Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Mise à jour du Bios = plantage complet ( Médion )

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise à jour du Bios = plantage complet ( Médion )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NougatVTT9​5
nougatvtt95
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 11:35:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde;

Je suis propriétaire depuis un peu plus d'un an d'un ordinateur portable de marque Médion et de modèle WIN 2000.
 Suite à des problèmes de ventilateurs qui marchaient à longueur de temps j'ai décidé de réaliser une mise à jour du BIOS espérant ainsi remédier à ces problèmes
 Je me suis rendu sur le site Médion puis dans la section téléchargement pour rechercher cette mise à jour ( voici le lien où se trouve cette mise  à jour pour mon modèle  
 L'ayant trouvée j'ai décidée de suivre les instructions données par Médion pour réaliser la mise a jour du Bios de mon ordinateur.
 Il me fallait ainsi télécharger la MAJ, la décompresser sur le disque E:, éteindre l'ordinateur puis le redémarrer à l'aide du disque de support fourni avec l'ordinateur. Ensuite il fallait sélectionner la langue, puis sélectionner le menu numéro 2 selon le site Internet. Ainsi j'ai sélectionné l'onglet "Restauration des fichiers systèmes et pilotes" non sans avoir quelques doutes quand à la véracités des informations du site mais j'ai quand même continué faisant confiance au constructeur de mon ordinateur. J'ai ainsi suivi les consignes apparues à l'écran et ait lancé cette opération qui  à duré entre 15 et 20 minutes.  
 Après cela l'ordinateur à rebooté tout seul et est arrivé sur une fenêtre bleue où est inscrit le message suivant:
 "STOP C000021a {erreur système irrécupérable}
 Le processus système Session Manager Initialization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xC000426C (0x00000000  0x00000000 )
 Le système à été arrêté."

Et à chaque redémarrage de l'ordinateur ce message s'inscrit et m'empêche toute manipulation.

Pensant réparé un problème mineur et suivant une procédure me paraissant sans difficultés je me suis mis encore plus dans l'embarras étant maintenant dans l'impossibilité de faire marcher mon ordinateur portable.

J'espère que de nombreux forumeurs pourront se pencher sur mon cas et me proposer une solution efficace.Parce que c'est veai que vous êtes fort (un peu de lèche ;) )

Merci beaucoup par avance. :bounce:  

toffy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 11:48:24  
  1. answer

Maintenant tu as deux problèmes en fait :
 - Tu as flashé le BIOS de ton portable et tu t'es ratté
 - Tu n'es plus sous garantie... :(

Je ne connais pas l'erreur, encore que tu as de la chance que sa démarrer. Je dirais que si tu passe par le version d'origine tu n'auras plus ces problèmes.

Pour terminer  
 Met toi en règle on pourra peut être t'en dire plus ;)

http://forum.telecharger.com/i [...] =0&subcat=

notamment la partie :

• Comment connaître la configuration de mon PC.
même si tu peux plus installé quoique se soit pour le moment, inscris y le minimum ;).

(Publicité)
pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 12:16:54  
  1. answer

Est ce que tu peut au mins booter sur le CD d'XP ?
 Le flash d'un BIOS sa dure 5min grand maximum, a mon avis ta disquette devit pas être fameuse...

nougatvtt95
  1. Posté le 17/04/2005 à 13:21:24  
  1. answer

Tout d'abord merci pour vos réponses.  

Alors question matériel à part que mon Windows est un XP familial je ne peux pas dire grand chose de ma configuration et puis vu que je ne peux accéder à Windows je ne peut utiliser le logiciel proposé. Désolé

Alors les explications des explication:

-Toffy qu'entend tu par la version d'origine??  de quoi parles tu?? du Bios, de Windows, tu propose un reset de l'ordinateur?? Parce que une option proposée par l'ordinateur est de rétablir la configuration à la sortie du l'usine mais ça me ferait perdre toutes mes données chose que je préfèrerais éviter si c'est possible.

-Pascal, je dispose d'un cd  de reboot qui allait avec l'ordinateur lors de l'achat mais il me propose soit de réinstallé Windows soit d'essayer de le réparer et à ce moment il me demande le mot de passe de l'administrateur…chose que je n'ai pas  

Merci pour vos réponses qui j'espère se multiplieront pour m'aider à résoudre ce problème.  
 :bounce:

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 13:48:15  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Tout d'abord merci pour vos réponses.  

