Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

pinnacle dc10+

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pinnacle dc10+

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sorem
sorem
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2004 à 17:09:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai achete une carte dc10+ d'occasion.je suis juste embete avec les cables pour relier la carte a mon camescope analogique mono.pour relier la video pas de probleme mais pour le son les jack femelle son diferent car je suppose que je dois partir du camescope pour aller a la carte son il y a aussi derriere la carte dc10 des prises rca ou s'video je ne suis pas sur de laquelle c'est
 est il possible de trouver un cable qui est d'un cote rca ou s'video male et a l'autre extremite 2 jack male qui se branche sur mon camescope et est ce que la video et le son marcheront
 merci pour vos reponses

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2004 à 19:35:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui tu peux trouver toutes sorte d'adaptateur même chez carrefour c'est pour dire. La sortie son du magnétoscope ou camescope doit se brancher sur l'entrée son de la carte son connecteur jack 3,5mm (bleu). Sur la DC10+ il y a 2 RCA et 2 Svidéo. En réalité il n'y a que une entrée vidéo (IN) et une sortie (OUT) avec le choix de se connecté ou en RCA ou en Svidéo mais pas les deux en même temps.  
 Si tu veux transférer tes films du camescope vers le pc, tu branches la sortie vidéo du camescope sur l'entrée vidéo de la carte (IN), la sortie son du scope sur l'entrée de la carte son (bleu) et si tu veux enregistrer tes films du pc vers le camescope tu branches la sortie (OUT) de la DC10+ sur l'entrée du camescope et la sortie son du pc (les HP) sur l'entrée son du scope. Dans ce cas tu peux aussi acheter un adaptateur pour avoir deux sorties son (jack 3,5mm male et 2 femelles).
 Mon barratin est un peu long mais comme ça tout est clair.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
enregistrement prog TV avec Carte Tuner PINNACLE PCTV carte tuner PINNACLE PCTV
problem avec mon carte dc10+ou studio 7.15 pinnacle 9 sur windows 7
pinnacle 11 et xp home pinnacle studio 14 ultimate
pinnacle studio ultimate n'est pas disponible en PAL !!! Caméra DV CANON plus reconnue sous Pinnacle Studio 12
installation de pinnacle 12 Salut probleme avec pinnacle moviebox 510-usb help me please
Plus de sujets relatifs à : pinnacle dc10+

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
carte PCI 5 ports usb2 9
Nero ne reconnait pas mon Graveur ! je suis bloqué... 9
probleme avec combo dvd/cd-r 4
une rallonge usb de 10m pour ma webcam???? 8
DD seagate 31.4 go au lieu de 120!!! 36