Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

a quoi sert ce pilote (resolu) bravo a tous

INTERNET : sergiot59 SECURITE : BETRY, g3n-h@ckm@n, 2 utilisateurs anonymes et 267 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°172599
mogway
Posté le 20-03-2006 à 11:09:42  answer

bonjour quand j'allume mon ordi une fenetre s'ouvre dés le debut en me disant que ce pilote n'est pas trouver pouvez vous me dire a quoi il sert et comment faire pour le reactiver merci d'avance de votre aide le pilote c'est (cmicnfg.cpl)

n°172600
Dragon Heart
Posté le 20-03-2006 à 11:27:39  answer

c'est un truc apparement qui permet de configurer un de tes periphs via le panneau de config ( extension .cpl )

---------------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
n°172601
mogway
Posté le 20-03-2006 à 11:52:30  answer

Dragon Heart a écrit :

c'est un truc apparement qui permet de configurer un de tes periphs via le panneau de config ( extension .cpl )

ok merci mais je doit aller dans quel sous categorie dans la panneau de configuration pour trouver extension.cpl

n°172602
pomme88
Posté le 20-03-2006 à 12:13:07  answer

En gros, cela dit que tu à un probème avec le driver C-Media WDM Audio, correspondant à une carte son Realtek AC'97, et qu'il faut que tu la désinstalles.

Pour réparer : Démarrer, executer, taper "regedit" et effacer le texte cmaudio dans le repertoire :
 HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Run.

Si tu a de la chance, le message d'erreur ne s'affichera plus au prochain démarrage. Sinon, tu peux te rendre sur un site en anglais qui t'expliquera la procédure : http://www.daniweb.com/techtal [...] 25517.html

source:forum harware.fr

n°172603
mogway
Posté le 20-03-2006 à 12:20:46  answer

pomme88 a écrit :

En gros, cela dit que tu à un probème avec le driver C-Media WDM Audio, correspondant à une carte son Realtek AC'97, et qu'il faut que tu la désinstalles.

Pour réparer : Démarrer, executer, taper "regedit" et effacer le texte cmaudio dans le repertoire :

Si tu a de la chance, le message d'erreur ne s'affichera plus au prochain démarrage. Sinon, tu peux te rendre sur un site en anglais qui t'expliquera la procédure : http://www.daniweb.com/techtal [...] 25517.html

ok merci mais si je le desinstale comment faire pour recuperer le driver correct pour le bon fonctionnement de (c-media WDM audio) et a quoi sert ce programme merci

n°172604
mogway
Posté le 05-04-2006 à 13:30:58  answer

pomme88 a écrit :

Si tu a de la chance, le message d'erreur ne s'affichera plus au prochain démarrage. Sinon, tu peux te rendre sur un site en anglais qui t'expliquera la procédure : http://www.daniweb.com/techtal [...] 25517.html bonjour pomme 88 desoler de t'embeter avec ce probleme de pilote mais il m'aurai fallu savoir si je le desinstal est ce que cela va me céer un probleme sur (c media WDM audio)ou pas ou si ca va poser un probleme sur le son de mon ordi merci pour ta reponse et de ton aide

n°172605
fat115
Posté le 05-04-2006 à 18:13:26  answer

Réinstalle ton pilote audio =>

Il y a un tutoriel pour réinstaller ses drivers audio :

---------------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
n°172606
mogway
Posté le 06-04-2006 à 10:59:45  answer

pomme88 a écrit :

bonjour pomme 88 je voulai te remercier pour ton aise precieuse et ta patiente tout refonctionne et le message d'erreur a bien disparu encor merci et bravo a vous tous

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

PC

Sujets relatifs
[Résolu]d. dur Maxtor 6 L200P0pilote de carte son
A quoi sert une entrée DVI dans la pratiqueCarte scsi Adaptec, à quoi sert-elle ?
le sli a quoi ça sert et comment ça marche?A quoi sert un processeur 64 bits ?
[Résolu] A quoi ça sert ???A quoi sert le bouton derrière l'alimentation du pc?
A quoi sert l'entrée vidéo sur les cartes graph ? [ RESOLU ]Dual Channel...A quoi ça sert exactement ???
spdif sert a quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : a quoi sert ce pilote (resolu) bravo a tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit problème avec graveur Yamaha crw-f1e 1 20-03-2006 à 13:10:54
[Résolu]d. dur Maxtor 6 L200P0 5 04-04-2006 à 23:23:29
pilote de carte son 1 20-03-2006 à 13:12:47
probleme ajout / nouveaux périphériques via les ports USB 1 19-03-2006 à 09:16:43
Autre Probleme Son 2 20-03-2006 à 20:10:36

Recevez toute
l’actu du forum !