Alors question matériel à part que mon Windows est un XP familial je ne peux pas dire grand chose de ma configuration et puis vu que je ne peux accéder à Windows je ne peut utiliser le logiciel proposé. Désolé

Alors les explications des explication:

-Toffy qu'entend tu par la version d'origine??  de quoi parles tu?? du Bios, de Windows, tu propose un reset de l'ordinateur?? Parce que une option proposée par l'ordinateur est de rétablir la configuration à la sortie du l'usine mais ça me ferait perdre toutes mes données chose que je préfèrerais éviter si c'est possible.

-Pascal, je dispose d'un cd  de reboot qui allait avec l'ordinateur lors de l'achat mais il me propose soit de réinstallé Windows soit d'essayer de le réparer et à ce moment il me demande le mot de passe de l'administrateur…chose que je n'ai pas  

Merci pour vos réponses qui j'espère se multiplieront pour m'aider à résoudre ce problème.  
 :bounce:

Le mot de passe de l'administrateur tu mets rien ou bien tu mets:
 admin

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
toffy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 13:54:33  
  1. answer

Non si tu remet tout les paramètres du bios d'origine tu ne perdras absoluement pas tes données...
 Pour la version d'origine (cela me semblait évident :ange:) je parlait bien évidament de la version du BIOS.

Pour terminer tente éventuellement un clear CMOS. Si tu sais pas le faire, il suffit d'enlever la pile de l'ordinateur pendant un petit moment et de redémarrer ;).

1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 13:56:21  
  1. answer

A tu l'ecran du bios, c'est a dire peut tu aller au moins dans la configuration du bios?
 si oui, tu pourras remettre les valeurs par défaut de ta carte bios.

---------------
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 13:59:10  
  1. answer

"Stop 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINAT​ED" :  
 C'est le plus souvent un problème d'autorisations qui fait que le compte Système n'a plus les permissions pour (en quelque sorte) accéder à lui-même : les fichiers et répertoires système… A priori, vous devez réinstaller votre système d'exploitation…

http://www.hotline-pc.org/stop.htm  ===> en bas de page

(Publicité)
  1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 14:03:13  
  1. answer

smilblick a écrit :

"Stop 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINAT​ED" :  
 C'est le plus souvent un problème d'autorisations qui fait que le compte Système n'a plus les permissions pour (en quelque sorte) accéder à lui-même : les fichiers et répertoires système… A priori, vous devez réinstaller votre système d'exploitation…

http://www.hotline-pc.org/stop.htm  ===> en bas de page

je pense que tout est dit
 Il y a plus qu'a reinstaller windows ou evntuellement le réparer mais je sais pas si ca va changer grand chose.

---------------
master666
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2005 à 14:16:12  
  1. answer

normalement un flashage raté = poubelle ou changement de cm

1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 14:22:03  
  1. answer

master666 a écrit :

normalement un flashage raté = poubelle ou changement de cm

ben non il est pas raté puisquele flashage s'est tres bien passé c'est une histoire de droit(et puis s'il l'avait raté, il ne pourrait plus demarer :D )

---------------
(Publicité)
pascal132
  1. Posté le 17/04/2005 à 16:09:50  
  1. answer

secwineman a écrit :

ben non il est pas raté puisquele flashage s'est tres bien passé c'est une histoire de droit(et puis s'il l'avait raté, il ne pourrait plus demarer :D )

Il n'a pas dit que le flashage était raté il explique juste les conséquences si sa avait été le cas...

1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 16:29:59  
  1. answer

pascal132 a écrit :

Il n'a pas dit que le flashage était raté il explique juste les conséquences si sa avait été le cas...

Exusez moi, je ne l'ai pas compris comme ca ;)

---------------
pascal132
  1. Posté le 17/04/2005 à 16:33:05  
  1. answer

Y'a pas de mal :D

(Publicité)
nougatvtt95
  1. Posté le 17/04/2005 à 18:16:32  
  1. answer

Chouette alors on me donne plusieures solutions  
 cependant:  
 pouvez vous m'indiquer comment réaliser la remise des valeur du Bios a leur origine svp  
 parce que il est vrai que dans ce domaine...ba je touche pas une bille comme on à pu le voir

Merci bien

1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:48:48  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Chouette alors on me donne plusieures solutions  
 cependant:  
 pouvez vous m'indiquer comment réaliser la remise des valeur du Bios a leur origine svp  
 parce que il est vrai que dans ce domaine...ba je touche pas une bille comme on à pu le voir

Merci bien

ben tu a l'ec=ran du bios qui t'indique une touche pour aller dans la config du bios(generalemnt del(suppr)).
 tu vas dans exit et puis tu vas sur discard changes.
 Tu vas aussi sur load optimizers default.

---------------
  1. config
secwineman
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:49:57  
  1. answer

Et ca restaure les valeurs d'usine mais je sais pas pour un bios flashé....

