL sans lécran 20
probleme de gravure 0
Rajeunir mon PC en augmentant ses capacités 2
problème de connection ethernet 8
fréquence de la ram sur nouvelle carte mère 0