---------------
nougatvtt95
  1. Posté le 18/04/2005 à 08:25:47  
  1. answer

C'est gentil mais si quelqu'un savait le faire pour un Bios flashé ( ce qui semble etre mon cas ) je suis preneur  

merci bien

pascal132
  1. Posté le 18/04/2005 à 09:55:48  
  1. answer

Le plus simple, tu débranche toutes sources d'alimentations et tu ouvre ton PC ; tu retire la pile ronde plate pendant quelques minutes ; tu la remet en places et tu rebranche tous.

nougatvtt95
  1. Posté le 18/04/2005 à 10:49:24  
  1. answer

Et dans ce cas mes données seront elles effacées ou non??
 Dsl si je me répète mais je suis devenu frileux maintenant que j'ai fait une bétise :pfff:  

Merci

1. config
secwineman
  1. Posté le 18/04/2005 à 11:23:51  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Et dans ce cas mes données seront elles effacées ou non??
 Dsl si je me répète mais je suis devenu frileux maintenant que j'ai fait une bétise :pfff:  

Merci

ben non puisque le disque dur tu peux le debrancher et le rebrancher chez un pote et il y azura toujours les données.C'est juste un exemple.
 Mais là, c'est juste la carte mére et le bios qui va etre restauré.

---------------
fishman02
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/04/2005 à 22:37:37  
  1. answer

Slt à tous
 j'ai aussi un PC Medion et je viens de flasher mon BIOS et tout s'est déroulé ss pb.

j'ai fait tout ca sous DOS mais j'y suis rentré a l'aide du Support-CD.

Si j'ai bien compris ton pb Gérard, c'est que tu as fait une restauration de fichier et de pilotes et non un flash de ton BIOS. Selon moi ton BIOS n'a pas "bougé".
 Format ton DD. et regarde ca que ca fait.

pascal132
  1. Posté le 19/04/2005 à 10:56:28  
  1. answer

En faisant un Clear CMOS tu reinitialise seulement les données du BIOS, sa n'a aucune influence sur les périphériques de stockage ;)

nougatvtt95
  1. Posté le 19/04/2005 à 19:17:14  
  1. answer

Arf alors j'ai essayé d'ouvrir mon portable mais je ne réussi pas compètement à le faire et j'ai pas tellement envie de forcer dessus en fait.
 Embetant quand même.  

Je retire bien toutes les vis mais le portable ne veux pas s'ouvrir.........m'enfin??

pascal132
  1. Posté le 19/04/2005 à 22:18:10  
  1. answer

Oulà laisse tomber si c'est un PC portable, dsl je n'ai pas fait attention à ce détails.

pascal132
  1. Posté le 19/04/2005 à 22:19:23  
  1. answer

Fait une reinstallation d'XP sans formatge, tu met le CD au premier écran tu choisis pas "réparer" mais "installer" et après tu choisira "réparer" ;)

nougatvtt95
  1. Posté le 20/04/2005 à 21:52:27  
  1. answer

Alors j'ai bien suivi tout ça....ça s'est bien déroulé ..mais (oui il y a tjrs un mais ) maintenant pour continuer l'installation il me demande l'emplacement d'un certain fichier et il ne le trouve pas sur le cd...donc bon comme ça commence à m'énerver un peu je sens qu'il va aller faire un tour chez le réparateur parce que la je commence a surchauffer moi

1. config
secwineman
  1. Posté le 20/04/2005 à 21:57:35  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Alors j'ai bien suivi tout ça....ça s'est bien déroulé ..mais (oui il y a tjrs un mais ) maintenant pour continuer l'installation il me demande l'emplacement d'un certain fichier et il ne le trouve pas sur le cd...donc bon comme ça commence à m'énerver un peu je sens qu'il va aller faire un tour chez le réparateur parce que la je commence a surchauffer moi

C'est quoi l'emplacement?

---------------
nougatvtt95
  1. Posté le 23/04/2005 à 22:52:20  
  1. answer

Alors j'écris le message que je me mange à chaque fois:
 " Le fichier  "asms" de CD du Service Pack 1 pour Windows XP Edition Familiale est nécessaire

Entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur OK"

et voilou...après je sais pas quoi faire....Merci bien

1. config
secwineman
  1. Posté le 24/04/2005 à 13:42:45  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Alors j'écris le message que je me mange à chaque fois:
 " Le fichier  "asms" de CD du Service Pack 1 pour Windows XP Edition Familiale est nécessaire

Entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur OK"

et voilou...après je sais pas quoi faire....Merci bien

je pense que ca peut t'aider:

Affichage du message d'erreur "Le fichier 'asms' du CD-ROM Windows XP Professionnel est requis" durant l'installation de Windows XP
 Voir les produits auxquels s'applique cet article.
 N° d'article : 311755  
 Dernière révision : dimanche 21 avril 2002  
 Version : 1.0  
 Ancien nº de publication de cet article : F311755
 IMPORTANT : cet article contient des informations sur la modification du Registre. Avant de modifier le Registre, assurez-vous que vous savez le restaurer en cas de problème. Pour plus d'informations sur la procédure requise à cet effet, consultez la rubrique d'aide "Restaurer le Registre" de Regedit.exe ou "Restaurer une clé du Registre" de Regedt32.exe.

Sur cette page
 Symptômes  
 Cause  
 Résolution

Disque dur formaté en FAT ou FAT32

Disque dur formaté NTFS  
 Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):  

Symptômes
 Lorsque vous installez Windows XP, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant :  
 [Fichiers requis]  

Le fichier 'Asms' du CD-ROM Windows XP Professionnel est requis. Tapez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.  

Copiez les fichiers à partir de : GLOBALROOT\DEVICE\CDROM0\I386  
 Haut de page  

Cause
 Ce message d'erreur peut s'afficher si le programme d'installation n'arrive pas à communiquer avec le lecteur de CD-ROM.  
 Haut de page  

Résolution
 Pour résoudre ce problème, utilisez la méthode appropriée pour votre ordinateur.  
 Disque dur formaté en FAT ou FAT32  
 Si le disque dur est formaté avec le système de fichiers FAT ou FAT32 : 1. Utilisez une disquette de démarrage Microsoft Windows 98 ou Microsoft Windows Millennium Edition (Me) avec les pilotes du CD-ROM pour redémarrer l'ordinateur.  
 2. Copiez l'outil Xcopy.exe du CD-ROM Windows 98, Windows Me ou du disque dur sur la disquette de démarrage Windows. Pour ce faire, utilisez la méthode appropriée à votre environnement.  
 CD-ROM Windows 98  
 Insérez le CD-ROM Windows 98 dans le lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM, puis à l'invite de commande tapez les lignes suivantes, appuyez sur ENTRÉE après avoir tapé chaque ligne  
 a:  
 copy cd-rom:\win98\smartdrv.exe  
 copy cd-rom:\tools\oldmsdos\xcopy*.​*  
 où cd-rom correspond à la lettre de votre lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM.  
 CD-ROM Windows Me  
 Insérez le CD-ROM Windows Me dans le lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM, puis à l'invite de commande tapez les lignes suivantes, appuyez sur ENTRÉE après avoir tapé chaque ligne  
 a:  
 copy cd-rom:\win9x\smartdrv.exe  
 extract cd-rom:\win9x\win_17.cab xcopy.exe /L a:\ xcopy.exe  
 extract cd-rom:\win9x\win_17.cab xcopy32.exe /L a:\ xcopy32.exe  
 extract cd-rom:\win9x\win_19.cab xcopy32.mod /L a:\ xcopy32.mod  
 où cd-rom correspond à la lettre de votre lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM.  
 Disque dur  
 À l'invite de commande, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :  
 a:  
 copy lecteur:\windows\smartdrv.*  
 copy lecteur:\windows\xcopy*.*  
 où lecteur correspond à la lettre de lecteur du disque dur sur lequel est installé Windows.  
 3. Éjectez le CD-ROM Windows 98 ou Windows Me, puis insérez le CD-ROM Windows XP Professionnel.  
 4. Copiez le dossier I386 et tous ses sous-dossiers sur le disque dur. Pour ce faire, tapez les lignes suivantes à l'invite de commande en appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne :  
 smartdrv  
 xcopy cd-rom:\i386 lecteur:\i386 /e  
 où cd-rom est la lettre du lecteur de CD-ROM et lecteur est la lettre de lecteur du disque dur.  
 5. Redémarrez votre ordinateur et exécutez à nouveau le programme d'installation.  
 6. Lorsque vous recevez le message d'erreur, cliquez sur Parcourir et tapez le chemin d'accès du dossier I386 sur votre disque dur.  
 REMARQUE : il se peut que vous deviez indiquer l'emplacement de ce dossier à plusieurs reprises.  
 REMARQUE : si vous n'avez pas la possibilité d'annuler l'installation de Windows XP, vous devez désinstaller manuellement Windows XP. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :  
 312569 Procédure pour démarrer manuellement la désinstallation de Windows XP  
 Disque dur formaté NTFS  
 Si le disque dur est formaté avec le système de fichiers NTFS, appliquez l'une des méthodes suivantes.  
 Méthode 1  
 AVERTISSEMENT : une utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes graves, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.

Pour plus d'informations sur la modification du Registre, consultez la rubrique d'aide "Modifier les clés et les valeurs" dans l'Éditeur du Registre (Regedit.exe) ou les rubriques d'aide "Ajouter et supprimer des informations dans le Registre" et "Modifier les données du Registre" dans Regedt32.exe. Pensez à sauvegarder le Registre avant de le modifier. Si vous travaillez sous Windows NT ou Windows 2000, nous vous conseillons de mettre à jour votre disquette de réparation d'urgence.
 1. Lorsque vous recevez le message d'erreur, appuyez sur MAJ+F10 pour ouvrir une fenêtre de commande.  
 2. Tapez regedit.exe et appuyez sur ENTRÉE.  
 3. Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE.  
 4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Charger la ruche, puis chargez %Windir%\System32\Config\Syste​m.sav.  
 5. Lorsque le système vous invite à entrer un nom, tapez Test.  
 6. Recherchez et cliquez sur la clé suivante :  
 HKEY_LOCAL_MACHINE\Test\Contro​lSet1\Control\Class\{4D36E965-​E325-11CE-BFC1-08002BE10318}  
 7. Supprimez les clés UPPERFILTERS et LOWERFILTERS.  
 8. Répétez les étapes 6 et 7 pour les autres clés # ControlSet sous la ruche Test.  
 9. Cliquez sur Fichier, puis sur Quitter pour quitter l'Éditeur du Registre.  

Méthode 2  
 Si vous ne pouvez pas démarrer Regedit.exe à l'invite de commande et qu'une autre partition est disponible sur laquelle vous pouvez installer Windows sur le disque dur, procédez comme suit : 1. Installer Windows sur une autre partition.  
 2. Démarrez la nouvelle installation de Windows, puis démarrez Regedit.exe.  
 3. Suivez les étapes de la méthode 1, mais chargez la ruche System.sav à partir du dossier Windows d'origine.  

Méthode 3  
 Si vous n'utilisez pas un CD-ROM Windows XP commercialisé avec un hologramme (par exemple, si vous utilisez un CD-ROM gravé), essayez d'exécuter le programme d'installation à partir d'un CD-ROM commercialisé avec un hologramme. Pour ce faire, démarrez votre ordinateur en utilisant la console de récupération, puis vérifiez le contenu du dossier C:\$win_nt$.~ls. Recherchez le dossier Asms. Si le dossier est introuvable ou s'il contient des fichiers dont la taille est de 0 octet, alors le CD-ROM n'a pas été gravé correctement.  

Pour plus d'informations concernant l'utilisation de la console de récupération, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :  
 307654 PROCÉDURE : Accéder à la console de récupération lors du démarrage  
 Haut de page  

---------------
  1. config
secwineman
  1. Posté le 24/04/2005 à 13:43:52  
  1. answer

et voici le lien
 http://support.microsoft.com/d [...] ;fr;311755 [url/] "> http://support.microsoft.com/ [...] 55 [url/]

---------------
nougatvtt95
  1. Posté le 26/04/2005 à 09:13:28  
  1. answer

Merci bien c'est gentil mais ça me dépasse complètement et je risquerait encore de faire une bourde et d'aggraver le cas de mon ordi
 Donc dès aujourd'hui je vais l'emmener chez le réparateur tant pis pour le prix mais j'en ai besoin.

Merci a tous d'avoir réagit et tenter de m'aider

1. config
secwineman
  1. Posté le 26/04/2005 à 11:00:03  
  1. answer

Gerard Plancon a écrit :

Merci bien c'est gentil mais ça me dépasse complètement et je risquerait encore de faire une bourde et d'aggraver le cas de mon ordi
 Donc dès aujourd'hui je vais l'emmener chez le réparateur tant pis pour le prix mais j'en ai besoin.

Merci a tous d'avoir réagit et tenter de m'aider

ah bon tu fais comme tu veux...
 :hello:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Portable médion AMD Athlon 64 3200 Plantage systematique
Micro muet : la solution dans le bios ? mise à jour du bios : date et heure
mise a jour du bios Mise a jour Bios!!!
mise a jour carte mère ???? [VDS] ordinateur complet : P4 2.4Ghz , 768Mo de RAM
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du Bios = plantage complet ( Médion )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme disque-dur externe ! 9
disque dur externe avec windows 98 1
Pc ne demarre pas 2
Carte son USB Steinberg/Pinnacle 0
Pb. de connexion VGA entre PC portable-vidéoprojecteur 0